Bonjour à tous !
J'ai déjà publié cette fiction mais elle a été entièrement recorrigée par une correctrice formidable, du nom de Gets35, que je remercie de tout cœur pour avoir sut me conseiller et m'aider pour la suite de ma fic mais surtout d'avoir réussit à supporter mes caprices vis-à-vis de Drago. Lol.
Drago s'est fixé un objectif : conquérir le beau brun aux yeux vert ! Mais qui sont ces fameux Alhmnors ? Pourquoi l'appelle-t-ils Ahoru ? Et que devient Harry dans tout ça ? Drago et Harry sauront-ils faire face à leur nouvelle vie?
Une nouvelle vie et de nouvelles batailles attendent nos deux élèves ! Arriveront-ils à gérer la tension de nouveaux combats imminents ?
Voilà pour le petit résumé !
J'espère que la fiction vous plaira !
…………………………………………………………………………………
PROLOGUE
Le château était calme comme à son habitude lorsqu'il est 3 heures du matin.
Mais dans son lit, dans un dortoir précis, un être bouge, il rêve, je dirais même qu'il fait un cauchemar.
Dans ce cauchemar, il est attaqué par quoi? Il n'en a aucune idée tout ce qu'il sait, c'est qu'il est secouru par Drago Malefoy en personne.
Harry se réveilla en sueur. Pourquoi ce devait être lui qui le sauve et pas Ron ou Hermione. Après tout, c'était eux ses meilleurs amis.
Il s'essuya le front qui ruisselait de sueur et s'assit sur son lit. Peut-être était ce juste une coïncidence que se soit justement Drago.
La vieille ils avaient étaient mis ensemble pour le cours de potions comme Rogue aimait le faire pour faire enrager Harry.
Mais au fond de lui Harry savait qu'il y avait autre chose, il ressentait une envie, une envie de quoi il n'en était pas sur. Enfin si, il avait envie de Drago.
Il préféra se rendormir pour éviter d'y repenser. Pour se distraire, il se repassa toutes les autres conquêtes qu'il avait réussit à avoir mis dans son lit.
Pendant ce temps, Drago Malefoy lui ne s'était pas gêné pour se toucher rien qu'en pensant à lui. Depuis bientôt 6 mois il ne pensait plus qu'à Harry. Il aimait être près de lui, sentir son odeur, l'entendre parler. Tout en lui l'attirait. Ce plaisir qu'il se procurait seul ne le satisfaisait pas mais c'était le seul moyen qu'il connaissait pour l'oublier.
Agacé a force d'être seul il devait à tout point le lui faire comprendre qu'il le désirait. Demain il devait se mettre à la tâche. Demain il serait d'attaque pour cette épreuve. Si il ne se défilait pas comme tout les fois ou il s'était dit qu'il allait lui parler et qu'il ne l'avait jamais fait.
……………………………………………………………………………………………………
Voilà pour le prologue !
Bon ok, je sais que c'est très court mais ne vous inquiétez pas ! Les autres chapitres seront beaucoup plus longs ! Et je dirais même qu'ils seront de plus en plus longs !
J'espère que vous avez aimé ce petit avant goût !
Je promets de vous mettre la suite dès demain ! En attendant, dites-moi ce que vous en pensez !
Biz akima.
