Titre : En avant vers les ténèbres.

Auteur : Akuma Pur White

Genre : amitié, trahison, romance, et autres à voir.

Rating : T. (sûrement...)

Disclaimer : Les personnages/lieux ne sont pas à moi, enfin ce que je n'ai pas inventé, les autres sont à moi.

Note de l'auteur : Cet histoire n'a pas prévu de suite (pour l'instant), donc la suite sera poster dans deux semaines ? Peut-être... Non franchement je sais pas.

Note de l'auteur 2 : Bon, HOMOPHOBES ! JE M4ADRESSE À VOUS ! CETTE FANFICTION N'EST PAS FAITE POUR VOUS, IL COMPORTERA DU SLASH, YAOI... BREF DES RELATIONS GAY.

Note de l'auteur 3 : Je pense que c'est un SasuNaru... J'ai bien dit je pense !

x

Prologue.

En ce mois de fin juin, il faisait chaud, la nuit tombait très tard, le soleil prenait toujours autant de place dans le ciel du village Konoha. Au porte du village se trouvait un jeune blond aux yeux azurs, l'air déçu, contrarié, faible et à la fois fort. Une lueur de vengeance scintillait dans ses yeux. Lui qui avait portant tout fait pour que ce village l'accepte, il pensait s'être fait de vrais compagnons, de vrais amis mais il s'était mit, profondément, le doigt dans l'œil. Ce village qu'il tenait tant ne faisait que depuis des années l'utiliser comme une arme, et ça, ils allaient tous le payer.

Quelques heures auparavant devant les portes du village.

Naruto et Jiraya revenaient de l'entraînement spécial du fils du hokage 4ème du nom. Ils marchaient joyeusement dans le petit village paisible. Passant de temps à autre dans les restaurants de nourritures. Le blond était vraiment heureux de revenir ici après 3 longues années et des poussières dans son village natal.

Soudain, à mi-chemin entre « Ichiraku Ramen » et la maison de Naruto, Jiraya s'arrêta brusquement.

-Ça ne va pas l'Ermite pas net ? Pourquoi tu t'arrêtes comme ça ?

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, idiot ! Dit il en le frappant sur la tête. Je dois aller voir Tsunade pour le rapport de ton entraînement.

Naruto émit un bref couinement et posa ses mains sur sa tête, là où une bosse commençait à se former.

-Aïe ! Non mais ça va pas ! Gémit douloureusement le blond. Et puis de toute façon, je ne vois pas l'utilité de prévenir grand mère Tsunade de notre venu, pourquoi ne pas lui faire la surprise, hein ?

-Non Naruto, je dois le faire maintenant.

Naruto souffla un peu avant de remettre son sourire de 2km sur son visage.

-Bah alors je viens avec toi ! S'exclama joyeusement Naruto.

Jiraya sursauta. Il ne fallait pas que ce gamin vienne, Tsunade n'allait pas être contente.

-Euh... Tu sais Naruto ce n'est pas la peine, je peux y aller seul, dit il avec un (faux) sourire désolé.

Naruto fronça des sourcils, pourquoi donc son mentor refusait t-il qu'il vienne avec lui.

-Mais, commença l'hôte du démon renard à neuf queux.

-Non ! Cria fermement le maître des crapauds, bon maintenant il faut que j'y aille. Avait -il dit avant de partir dans un nuage de fumée blanche.*

Naruto émit un grognement plaintif, il fut bien décider à connaître la raison du refus de son mentor.

Il prit alors son élan et sauta du toit de la bâtisse en face de lui et commença à sauter de toit en toit tout en courant.

Il ne pensait pas que ce qu'il l'attendait allait changer ses croyances et ses idéaux.

Une fois arriver devant l'énorme bâtiment dans lequel le Kage du village travaillait, criait, hurlait des ordres, se soûlait, et autres. Naruto aperçut une fenêtre ouverte. Il marcha discrètement sur le béton de l'immeuble et se fut une chance car cette fenêtre ouvrait directement dans le bureau du Hokage. Il se cacha et tendit l'oreille pour mieux entendre ce que disait le hokage et l'Ermite pas net.

-Tsunade, ça devait être Jiraya, il continu de gagner en puissance ! À cette allure il pourrait même te battre ! S'écria t-il.

-Allons ! Ne te fais pas si bête, ce n'est pas demain la vielle qu'il pourra me vaincre, encore un peu de patience, il pourra bientôt nous servir dans nos rangs.

-Mais Tsunade ! Kyübi continu de gagner en puissance, tu te rends compte que j'ai du mettre un seau sur Naruto pour limiter les dégâts ! Il a faillit perdre le contrôle !

-Jiraya, maintenant tu vas m'écouter. Continu de le pousser à l'extrême, jusqu'au bout, il ne servira contre cette nouvelle organisation.

-Mais il peut mourir au cours d'un combat.

-Et bien nous n'avons qu'à le remplacer par un nouvel hôte ! Et puis, ce n'est pas comme ci il allait manquer aux habitants du village. Pouffa la blonde.

Mal grès le faite que Jiraya est prit le parti de Naruto, il ne put s'empêcher de pouffer lui aussi.

Derrière la fenêtre, Naruto était tétanisé, liquéfié, stupéfié et autre. Il devait sûrement mal avoir entendu, c'était la seule possibilité. Pourquoi Tsunade était elle si froide ? Pourquoi riaient ils ? Il avait pourtant réussit à se faire accepter par les habitants du village... N'est ce pas ?

Les larmes aux yeux, Naruto sauta de la tour pour arrivait sur un toit, puis il sauta encore sur deux trois petites bâtisses avant d'arriver face à sa destination. Monument Hokage, il se posa en tailleur sur la tête de son père et commença à réfléchir**.

-Gamin, fit une voix à l'intérieur de lui, c'était Kurama. Tu devrais arrêter de te prendre la tête comme ça.

-Mais, toi même tu as entendu tout ce que disait le hokage. Comment pourrais je de me prendre la tête ?

Entre temps, Naruto était rentré dans son esprit, rien avait changé depuis sa première visite.

-Je ne sais pas quoi en penser... Fit le blond faiblement.

-Et bien va régler tes comptes !

-Mais, je n'ai pas assez de puissance pour ça et puis aussi Jiraya a dit qu'il avait dû utiliser un seau mais le quel ?

Naruto continua de réfléchir un moment avant de toucher la boucle d'oreille que l'Ermite lui avait donner puis d'un seul coup, il l'arracha fortement de son oreille avec rage. C'était ça. Il s'en rappelait, avec Jiraya, il était parti dans une boutique assez réputé pour ses bijoux de seau qui bloquait le chakra.

Ils étaient plutôt utiliser à amadouer l'ennemi par le cadeau et une fois que celui-ci était mit sur la personne le chakra se bloquait de façon lente pour ne pas faire soupçonnait qui qu'on-que. La personne qui le porte pensera juste qu'il commence à faiblir un peu, rien de plus et une fois le moment venu, le ninja pourrait le tuer de la manière dont il voudra.

Le sang suintait de la plaie à l'oreille du blond, celui-ci avait laisser coulé des larmes de rage.

Il n'y avait donc aucunes personnes qui s'était soucier de lui pendant tous ce temps ? Et Sakura ? Et Kiba, et Shikamaru, Ino, Hinata, gros sourcils, Neiji, Choji, Shino.. ? Gaara et Sasuke ? Peut-être que les deux derniers si après tout, ils ne faisait plus parti du village...

Devrait-il faire comme eux ? Oui.. Sans doute...

Il avait prit un bon quart d'heure avant de finir à la conclusion qu'il devait sans doute partir... Et puis maintenant qu'il n'avait plus de seau pour bloquer son chakra il était suffisamment fort, non ?

x

Hey ! Alors ? Le prologue ? Il est bien ? S'il vous plait donner moi des avis (positifs ? -), devrais-je continuer, oui ? Non ? C'est à mettre dans la berne à ordure ? À donner à votre animal de compagnie ou alors à mettre en favoris et de le follow ? Allez ! Juste pour savoir si c'est bien ou nul. Bon comme dit un peu plus, je n'ai pas fait la suite donc elle arrivera soit cette semaine soit la semaine prochaine, soit dans trois semaines soit dans un mois soit dans deux mois...

HEUM ! Je fais de nombreuses fautes de conjugaison donc s'il vous plaît, ne vous amusez pas à me dire qu'il y a beaucoup de fautes ! .

*avant de partir dans un nuage de fumée blanche. : Mdr, à cet instant j'ai cru que je parlais de Kakashi !

**commença à réfléchir : OMG ! Naruto qui réfléchit ! C'est la chose la plus insensée de l'année !

Review ? *-*