-Tu peux me redire ça ? demanda Ulrich d'une voix chevrotante

Un silence de mort tomba entre le brun et Jérémie , Celui-ci était devant son ordinateur Hig Tech , Sur l'écran il y avait la fiche de combat du Shtern , Malhereusement il y avait une énorme croix rouge sur sa photo d'avatar , Le blond savait ce que sa signifier , Ulrich lui en avait la certitude , Le surnomé grosse tête ne ment ou ne plaisanter jamais avec l'informatique , Ni avec les mauvaise nouvelles .

Autour de lui les Lyoko-guerrier avais autant de mal que lui à bien prendre la nouvelle .

-Le code de transfert que j'utilisé pour te materliasé sur Lyoko a était effacer du système , Répéta t'il en joignant ses mains l'air pensif . Ce qui veux dire en autre que je ne dispose plus d'aucun moyens pour t'envoyer sur Lyoko

Le jeune garçon se dit qu'avec un peu de recule il pouvait sûrement tout encaisser .

Il avais affronter des crabe géant dans son monde .

Il avais plus d'une fois braver la mort en sachant qu'un retour vers le passée n'y changerai rien .

Et mainte fois il avais faillit perdre l'un de ses amis dans cette guerre contre le programe malvaillant .

Pourtant jamais il n'avait envisager l'éventualité d'une t'elle situation . Lui . Le combatant au sabre était sur la touche après seulement une mission de plus sur le monde virtuel qui avais mal tourné pour lui .

Tout avait était -Normal - à ses yeux quand Jérémie les avais appeler pour une énième attaque de leur ennemie naturel , Il y avais eu une petite poursuite par leur prof de gym mais rien de bien alarmant quand on sait feindre le vigilance de Jim , Puis ensuite tous le monde était arrivé à l'usine ce qui sortait parfois de l'ordinaire étant donnée que certaine fois le groupe été cinder pour des motif tous aussi varié les un que les autre .

Puis il y avais eu le traditionel transfert dans ce monde qu'était Lyoko , Quand ses donnée l'avait enfin materlialisée sur le territoire des montagne il s'était d'abord lancer comme une fusée vers la horde de monstre de X.A.N.A sans aucune hésitation , Il les avais facilement vaincue ce qui l'étonna un peu étant habituer à avoir bien plus de résistance l'ors des combats , Puis il s'était porter volontaire pour escorter Aelita jusqu'à la tour entourer d'un faible halo rouge signe que le programe militaire en avais prit le controle .

Ce qui arriva ensuite sortie de suite des sentier battue que le samouraï avais connue .

La Méduse était apparut .

Pourquoi il froncer les sourcils ? Il y avais de quoi s'interroger !

D'habitude X.A.N.A faisait toujours en sorte que la fille aux cheveux rose soit couper du groupe avant de venir lui pomper sa mémoire numérique , Pourquoi prendre le risque de la faire apparaitre alors que le guerrier au sabre était juste devant la princesse prêt à la déffendre ?

La réponse fut vite donner .

Après avoir donner l'ordre à la gardienne de Lyoko de passer pendant qu'il occuper la créature dévoreuse de donné il s'était de suite mit en tête de lui faire oublié sa cible principale .

C'est ce qu'il avait crût .

Le monstre aux tentacules s'était de suite avancer mettant en garde l'elfe rose .

Puis la jeune ados dû regarder la scène qui sembler sortir tout droit d'un film d'horreur .

La chose munie du symbole de XA.N.A l'avait prit . Lui . Ulrich Shtern . Le combatant numéro 1 .

Puis la chose lui avais vider l'esprit de toute pensée , Puis elle l'avait relâcher dans le vide alors que tous ses amis et compagnons d'arme avais hurler son nom .

Puis son corps devint comme transparent avant de se transformer en une nuer de donnée volant dans le ciel virtuel de Lyoko .

Une fois arrivé dans la salle des scanner Ulrich avait une fois de plus foncer pour demander au génie du groupe si la Méduse lui avais prit quelque chose comme avec Aelita .

Puis le verdicte fut annoncer par une voix cassée par le coup dur que venait de subir les Lyoko-Warrior .

Un de leur membre manquera toujours à l'appel dans cette salle munie de tube géant les envoyant dans une sorte de jeu vidéo grandeur nature .

-Mais c'est pas possible ! Tu peux sûrement le renvoyer là-bas avec un nouveaux code !

C'était Odd qui venait de parler avec une voix déformé par la tristesse et l'imcompression

-Non . Les code que j'ai crée sont unique , Il me faudrait des mois de travaille pour retrouver le même , Et bien plus pour en crée un nouveaux qui serrais adapter aux ondes cérébral d'Ulrich , trancha de suite le cerveaux du groupe .

Tous les regards se tournèrent vers le principal concerner qui ne bouger plus depuis un moment les pupilles figer sur l'image de son avatar virtuel , La main de son meilleur ami se leva bien sûr mais la jeune japonaise le retint en l'accompagnant d'un signe de tête négatif .

Ulrich n'aimer pas être plaint ou encore faible devant ses amis .

Sans qu'aucun bruit ne se fasse entendre le brun de Kadic se retourna montrant unniquement son dos au reste des combatants numérique qui ne pouvait pas voir son visage fermer par la colère qu'il tenter d'évacuer en se mordant la lèvre ou en serrant les dents mais rien ne pouvait calmer ce sentiment qui traverser l'estomac du jeune garçon .

L'impuissance .

Derrière lui la porte lourde et futuriste du labo se ferma sur le tableau de ses amis ressentant un énorme peine de voir leur ami se replier dans ce qui sembler être une profonde solitude .

ooOoo

Il voulait vraiment revenir en arrière .

Le Shtern se retourner la scène un nombre incalculable de fois dans sa tête en se disant que tout ceci aurai pu être éviter si il avais était plus prudent ou si il avait attendu que ses amis vienne lui porter mains forte contre la créature tentaculaire .

Mais son adrénaline lui avait encore fait perdre le peu de bon sens qui lui rester .

Le voilà maintenant revenue au point de départ .

Il tapa avec son pied dans une canette abandonner sur le trotoire , Plus il avancer plus la fatigue le gagner lentement alors qu'un sentiment d'ennuie suprême se mit à ramper le long de son esprit .

L'ambiance calme de cette nuit aidé beaucoup le jeune garçon , Sincèrement il penser bien mieux en étant à l'écart des autres .

Loin du tapotement du clavier .

Autre-pars pour ne pas subir les blague trop simplice .

Si éloigné des petits rire nerveux .

Ou encore des remarque subtile mais si révalatrice

Jamais il n'avait réussie à se faire au bruits de son nouveaux quotidien , Avant il habiter dans une baraque deux fois plus grande que le colège Kadic , Sauf qu'à la différence d'être plus grande celle-ci était silencieuse comme un cimetière.

Si Ulrich ne retrouver pas ses parents pour diner il aurait déjà crût à leur morts .

Soufflant fortement le brun se mit regarder le décors dans le quel il s'était glisser , laissant son regard vagabonder entre les reflet de la lune sur l'eau du canal , Ou encore sur les vieux batiment industriel abandonner depuis on ne sait plus combiens d'années .

Sans vraiment crier garre le Shtern prit un cailloux innocent qu'il lança quand même dans l'eau en espérant avoir balancer ses problème à travers son projectile .

Car oui il avait maintenant une sacrée pille de problème .

Il les énuméra un par un en prenant d'abord les plus facile à résoudre avant d'arriver à ceux qui ne serrons jamais régler même avec 10 ans de bonne volonté .

Son physique lui avait d'abord offert une bonne impréssion de la part de la gente féminine mais malheur pour lui , Sisi était une de ses filles raide dingue de lui.

Son bullletin de note afficher que des résulta médiocre , Enfin sauf en sport .

Son père et lui ne se parler plus depuis 1 ans .

Son premier coup de coeur fut un échec après un "On est copain et c'est tout" .

Pour finir il venait de perdre la seule chose qui d'après lui donner un sens à son existence .

Heureusement que la solitude l'aider à digirer tout ça .

Ulrich aimer être seul de temps en temps , Parfois pour réflechir ou bien pour bouder quand une tuile lui arrivé .

Chose amusante à constater était que les deux facteur l'avait toucher .

Le brun de Kadic attrapa un cailoux aussi solitaire que lui puis il fit la chose la plus normal du monde en le lançant dans l'eau sombre devant lui , Les quelque cercles d'eau brouillérant son reflet qui ne montrer pour l'instant qu'une mine abattue par cette dur réalité .

Plus de Lyoko pour lui .

En entendant cet phrase ou pouvait sûrement penser que le jeune ados venait d'être privé de quelque chose d'anodin , Mais il avait vraiment besoin de ça .

Du monde virtuel .

Des combats .

Des dose d'adrénaline qui pulser dans son corps .

Il n'avait jamais aimer rester assis à ne rien faire . Mais voilà que son seul échappatoir à cette vie d'ennuie venait de s'évanouir comme neige au soleil .

Soupirant lourdement contre ce triste coup du sort le jeune Lyoko-Guerrier se demander bien à quoi sa vie allez se résumé .

Cours self gym dodo ?

Bon sang il ne pouvait pas tomber aussi bas dans l'ennuie quand même ?!

-Ulrich ?

La petite voix féminine et pleine de douceur sortie de suite le jeune garçon de ses pensées , Il tourna ses yeux vers celle qui venait de dire son prénom de manière simple et pourtant timide .

-Aelita ?

Il n'était pas plus surprit que ça , Yumi lui avait bien fait comprendre le sens de leur relation il y'a quelque semaine .

On est copains et puis c'est tout !

Odd lui n'avait jamais aimer le dérranger quand il faisait son grand loup solitaire .

Puis Jérémie était bien trop maladroit avec les relations humaine pour venir lui parler seul à seul .

La jeune gardienne de Lyoko elle ignorer ses petites manie n'étant pas vraiment proche de lui ou encore très bien renseigné sur ses habitude , Il était amis certe mais à part quelque blague partager ou des moments intense dans les bataille contre l'entité informatique .

Il n'avait jamais apprit à se connaitre l'un à l'autre .

-Est-ce que ça va ? demanda t'elle après un long moment de silence

Clignant un peu avec l'aide ses paupières le brun lui répondit avec un petit sourire forcé qu'elle découvrit bien vite en grimassant , Il n'était pas aussi doué pour mentir qu'il le croyait .

-J'ai connut mieux , avoua t'il dans un rire amer

Posant ses bras contre la rambarde d'acier le samouraï n'oser pas croisé le regard de la jeune fille aux cheveux rose , Non pas qu'il ne l'apprécier pas mais bon Aelita lui rappeler un peu trop le mauvais moment de cette journée , Il l'avait protéger et soutenue durant cet mission , Résulta des course le voilà coincer sur terre .

-Tu veux en parler ? proposa t'elle d'une voix faible

Il se retourna légèrement vers elle les sourcils lever , Pourquoi s'était t'elle de suite porter volontaire pour venir le voir ? Ca cacher quelque chose forcément , Mais en même temps l'elfe virtuel n'été pas du genre à monter des coups fourée à ses amis .

Prenant une grande inspiration le guerrier de Lyoko retourna à sa contemplation de la surface de l'eau , Il n'aimer pas se confier .

De plus il ne l'avait jamais fait alors .

Par où commencer ?

-Pas vraiment ...Souffla t'il d'une voix morne . J'ai plutôt envie d'allez trancher la Méduse en deux

-Je te comprend , Assura t'elle

Il tourna un peu ses billes sombre sur elle en sachant qu'elle disait cela à cause de ses nombreux pompage de mémoire par la créature de Xana , Elle devait bien cacher sa colère quand elle parler de ça

-Mais en même temps c'est normal , Elle vient de te prendre quelque chose d'important , Dit-elle avec un léger sourire compatissant

Quelque chose ?

Elle venait de lui prendre bien plus que ça

-Aelita tu comprend pas ...Souffla t'il en remettant ses pupilles dans la direction du canal ...Sur Lyoko j'était ...Moi

Pas d'étude , Pas de pression parental , Pas de mauvaise note à la fin de chaque mission , Sur le monde virtuel Ulrich devenait subitement l'un des plus grand combatant de tous les temps , Dans la réalité il n'était qu'un simple garçon possédant un charme mystérieux et des notes aussi basse que les chance de voir Xana chanter la paix sur terre

-Je sais , Je ressent la même chose moi aussi ...Déclara t'elle en le rejoignant sur son point de vue

Tourna une bille sombre sur l'ange de Lyoko le jeune brun attendait patiement la suite de sa tirade

-C'est sûrement parce que j'ai passée de longue année enfermer là-bas , Mais je sent vraiment que je me suis attacher à chaque territoire , A chaque tours qui m'a donner toutes ses connaissance , Si il n'y avais pas Xana Lyoko serrait un véritable petit paradis ...Expliqua t'elle le sourire aux lèvres

Ulrich se surprit à sourire , Elle avait raison Lyoko n'été pas dangereux sans X.A.N.A , Si il n'exister pas , Ce monde numérique ne serrait rien de plus qu'un énorme jeu vidéo du quel personne ne voudrait bouger , La fausse cousine de Odd se tourna vers lui avec un regard curieux qu'il ne comprit pas la raison

-Dit moi Ulrich , Commença t'elle la gorge nouer .Quand on aura vaincue X.A.N.A ...

-Quand vous l'aurait vaincue ! Rectifia t'il

Il se savait sur la touche alors pas la peine de l'inclure dans le plant contre le programe informatique .

-Si tu veux ...Souffla t'elle simplement .Est-ce que tu sais ce que tu ferra ensuite ?

Un clignement des yeux égalent une pensées.

Ensuite ?

Il ne s'était jamais vraiment imaginer un jour sans combatre Xana , Pour lui cela pouvait durée aussi longtemps qu'il survivez , Mais enfaite il n'avait jamais vraiment réussie à imaginer la vie sans une seul attaque .

Pour lui Lyoko faisait partie intégrante de sa vie maintenant , Sans ça il ne rester plus que l'ennuie du collège Kadic et ça il ne pouvait pas le supporter .

-J-Je n'y avais jamais vraiment réflechit enfaite ...Répondit-il les sourcils lever

L'ancienne avatar se tourna complétement vers lui en gardant son petit sourire que tous le monde trouvait jolie au collège .

-Moi j'y pense tous le temps , Dit-elle en plissant les yeux . Et pourtant je ne trouve jamais de réponse

Le brun se mit à rire légèrement en songeant un instant à son avenir ainsi que celui de ses amis , Sans toute ses chose extraordinaire .

Est-ce qu'il pourrons reprendre leur vie en mains ?

-Toi tu pourrai devenir DJ pro , Suggéra t'il en se rappelant du concert qu'elle avait donner

-Ca me plairait beaucoup , Mais Jérémie pense que c'est une perte de temps de s'y intéresser et que je ferrait mieux de me concentrer sur la lutte contre X.A.N.A , Déclara t'elle en croisant les bras dans son dos .

Ulrich connaissait bien l'avis du génie de la bande quand Aelita se lancer dans un activité Extra-terrienne , Il donner toujours l'impression de vouloir garder l'elfe aux cheveux rose avec lui , Sans vraiment y faire attention le Shtern frisonna à cette pensée du blond entrain d'enchainner Aelita au mur de son labo .

-T'en fait pas pour lui il s'y ferra , Assura t'il avec un micro sourire

Finallement discuter avec elle ne lui faisait pas autant de mal qu'il ne l'avait imaginer au départ de la conversation , C'était même l'effet inverse .

-Toi je te verrai bien en prof d'art martiaux , Dit-il en songeant un peu aux aptitude du jeune ado

-J'ai bien crut que tu allait dire en prof de Jim , Plaisanta t'il sous le petit rire cristalin de la jeune rose

Sans aucune retenue il se mirent à rire sur le dos du pion de leur collège , Ulrich en avait bien besoin , Même si au fond de lui il savait que la prochaine fois que le monde serrai en danger .

Il ne serrai pas là pour le déffendre .

-Hey

Intriguer elle tourna les yeux vers le combatant numéro un de son monde d'origine qui s'approcher d'elle avec un sourire amicale , Puis il fit un petit signe avec ses doigts en plaçant son index ainsi que son majeur contre son front comme pour un salut militaire .

-Merci Aelita ...Dit-il en mettant à marcher dos à elle

La fille de Franz Hopper laissa un sourire s'élargir sur son visage , Alors que de son coté Ulrich ferma le sien en se disant que même avec toute la bonne volonté du monde il ne pouvait pas oublié ce triste constat .

La prochaine fois il ne serrai pas là .

ooOoo

Les bruit de pas dans le couloirs pouvait alerter le chien de garde de Kadic d'un instant à l'autre , Mais pour le moment Ulrich devait parler à Jérémie pour savoir si il avait trouver une autre solution à son problème de Lyoko-Warrior .

En arrivant devant la porte de l'informatien le samouraï jaune remarqua l'entre-ouverture de la porte , C'était plutôt étrange en sachant pertinement que le Bellpois été très parano sur les bord , Haussant simplement les épaules le guerrier virtuel leva une main pour la poser sur la poignet .

-Comment ça il va tout oublié ?

Cette voix .

C'était celle de Odd .

De qui il parler ?

-J'ai fait une analyse compléte pour tenter de résoudre le problème de code , Puis j'ai découvert que X.A.N.A avait voler autre chose à Ulrich , Expliqua la voix calme et posé d'Enshtein

Se sentant curieux le brun rapprocha discrétement son oreille pour mieux écouté la suite du discours donner par Jérémie pour les autres membre de la bande .

-Vous savez tous que durant un retours vers le passée tous le monde excepté nous oublient les événement de la journée ? , Déclara t'il le plus simplement du monde pour mieux se faire comprendre . C'est parce que chacun d'entre nous as passée un jour ou l'autre dans les scanner , Quand nous allons sur Lyoko une sorte d'anti-effaceur de mémoire s'installe dans notre cerveaux

-Eh donc en français ça donne quoi ? Tonna le blond excentrique

Retenant lentement son souffle le guerrier jaune laissa la peur le gagner peu à peu .

-Pour faire simple . Si jamais je lance un retour vers le passées . Ulrich oubliera tous ce qui à un rapport à Lyoko , Répondit Jérémie en soufflant sa frustration

Il oubliera tous.

Il nous oubliera .

Il ne se souviendra de rien .

Cet assortiment de vérité écrasante cassa le peu d'espoir qu'il rester dans le coeur d'Ulrich quand au fait de retourner un jour combatre avec ses amis .

Ne pouvant en entendre plus le samouraï prit la fuite alors qu'une chaise venait de tomber au sol signe que quelqu'un venait de se lever brusquement après qu'Ulrich se soit mit à courir dans les couloir vide de Kadic .

ooOoo

Le Matin

-Ben dit donc quel tête !

La voix joyeuse et ironique d'Odd sonnait dans l'esprit du Shtern qui leva lentement les yeux vers lui avant de les remettre à leur place dans son bol remplit de cacao encore fumant , N'optenant aucune réponse de la part de son collocataire le blond prit place en face de lui en commençant à raconter les dernier potin du collège publier dans le journal de Milly et Tamya , Mais dommage pour lui l'esprit du brun était bien trop loin pour faire attention à ce que le propriètaire de Kiwi pouvait bien dire .

Il penser à cette journée , Si jamais X.A.N.A attaque aujourd'hui en causant de grand dommage au monde réel Jérémie n'aurait pas d'autre choix que de lancer le retours dans le temps pour tout faire oublié au reste de la planète que le monde fut une fois de plus sauver par une troupe d'ados risque-tout .

Mais pour une fois il ferrait pas partie des élue qui garderons en mémoire chaque moment passée .

-Alors moi j'ai dit à Eidi que c'était pas m'a faute si Matilde croyait qu'on sortait encore ensemble tu comprend non ? Demanda un Odd bien trop concentrée par sa discution à sens unique pour remarquer l'air absent de son camarade

Ulrich cligna enfin des yeux reprenant enfin contacte avec la réalité , Puis il les leva vers le garçon surnomé le mégrichon à certaine occasion .

-Tu disait ? Dit-il de manière trop innocente

-Eh ben bonjour la bonne humeur ! Lâcha t'il ironiquement

Un autre plateau se posa sur leur table , Celui de Jérémie apparement vue qu'il fut suivie par celui d'Aelita qui prit la place vide juste à coté de l'ancien combattant du réseau .

-Alors du nouveaux ? Demanda de suite le brun en mordant dans son croisant

Il se demandait intérieurement si le génie à lunette oserai lui dire en face que le prochain retours dans le passée aurai un effet sur lui .

-J'ai vraiment tout fait pour trouver une solution alternatif , Mais rien à faire j'ai aucune solution pour te renvoyer sur Lyoko , Répondit le blond en baillant légèrement

Apparement il n'oserai jamais .

-Bon j'ai plus qu'à assurer la sécurité du colège quand X.A.N.A attaquera , Souffla Ulrich avec un petit sourire

Il observa discrétement les signes nerveux de ses amis qui fuyerent automatiquement tout contacte visuel avec lui , Enfin sauf la rose qui lui sourit gentiment .

-Je suis sûr que tu ferra ça très bien , En plus on aura l'esprit tranquille si on te sais ici non ? Déclara t'elle sous les signe approbateur du reste de l'équipe de Lyoko

Le Shtern aurait apprécier que chacun soit honnête avec lui , Il y avais que la gardienne de Lyoko qui ignorer les dernière info à son sujet vue qu'elle n'était pas dans la chambre de l'intello hier soir , Enfin il soupçoner bien Jérémie de lui avoir dit mais en même temps elle continuer de lui sourire avec comme toujours cette sincèrité qu'il la caractérisé .

-Je ferrait de mon mieux , Assura la star du foot

-De mon coté je vais assurer encore plus sur Lyoko ! Se venta de suite le chat violet en croisant les bras derrière sa tête

-Evite déjà de te faire dévirtualisé par les Tarentule , Plaisanta doucement la Stone

Légèrement grognons de nature Odd tourna vite fait la tête en gonflant ses joues signe qu'il boudait après la petite pique de sa fausse cousine qui se mit à rire avec Bellpois , Ulrich ne les accompagner pas sentant que quelque chose vibrer dans sa poche .

Il sortie lentement son portable pour voir qu'il venait de recevoir un message d'un inconnue .

Etant un peu curieux il l'ouvrit pour découvrir qu'est-ce qui pouvait bien être écrit .

Je peux te redonner ce que tu as perdu . Lyoko-Man

Ps: Ne dit rien à tes petits copains et sort de là

Ecarquillant ses yeux Ulrich ne comprit pas tout de suite si il devait d'abord paniquer parce que quelqu'un avait l'air de connaitre son statut d'ex guerrier ou bien alors se réjouir que quelqu'un puisse en effet l'aider , En tout cas il ne sut pas pourquoi mais il décida de ne pas en parler à ses amis préférant d'abord s'assurer que cet inconnue ne leur causerai pas de tord .

Fermant de suite son écrant le samouraï se leva de sa chaise sans dire un mot même quand ses amis lui demandèrent où il allez , Puis il sortie du réfectoire en ressortant son portable vibrant une nouvelle fois .

Si tu veux en savoir plus rendez-vous à l'Ermitage ce soir à minuit

Ps : Vient seul sinon tu n'aura rien Lyoko-man

Il ferma de suite son portable en clignant plusieurs fois des yeux , était t'il fou ? quelqu'un connaissait l'existence du monde numérique et lui comme une pauvre andouille ne crier pas à la panique vers ses amis !

Est-ce que son désir de redevenir un combatant surpasser celui de préserver le secret de Lyoko ?

Il se secoua rageusement la tête en fourant son tel dans une poche choisie au hasard , Il doit en parler à Jérémie le plus vite possible .

Tournant brusquement le buste le brun commencer déjà à marcher vers le réfectoirs pour parler avec ses amis encore assis à cause de l'appétit de Odd .

-Nan Shtern et viré ?

La main presque appuyer sur la poignet le dit Shtern identifia immédiatement la voix de William Dunbard la dernière recrue des Lyoko-Guerier , Avec bien sûr son vote positif .

Il s'approcha discrétement pour écouter la conversation entre le brun et Yumi qui avait l'air contrarier .

-Il n'ai pas viré , C'est juste qu'il ne peux plus allez sur Lyoko, Rétorqua t'elle en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille

-Ouais en claire il est viré de la mission sauver le monde ! Plaisanta le rebelle aux cheveux sombre

-Jérémie dit que pour l'instant il ne sait pas encore ce qu'il faut faire avec lui , Soit on lance un retour vers le passée pour lui faire oublié Lyoko , Soit on tente de reprendre le code d'Ulrich sur le cinquième territoire, Informa t'elle en plissant un peu les yeux

-Les deux solution sont risquer , Le retour dans le passée renforcera X.A.N.A et allez sur le cinquième territoire risque de mettre Aelita en danger , Conclut de suite le Dunbard

-C'est ce que Jérémie nous as dit hier soir , Mais à mon avis la première solution serrait meilleur pour Ulrich , Avoua t'elle avec un air sérieux

Le principale sujet de leur discution manqua d'hurler au scandale pour dire à Yumi que non ce n'était pas mieux pour lui d'oublié toute cette vie d'aventure bien au contraire !

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda curieux William

-Je le connait , Il va vouloir jouer les protecteur de Kadic tout en risquant sa vie , Ce qui à mon avis nous forcera à user du retour , Expliqua t'elle en croisant ses bras

Dur à admettre mais la japonaise le connait un peu trop bien à son goût .

-Vous comptez lui dire de se tenir tranquille ? Se demanda t'il en souriant un peu

-Pourquoi faire ? il n'écoutera pas . Non à mon avis il faut qu'il se sorte Lyoko de la tête le plus vite possible , Répondit-elle catégorique

En claire elle veut que le samouraï redevienne un simple ados ordinaire comme tous ceux de Kadic .

Grognant légèrement devant cette deuxième trahison le brun de Lyoko tourna brusquement les talons en serrant lentement sa machoire .

Il lui fallait quelque chose pour évacuer la pression là .

Sinon il risquer de faire une belle connerie !

Marchant à une allure rapide Ulrich manqua de bosculer plusieurs innocent dans son sillage , Puis enfin il heurta quelqu'un avec son épaule gauche le forçant à tourner la tête vers sa victime .

C'était un garçon de son âge en vue de sa taille , Sa peau été bronzée contrastant avec ces dreadlok blonde claire lui arrivant jusqu'aux épaules , Ses pupilles sombre allèrent avec son haut noir dépourvue de manche , En se relevant il enleva la poussière de son short large aux motif de camouflage militaire , Puis il fit quelque petits saut inutils pour tester ses basket rouge bordeau , Son regard se posa sur le Shtern qui se sentie de suite gêner d'être dévisager de la sorte .

-Donc toi tu rentre dans les nouveaux ? Commença le basané avec une voix posé

Son sourire aura eu le don de détendre le déffenseur de Lyoko , Un nouveau hein ? Le brun espéra que l'autre ne prenne pas ça pour du bizutage

-Excuse moi j'été ailleurs Dit de suite le combatant au sabre

-Ho t'inquiète j'en est vue d'autre ! Assura son vis-à-vis en se baissant pour récupérer son ballon tomber avec lui

-Donc t'es nouveau ? Demanda le fils de diplomâte en se grattant un peu le crâne

-Yep , J'mappel Noa Garn ! Déclara t'il en tendant la main avec un sourire éclatant

Un mec sympa se dit le Lyoko-Geurier en serrant sa main

-Moi c'est Ulrich Shtern , dit-il savoir alors que les yeux du garçon en face de lui s'ouvrirent en grand

-Non attend t'es LE Ulrich Shtern ?! Woua ! S'extasia t'il sous l'oeil surprit de son interlocuteur . Dès le premier jour je rencontre le champion de foot du coin !

-Heu le champion ? Fit Ulrich légèrement gêner

-Ben oui tous les autre colège parle de toi mon pote ! Assura le blond en serrant son ballon entre ses paumes . Enfin surtout les filles

Il ajouta un petit coup de coude ainsi qu'un clin d'oeil à sa phrase ce qui fit sourire le Shtern d'amusement , Apparement son charme légendaire avait encore une fois frapper .

-C'est vraiment incroyable de tomber sur toi comme ça ! Continua Noa . Hey tu veux bien faire une petite partie avec moi ?

Il tendit son ballon alors que le brun se disait bizarrement que sa petite discution avec ses amis pouvait finallement attendre le temps d'une partie de foot avec ce qui sembler être un nouveau copain .

-Ok mais j'espère que tu tiendra le rythme , Provoqua gentiment le brun

-T'en fait pas pour moi je suis le magicien du ballon rond ! Assura le rasta blond en souriant

ooOoo

Un magicien hein ?

jonglant avec son pied gauche le brun n'avait pas l'impression que son camarade de jeu sache vraiment jouer au foot

Bon il avait bien un bon niveaux en drible mais n'empêche se faire piquer le ballon après seulement 10 minutes de jeu .

Y'a de quoi être dégoûter pendant un long moment .

En face de lui le rasta reprenait lentement son souffle les mains sur ses genoux .

-Bon ok je m'incline t'es pas trop mauvais , Dit-il dans un petit sourire

-C'est gentil . Si tu veux un conseil travail un peu plus t'es pas vraiment au point , Juga bon de dire son vis-à-vis en lui relançant la balle

-Ouais je sais , Admit-il en faisant un controle de la poitrine avant de faire un numéro d'équilibriste avec le ballon sur le front . Mais je me suis dit que tu n'aurait pas voulut jouer avec moi si t'avait sut que j'était nul

-Bien sûr que non j'suis pas comme ça , Assura le samouraï numérique

-Alors on va dire que je me suis bien gouré ! Rit doucement le blond en laissant le ballon tomber parterre

-On peux dire ça , Confirma Ulrich en souriant

Ce garçon était vraiment du genre cool et sympa , De plus il avait un caractère plutôt simple et sympathique , Le Shtern le trouvait vraiment amicale dans tout ce qu'il faisait .

-Dit tu pourrai pas m'entrainer ? Juste histoire que je m'améliore avec le meilleur ! Demanda t'il en se touchant un peu le bout des doigts

Ouvrant et fermant lentement sa bouche le combatant virtuel ne savait pas trop quoi dire .

Normalement il aurait répondu automatiquement Non . Son boulot sur Lyoko lui avait prit tous ses activité extra-scolaire à part la lute qu'il avait continuer justement pour assurer encore plus dans le monde virtuel .

Mais maintenant que son temps libre était sans mauvais jeux de mots libre , Il ne savait pas quoi en faire si ce n'est s'occuper de la carrière de foot de son nouveau ami .

-Hum . Ecoute je vais y réflechir et on en reparle demain d'accord ? Proposa t'il gentiment

Noa lui envoya un signe du pouce ainsi qu'un sourire qui sembler scotcher à ses lèvres .

-Pas de soucie ! Répondit-il en reprenant son ballon . A demain Ulrich !

Le brun de Lyoko lui envoya un simple signe de main au rasta qui s'en alla en jonglant avec son front , Le Shtern lui trouvait quelque similitude avec Odd , Toujours optimiste si on enlever leur look totalement opposée .

-Tu t'es fait un nouvel ami ?

La voix calme et douce de son ami aux cheveux rose sortie de suite le fils de diplômate de ses pensers en sursautant légèrement .

-Tu veux me faire avoir une crise cardiaque ? Demanda t'il en soufflant une main sur son coeur

-La dernière fois tu avait sortie ton sabre , Se rappela t'elle en souriant

De quoi parler t'elle ? Farfouillant dans sa mémoire Ulrich trouva le moment dont elle faisait référence

Il l'avait attendu tellement longtemps sur le territoire forêt qu'il avait fini par médité sur le sol , Mais à peine avait t'elle effleurer son épaule qu'il s'était retourner arme pointer vers elle , arrachant de multiple remarque de la part de la tête blonde à lunette qui lui avait vriller les oreilles en lui disant qu'il était fou de menacer son ange virtuel .

C'était une belle époque .

Un petit sourire nostalgique s'installa sur ses lèvres tandit qu'Aelita couvrit sa bouche en se rendant compte de la bourde qu'elle venait de commetre .

-Excuse moi j'avait oublié que -

-T'en fait pas pour moi , Assura t'il en souriant

Voyant que le brun ne semblait pas déprimer à cause de son statut d'ancien Lyoko-guerrier la jeune fille se détendit en imitant son camarade en étirant aussi ses lèvres .

-Alors tu voulait juste me faire sursauter ? Demanda t'il après un petit moment de silence

Le sourire d'Aelita partis aussi vite qu'il était venue , A en croire sa tête ce n'était pas une bonne nouvelle qui allez sortir de sa bouche .

-Oui j'ai quelque chose à te dire , Commença t'elle en regardant ses pieds . Les autres et moi on as discuter d'un truc

Ulrich avait le préssentiment que la gardienne de Lyoko allez faire ce que les autres membres de la lute contre X.A.N.A n'avez pas oser faire

Lui dire la vérité .

-La Méduse à voler une sorte d'anti-effaceur de mémoire qui se trouvait dans le code qu'elle t'as prise , Pour faire simple : Au prochain retour dans le passée tu oubliera tout ce qui as un rapport avec Lyoko , Déclara t'elle avec une mine triste

S'attandant à ce que le Shtern se mette à grogner ou encore s'en allez pour réflechir à cette nouvelle l'ange numérique fut vraiment surprise de sentir une main caresser sa tête .

-Merci

Relevant timidement les yeux vers son interlocuteur la Stone ne comprenait pas la réaction du grand loup solitaire qu'était Ulrich , D'ordinaire il aurai tout de suite demander des explication mais là il se contentait d'afficher un petit sourire pendant que sa main continuer de passer dans la chevelure rose de son amie qui ne pouvait que rougir à cet acte que personne n'avait jamais fait envers elle

Pas même Jérémie .

-Heu Ulrich ? Fit-elle hésitante

-Hum ?

-Qu'est-ce que tu fait ? Demanda t'elle en le regardant avec des yeux interogatif

Se rendant compte de son geste il retira vite fait sa main de là en se disant qu'il en avait peut-être un peu trop fait , Bon d'accord Aelita avait était honnête avec lui comparer aux autres mais de là a lui caresser la tête pour la remercier il faut vraiment être tarée pour oser toucher l'ange du Bellpois qui allait sûrement faire une attaque si jamais il apprenait la nouvelle .

-Heu pardon je ! excuse moi de- Bafouilla t'il en frottant sa nuque

-C'est rien . C'était plutôt agréable enfaite , Avoua t'elle en se frottant nerveusement les poignet .

Ulrich venait de toucher à quelque chose de bien plus important que la tignasse rose de la fausse cousine de Odd

Les relation au sien de leur groupe avait toujours était claire et nette .

Lui et Yumi qui une fois sur deux montrer leur sentiment aux travers d'une grande jalousie

Odd éternel coureur de jupon qui finira par trouver l'amour un jour

Puis Jérémie et Aelita le couple parfaitement assortie avec leur Q.I commun

Il savait que personne ne devait briser cette chaîne sentimental qui les relier entre-eux

Enfin si on oublie que Yumi semble bien plus intéresser par William que Le Shtern qui bizarrement s'en ficher un peu .

-Ulrich ?

La voix de sa nouvelle meilleur amie le ramena hors de ses pensées .

-Tu disait ? Fit-il en se raclant la gorge

-Est-ce que tu veux qu'on t'efface la mémoire ce soir ? Demanda t'elle en fuyant son regard

-Ce soir ? Répéta t'il l'air pensif

A croire que le destin lui envoyer un choix cornélien qui ne pouvait pas attendre

Suivre le chemin de l'oublie et reprendre une vie normal

Soit suivre l'étrange texto qui pouvait le menait à un moyen de redevenir comme avant

Mais pour Ulrich le choix était fait depuis qu'il avait lût ce texto

Minuit sonnera le début .

-Est-ce que je vais vous oubliez vous aussi ? Demanda t'il curieux de savoir ce qui pourrai lui arriver

-Eh bien d'après ce que j'ai pu en conclure t'as mémoire va juste s'adapter au souvenirs manquant en créant juste des zone de vide , Pour faire simple tu va avoir quelque trous noir en essayant de rassembler tes souvenirs , Expliqua t'elle

En bref Lyoko serra rayez de toute sa mémoire , Mais le Shtern se douter bien que perdre 1 ans de souvenirs risquer de lui laisser un grand vide , Il resquirai de demander des renseignement auprès de ses amis pour comprendre ses zone de vide .

Mais il sais à présent que son statut de simple humain le laisser vraiment sur la touche .

-Je voie ...Souffle le samouraï jaune . Faite le

Son ton dur fit sursauter la Stone qui ne comprit pas le tournage de talons de son interlocuteur .

-Mais Ulrich attend je voulait -

-Aelita . Laisse moi seul ! Coupa t'il avec une voix glacial

Il s'en voulait d'agir ainsi avec la seul personne qui avait été honnête avec lui , Mais quelque part Ulrich commencer à comprendre ce que la solitude lui apporter vraiment .

La sécurité . La certitude de n'être jamais trahie comme il le ressentait aujourd'hui alors que le soleil couchant éclairer le visage de l'elfe de Lyoko qui fut bientôt rejoint par le reste de la bande qui n'avait pas perdu une miette de la discution étant cacher un peu plus loin derrière les gradins .

-Qu'est-ce qu'il as dit ?Demanda la geisha les bras croisé

-Il est d'accord pour tous oublier ce soir ...Souffla Aelita avec la gorge serrer

Tous le monde autour d'elle parrut surprit d'une t'elle attitude venant de la part du plus tétut des Lyoko-gueriers .

-T'en mieux ce serra plus facile si il est au courant , Déclara le blond portant un pull rouge

-Mais comme il va tous oublier ça ne servait à rien de lui dire si ? Demanda William

-Non il vaux mieux être honnête avec lui , Répondit la rose en soupirant

-Hum mais je vous le dit tout net sans lui ça va devenir moins marrant de casser du X.A.N.A monstre , Fit Odd en plissant tristement les yeux

Tous le monde regarda Ulrich s'éloigner une main sur son visage signe qu'il essuyer quelque chose coulant sûrement de ses yeux

Enfin ...

C'est ce qu'ils pensez .

Il referma lentement le couvercle de son portable après avoir envoyer le plus court texto de toute sa vie .

J'arrive ...

ooOoo

L'hermitage .

Lieu de résidence de Franz Hopper pendant son court temps avant de se transferer sur Lyoko , Ulrich devait bien l'avouer

Il aimer bien le coin

Loin de tous , Pas un seul bruit pour déranger le calme de la nuit dans la quel le Shtern avancer sans aucune crainte .

Mais bon il devait avouer que le doute assaillit son coeur en ce moment , Il avait bien hésiter à sortir de sa chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Kiwi qui aurai ausitôt aboyer pour alerter son maitre qui avait le sommeil plutôt lourd ainsi qu'un ronflement non humain .

Arrêtant de penser aux bruit bestiaux du Dellarobia Ulrich arriva enfin devant la porte de la maison d'Aelita . Bien qu'il soit légèrement surprit par deux détail . .

La porte était réparer avec une légère modification , Un symbole était à présent peint dessus . Le dessin représenter l'oeil de X.A.N.A à quelque différence près , L'oeil était à l'envers et de couleur rouge mais bon cela ne rester que du détail .

Puis il y avais cette caméra que le brun soupçoner d'être entrain de l'épier .

Sa poche vibra sans qu'il ne soit vraiment surprit , Il sortie d'un geste habille son portable qu'il colla contre son oreille les sourcils froncée d'avance .

-Je suis contente de te voir

Drôle de voix , On aurai dit que quelqu'un parler avec plusieurs type de voix mélanger ensemble .

-Qui êtes vous ? Demanda de suite le sabreur

-Entre et tu verra

-Attendez une seconde je-

Remarquant que son corréspondant venait de raccrocher le Shtern grogna un peu avant de s'exécuté .

Sa main ouvrit lentement la porte pour être sûr que personne ne viendrait lui sauter dessus une fois sa garde baisser .

En entrant il remarqua que l'endroit était enfin ranger chose que le Lyoko-club avait décidé de ne pas faire en raison de leur emplois du temps très charger .

La pièce principal donner l'impression que jamais personne n'avait mit un jour cet endroit sens-dessus-dessous , Une nouvelle caméra se démarqua au plafond en intimant avec des geste robotique la direction des escalier que le brun se mit à gravir en sentant son stresse monter à chaque marche .

Une fois arriver en haut il reconut de suite les deux portes .

L'une menant à la chambre qu'Aelita considérer comme un rafuge en cas de crise

Et le bureau de Hopper se trouver à coté .

Ulrich vit le symbole de tout à l'heure sur la porte menant au lieu de travail du père de l'elfe virtuel

Pesant une dernière fois le pour et le contre de cette décision qui risquer de changer le cour de son existence Ulrich prit une grande inspiration en essayant d'oublier l'atmosphère angoissante qui régner autour de lui

Sa main se posa lentement sur la poignet alors qu'il sursauta en sentant sa poche vibrer

Il sortie rapidement son téléphone en regardant l'écran affichant le numéro de son meilleur ami .

Ce n'est bien sûr que par pure réflèxe qu'il décrocha et non pour crier sur Odd pour lui avoir donner le début d'une crise cardiaque .

-Odd ?

-Ben alors mon pote t'est où ?

-Ta vue l'heure qu'il est ? Grogna le brun

-Ouais mais t'es pas dans ton lit j'te signal donc je me demander si t'était pas entrain de broyer du noir , Expliqua l'excentrique

-Nan j'suis juste sortie prendre l'air . J'te croyait avec les autres à l'usine

-Ben j'y allez justement et je penser que tu aurai voulut venir pour faire tes adieux au supercalculateur ou encore à ce bon vieux X.A.N.A , Répondit t-il en baillant fortement

Odd avait le chic d'avoir toujours une pensée pour lui ou pour les autres , Et bien sûr le Shtern aurai certainement sauter sur l'occasion de dire au revoir à son ancienne vie mais il faut croire que le destin avait un autre scénario préparer à l'avance .

-C'est gentil mais je préfère rester seul ...Souffla t'il . Hey Odd

-Hum ?

-Assure mon vieux . J'compte sur toi

-Yes Chef !

Raccrochant avec un petit sourire la star du foot tourna de nouveaux ses yeux sur le symbole Xanatien , Puis il se décida à ouvrir la porte

Ses yeux s'écarquillèrent .

Devant lui se dresser une parfaite réplique du labo high tech qui se cacher dans l'usine

Enfin si on oublie le plancher en bois

Puis il le vit .

Cet écran derrière le quel il trouver toujours Jérémie , Mais ce soir il savait bien que ce ne serrai pas un intello à lunette qui l'accueillerai à bras ouvert .

-Tu en as mit du temps !

La voix venant de derrière le clavier qui sembler être marteler de coups de doigts surprit au plus haut point le Shtern

Mais ce qui le laissa bouche-bée fut la personne qui se leva enfin pour venir le saluer .

La pénombre la couvrait en majeur partie , Puis ses pieds nue se mirent à s'activer pour être dans la lumière de l'holograme représentant Lyoko , Ulrich détailla enfin la personne qui connaissez leur lute virtuel .

Une fille . De son âge vue sa taille qui égaler la sienne , Sa peau était blanche fessant ressortir l'éclat de ses yeux bleu foncée , Elle portait une tenue simple comparer à ce que le brun avait bien pu imaginer , Un cycliste noir commençant au-dessus de ses genoux , Puis un large t-shirt gris aux manches rouge , En parlant de rouge il n'avait jamais vue ce genre de rouquine avec une mèches sombre se baladant entre ses yeux ni même des cheveux aussi désorder qui lui arriver facilement jusqu'aux épaules , Son visage lui rappela étrangement celui d'Aelita enfin à quelque détail physique près comme son petit nez retrousser . Eh puis il ya avais aussi comme par exemple ce tatouage qu'elle avait sur le dos de la main droite représentant encore l'oeil à l'envers de l'entité informatique maléfique nommée X.A.N.A qui l'incité a ce mefier d'elle .

-Tu sais qu'il reste que 12 minutes avant le retours vers le passée ?! Sérieux j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi lent pour venir sauver le monde ! S'exclama t'elle en posant ses mains sur ses anches

La patience du jeune homme se mit à s'éfondrer à mesure qu'il commencer à se dire que cette fille n'était pas nette .

-Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi . Eh d'abord je veux savoir qui tu es . Tout de suite ! Exigea t'il en fronçant les sourcil

La rousse le regarda de bas en haut en plissant les yeux puis elle lui tourna le dos pour regagner son pupitre high tech .

-Je t'imaginer plus grand vue de près , Enfin passons , Exprima t'elle en se fichant royalement du Shtern qui s'avancer vivement vers elle

-Je t'ai dit de -

-Nixi , Déclara t'elle en le coupant dans son élant . Je suis Nixi ok ? Et pour la prochaine question qui va sûrement t'arriver dans le cerveaux Non je ne suis pas controler par X.A.N.A !

Ne pouvant répondre à ce qu'elle venait de dire le Lyoko-guerrier déchu la laissa reprendre sa place devant l'ordi en se demandant bien qui pouvait bien être cette fille .

-Dit moi simplement comment tu sais , Demanda t'il en serrant ses poings

Il était vraiment dégoûter . Après tous les sacrifice que ses amis et lui avez fait pour protéger le secret les reliant il ne savait pas comment tout ce qui se trouver autour de lui pouvait être possible .

-J'était là au début Shtern , Répondit-elle en arrêtant de taper à l'ordi . Ce que je vais te dire risque de te laisser sur les réglisse si je peux te dire ça comme ça

Va s'y essaye de me surprendre se dit t'il dans son esprit .

Un monde virtuel dans le quel vit une fille aux cheveux rose qui autrefois était humaine avec son père qui travailler sur un projet militaire dangereux

Des gens possedé par un ennemie informatique qui contrôle des monstres numérique programer pour les détruire

Qu'elle essaye de surprendre Ulrich Shtern le champion de Lyoko .

Ses pupilles bleu acier se plantèrent dans ses billes sombre qui ne demander qu'à entendre ce qu'elle pouvait bien dire de si incroyable .

-Je suis la fille de X.A.N.A

ooOoo

-Bon je propose un vote vue que certain ne sont pas d'accord

Tous les regards se mirent à se recontrer dans un silence de cathédrale , Le vote de cette nuit n'aurais aucun impacte sur le monde

Ni même sur le cours même de leur lutte .

-Commençons , Dit Le Bellpois avec une voix calme et sûr . Ceux qui sont pour

Sa main se leva en même temps que celle de Yumi qui fut suivie par la nouvelle recrue des guerrier du réseau .

Puis la main du fétard de la bande se leva à son tour bien que son propriétaire avait plus résigner que convaincue par le fait de voter .

Les lunettes du chef informatique se mirent à refleter l'image de l'elfe de Lyoko qui n'avait pas encore bouger d'un pouce .

-Aelita le vote doit être absolue , Fit savoir le génie

-Je sais . Mais je suis sûre qu'il pourrait y avoir une autre solution que l'ont aurez pus trouver avec un peu de temps , Expliqua t'elle en fuyant le regard des autres

-Je sais que c'est dur pour tous le monde ici . Mais je vous promet que s'est dans l'intéret de tous que nous devons prendre cette décision ensemble et maintenant , Argumenta t'il sérieusement

La rose regarda longuement celui que tous le monde considérer comme étant son petit-ami non officiel , Puis elle souffla en levant le drapeau blanc ainsi que sa main .

Echec et mat .

Ayant oppetenue la majorité diplômatique le garçon aux doigts habille se mit à composer le code qui signer la fin de carrière d'Ulrich Shtern en tant que Lyoko-Guerrier .

Puis il jetta un dernier oeil derrière lui avant de lever son index qui devait appuyer sur la touche entrée .

Mais son écrant se mit à clignoter le déconcentrant dans son action .

Puis il fronça les sourcils en voyant l'alerte qui venait le déranger durant ce moment de grande émotion .

-Mais c'est quoi ce truc ?

ooOoo

Il était assis sur un tabouret , Les yeux grand ouvert , La bouche s'ouvrant et se fermant nerveusement

En face de lui Nixi buvant une tasse de café sucrée avec un air tranquille .

Lui n'en revenait pas .

-Mais comment c'est possible ? X.A.N.A c'est une machine comment tu pourrai être sa fille ? Demanda le brun complétement ahurie

-Parce que X.A.N.A n'a pas toujours était ce programe de destruction informatique , Répondit-elle en finissant de boir son brevage . A une autre époque c'était mon père le scientifique Anderson Nevil Xanders Alexandre . Mais bon il as un peu perdu la raison

Double choque

X.A.N.A un ancien être humain ?

Sa dépasse toute la logique à la quel le Shtern s'était habituer avec le temps .

-Tu pourrai m'expliquer en détail ? Parce que là j'suis pas vraiment convaincu de ce que je doit croire , Demanda t'il en se relevant les paumes coller contre son front

-Très bien , Souffla t'elle en s'enfonçant dans son siège . Au départ ça n'avait était qu'une idée toute bête une sorte de blague entre collègue , Puis mon père as eu la folie de la prendre au sérieux , Et les militaire on suivie , C'est comme ça que le projet Carhtage à vue le jour

-Carhtage . Jérémie m'en as parler une fois mais il ne savait pas vraiment ce que c'était , Dis Ulrich en cogitant

-Le projet cartage visé à envoyer des agents dans les réseaux informatique pour surveiller en toute discrétion les communication ennemie durant les guerre de cellule secrête . Mais quand Franz à apprit que mon père voulez controler tout le réseau il s'est enfuie en important une partie du projet avec lui , Continua t'elle d'expliquer en soupirant . C'est un peu pour ça que les agents du gouvernement se sont mit à le traquer un peu partout , Puis il ont perdu sa trace . C'est un peu à ce moment là que mon père à péter les plomb

-Heu c'est à dire ? Lâcha le samouraï jaune

-Il avais besoin de toute les donné du projet pour finalisé Carthage , sauf que sans Franz il était bloquer et ne pouvait rien faire a part tenter de reproduire les donné volé , ajoute a cela la pression du gouvernement et aussi la frustration d'être si près et pourtant si loin du but final il ne lui en fallut pas plus pour devenir fou au point de se servir de sa propre fille comme d'un cobaye . Je ne sais pas pourquoi mais pour moi se fut un énorme succée alors que pour lui ce fut un échec cuisant , son envelope physique a était détruite et sa mémoire complétement ravager par le transfer , raconta t-elle en baillant négligement .

-Mais est toi ? Si tu as le même âge que Aelita tu devrait avoir 22 ans au moins , Fit-il remarquer

-J'te rappel que je suis rester coincer dans Lyoko autant de temps que elle , Sauf que je me suis réveiller il y'a que quelque semaine , Répondit-elle en se massant la nuque . Heureusement que j'ai pu me materlialisé toute seule sinon j'aurait du demander à l'autre biclope

-Tu peux sortir de Lyoko toute seule ? Allucina t'il

-Bien sûr mon père et Franz on crée cet endroit ensemble il est normal que j'ai certainne clée en main , Assura t'elle en montrant son symbole . Ce que tu vois c'est ma clée pour Lyoko , Et aussi mon plus classe symbole

Elle se mit à sourire en regardant sa main sous toutes les coutours alors que son interlocuteur digérer lentement ses dernière révélation

Bon sang .

Il n'aurait jamais crût dire ça un jour mais bordel ça fait mal de savoir que X.A.N.A soit un homme !

Soufflant fortement le guerrier sur la touche fixa la rouquine en ayant soudainement une monté de ludicité .

-Pourquoi tu voulait qu'on soit seul ? Questionna t'il sous l'air ravis de Nixi

-Je l'attendait celle-là , Sourit t'elle en venant prendre une boîte qui trôner sur un coin de son clavier . Ecoute moi bien Shtern . Si j'ai demander à ne pas voir ta petite bande c'est parce que il ne sagit pas d'un sujet qui les concerne directement !

Voyant l'air peu convaincue d'Ulrich la jeune fille cacha la boîte noir derrière son dos .

-Je t'ai promit de te rendre ce que tu avait perdu , Mais je veux quelque chose en échange Shtern

Il sentait bien que le fait qu'elle ne l'appel que par son nom de famille allez l'énerver

-Je veux que tu m'aide à faire la guerre à mon père . Mais pour ça il va falloir que tu soit uniquement de mon coté . Les Lyoko -guerrier ne font pas les chose comme il faut Shtern . Alors accepte de me rejoindre

Elle ouvra enfin le petit cofret en métal pendant que le jeune garçon se demander si toute cette histoire n'allait pas un jour lui retomber dessus

Puis il regarda ce qui avait à l'intérieur de la boîte mystère en écarquillant ses yeux

-Rejoint Legion Ulrich Shtern