Bonjour a tous et a toutes !

Voici ma nouvelle Fic, Un Diable D'infirmier ! Comme le dit la présentation, Ceci est une School Fic, vous retrouverez donc tout les personnages du manga de la fameuse Yana Toboso~sama dans cette histoire. Merci de votre visite et bonne lecture !


Un Diable D'infirmier

Faire sa rentrée dans un nouvel établissement, devenir "lycéen" du jour au lendemain sans connaître une seul personne. Une personne quelconque aurait peut-être peur où alors elle s'inquièterait, cette personne aurait peut-être les mains qui transpireraient, son cœur battrait tellement fort qu'il pensait qu'il allait exploser. Ses jambes resteraient immobiles, n'osant pas avancer dans l'établissement. Non, Ciel lui n'avait pas peur, il ne s'inquiétait même pas. Il souffla doucement :

"Je suis peut-être à l' avance ?" Ciel était une des rares personnes à savoir contrôlait ses émotions, du moins en apparence. Il regarda sa montre : 8 h 40. Il devait rentrer à neuf heures. Les minutes passaient. Il sentit soudain son portable vibrer, un message. Il appuya sur les touches de son BlackBerry pour le consulter et afficha un sourire. Ses yeux saphir lisaient le message de sa mère :

" Ne commence pas à stresser, tout va bien se passer ! Je t'aime"

" Je vais bien, ne t'en fait pas." Il tapa la phrase rapidement et reçu peu de temps après la réponse :

" Alors tout va bien et de toute façons Les Phantomhive n'ont peur de rien ;) ! Surtout les hommes !"

La sonnerie retentit, Ciel entra dans l'établissement qu'il surnomma déjà avec ironie "La prison". Le hall était une grande salle blanche, le mur à sa gauche était retapissé de liste de noms d'élèves. Il s'approcha de celle-ci et chercha son nom : 2nd 4, salle b22. Maintenant, il ne devait plus que cherchait la salle, un panneau entre deux couloirs montrait les directions :

Couloir de Droite :

B1 à B9 rez-de-chaussée

B10 à B19 1er étage

B20 à B29 2ème étage

Couloir de Gauche :

Z1 à Z9 rez-de-chaussée

Z10 à Z19 1er étage

Z20 à Z29 2ème étage

Ciel s'engouffra dans celui de droite et commença à monter les escaliers. Une fois arrivé au deuxième étage et légèrement essoufflé, l'adolescent observa le couloir. De style hôpital, le couloir était d'une couleur blanchâtre avec des plaintes en bois. Le jeune homme s'appuya contre le mur à côté de la porte de la salle B22, regardant les autres élèves arrivaient doucement. Une sonnerie retentit, des professeurs arrivaient et ouvraient leurs salles, faisant entrer leurs nouveaux élèves. Sauf pour le cas de Ciel qui dut attendre un peu qu'une jeune femme qui ouvre la salle, faisant entrer les élèves qui arrivaient. L'adolescent s'installa à un bureau collé à une fenêtre, au deuxième rang. De là où il était, il avait une vue sur la cour où un jardinier travaillait, un chapeau de paille cachait son visage ce qui empêcha au jeune homme de l'identifier. La classe se remplit doucement, les élèves n'étant pas motivé pour commencer une nouvelle année scolaire. La jeune femme qui leur avait ouvert la porte fit le silence et parla d'une voix claire :

« - Votre professeur principal sera un peu en retard, veuillez attendre patiemment s'il vous plait ! »

La classe obéit pendant quelques minutes, puis des chuchotements commencèrent à remplir la classe. L'adolescent fut attiré par ceux derrière lui en particulier, c'était deux voix féminine, assez aigue :

« - C'est qui lui ?

Je sais pas, en tous cas, il n'était pas avec nous au collège.

Ouai, sinon on l'aurait remarqué. »

Les deux filles continuèrent de parler du garçon, celui-ci souffla et redirigea sa tête vers la fenêtre quand la porte bleue de la classe s'ouvrit violement. Un éclair rouge entra dans la classe, effrayant au passage les élèves et la surveillante, rendant la classe silencieuse.

« - Tadam ! Votre PRO-FE-SSEUR PRE-FE-REE est arrivée ! »

Si Ciel avait pu décrire à ce moment-là l'état psychologique de la classe cela serait surpris, choqué, et inquiet.

« - Je suis Grell Sutcliff, votre NOU-VELLE professeur d'anglais mais également votre Prof Principale ! » La personne dénommée Grell repoussa quelques mèches rouges derrière son oreille.

« - Monsieur Sutcliff, n'embrouillez pas vos élèves ! Vous êtes un homme ! »

Un silence mortel s'installa dans la pièce… Ciel ne comprenait plus si la personne avec la crinière rouge était un homme ou une femme. Celui-ci regardait la pionne, de mauvaise pensées derrière la tête, on aurait pu a ce moments l'imaginer tuer la jeune femme a coup de tronçonneuse.

« - Heum ! » Le prof brisa le silence en s'éclaircissant la voix « Vous pouvez disposer…Surveillante. »

La jeune femme quitta la salle, l'autre s'installa sur le bureau. Il croisa les jambes de façon très féminine et parla d'une voix de nouveau joyeuse :

« - Bien ! Avant de commencer à parler du Lycée et de son fonctionnement, je vais faire l'appel, vous me direz si les informations sont bonnes ou non. »

Il commença donc et Ciel en profita pour détailler le physique de cet humain des plus extravertis.

Ce qu'il devina en premier lieu était la couleur favorite de son nouveau prof, qui était surement le rouge. En effet, des cheveux jusqu'aux chaussures celle-ci était présente. D'abord la chevelure qui était assez longue, arrivant jusqu'aux omoplates étaient attachés avec un simple pince rouge pour ne pas que des mèches viennent devant son visage. Les lunettes qui était aussi couleur sang faisaient ressortirent les yeux verts de l'homme. Une chemise blanche assez moulante été mise en valeur par une cravate rouge. Son pantalon rouge avait une ceinture blanche assorti à la chemise. De toute évidence, l'homme faisait attention à ce qu'il mettait et comment il le mettait. Enfin, ses chaussures bicolores elles, étaient noires et blanche.

« - Ciel Phantomhive ? » Ciel leva paresseusement sa main et sentit tous les regards se tournés vers lui.

« - Tu es bien née le 4 décembre 1995 ? Ta LV1 est le Français n'est-ce pas ?

Oui.

Et ton ancien collège, il n'y a rien d'écrit.

Je n'ai eu que des précepteurs.

Oh ! « Le prof accentua sa surprise en faisant un « o » avec ses lèvres » C'est rare de nos jours les cours à domiciles.

Peut-être. »

Ne sut répondre que l'adolescent. Grell Sutcliff continua à appeler les élèves restant et un brouhaha s'éleva dans la classe. Ciel tourna la tête vers la fenêtre, depuis qu'il était enfant, il n'avait jamais mis les pieds dans une école du moins jusqu'à aujourd'hui. Une fois l'appel terminé, le Professeur expliqua le déroulement de l'école et donna a chacun les livres scolaires. Ils firent ensuite le tour du Lycée et vers les dix heures et demi, les nouveaux Lycéens furent libérés pour rentrer chez eux et acheter cahier et autres affaires pour les cours du lendemain.

Ciel sortit du lycée et se dirigea vers le parking déjà remplit par les lycéens et les parents, il vit une femme qui attendait, appuyée contre sa voiture noire. Ses cheveux flottaient jusqu'à sa poitrine en de sublimes boucles anglaise blondes. Sa peau pâle mettait en valeur ses yeux bleu clair pétillant de malice, elle sourit et s'approcha du jeune homme.

« - Salut fils ! »

Elle l'embrassa sur la joue de manière affective et ils se dirigèrent tous deux dans la voiture.

Une fois sur la route, la discussion commença.

« - Alors cette journée ?

Euh… Ça peut aller.

Tu t'es fait de nouveaux amis ? Et tes profs ? Tu as beaucoup de cours ? Des filles t'on approchés ? Elles étaient jolies ? Oh…Tout ça, ça ne me rajeunit pas !»

Ciel regarda sa mère et rigola doucement. Quand sa mère commençait à lui poser des questions, cela pouvait partir très loin.

« - Ne t'en fais pas. Tout va bien, je te préviendrais quand j'aurais une petite amie ! Et tu n'es pas vielle alors ne dit pas ça, d'accord ? »

La femme sourit chaleureusement et lui ébouriffa les cheveux cendrés.

« Bon, maintenant direction la maison. »