Voilà une fic sur le couple Natsu/Lucy. Elle se composera en plusieurs chapitres. J'espère que vous aimerez. Merci à mon maître, Catilia, pour corriger mes fautes, elle est très patiente ^^. Bonne lecture !
Le soleil était levé. Lucy ouvrit un œil puis l'autre. Sa fenêtre était ouverte, elle donnait sur la rivière où le soleil se perdait dans les vaguelettes bleues. Une belle journée s'annonçait. La jeune blonde se leva précipitamment pour s'installer à son bureau, la plume à la main elle commença à rédiger une lettre :
Chère maman, aujourd'hui le ciel est bleu et le soleil est présent alors tout va changer. Je ne serai plus triste, c'est promis. Tout le monde s'inquiète pour moi depuis que père est mort. Surtout Natsu et Happy. T'ai-je déjà dit à quel point ils sont géniaux ? Bien sûr je n'oublie pas les autres : Gray, Erza, Mirajane, Levy … Fairy Tail est géniale. C'est pour ça que je n'ai pas le droit d'être triste, je dois oublier ma tristesse et le meilleur moyen est de repartir en mission avec Natsu et Happy. Dès que j'ai appris la mort de père, j'ai voulu repartir avec eux mais je n'avais pas le moral, ils avaient besoin absolument d'argent pour s'acheter à manger mais pourtant en voyant que je n'allais pas bien ils ont préféré me ramener à la maison, alors en échange je les héberge, c'est la moindre des choses. Ne t'inquiète pas maman, je suis en sécurité et maintenant je vais bien. Je te promets de t'écrire souvent. A bientôt. Passe le bonjour à papa.
Lucy
Elle soupira en pensant aux journées ensoleillées passées avec sa mère à se promener dans la grande propriété des Heartfilia, c'était le même soleil qu'aujourd'hui. Elle sourit et elle fut surprise, c'était le premier sourire depuis une semaine. Un bruit provenant de la salle de bain la fit sursauter, elle mit sa main sur son trousseau de clé par sécurité. Une furie bleu se dirigea vers elle, la percuta en pleine tête, ce qui la fit basculer en arrière. Elle se retrouva allongée par terre avec l'impression que sa tête allait exploser.
_ Happy, s'écria-t-elle, tu pourrais faire attention !
_ Aye sir, répondit le chat bleu dans le même état que Lucy.
_ Qu'es ce qu'il t'a pris d'un coup ?
_ Ah … euh. Ah oui ! Viens vite, il y a un truc qui cloche avec Natsu.
Happy partit en premier vers la salle de bain. Après avoir mis quelques secondes à se relever, Lucy le suivit en titubant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle allait voir. Natsu était allongé dans la baignoire, il gémissait, se tordait et avait des brûlures sur tout son corps.
_ Mais que s'est-il passé ? Paniqua la mage.
_ Quand je me suis réveillé, il avait toutes ces blessures, il se les ai faites dans la nuit.
Elle voulut s'approcher mais Happy la fit reculer.
_ Laisse-moi passer Happy, on doit le réveiller.
_ Attends, il va refaire le truc bizarre.
_ Quel truc bizarre ?
Natsu murmura, «je vais te sauver» et s'enfonça, 5 secondes après, un énorme coup de poing enflammé dans l'estomac, sous les yeux effrayés de Lucy.
_ Il répète ça depuis tout à l'heure et après il se frappe. C'est affreux Lucy, Natsu est devenu fou.
_ Tu veux dire que toutes les blessures qu'il a, c'est lui qui se les inflige ?
Happy acquiesça.
_ Mais il ne se réveille pas, après tout ce qu'il reçoit comme coups. Dit-elle en paniquant.
_ Non, je l'ai secoué pleins de fois, il est profondément endormi.
Elle s'approcha de la baignoire et ouvrit le robinet d'eau froide, en espérant que ça apaise ses blessures et pour qu'il se réveille enfin. Et ça eu l'effet escompté. Il ouvrit ses yeux rapidement et fut sur pied en position de combat, le chat et la mage se regardèrent avant de se tourner vers le jeune garçon qui semblait plus énervé que jamais. Quand il daigna se retourner il vit ses amis avec des yeux exorbités. Il se détendit :
_ Oh, salut Lulu, dit-il d'un air gêné en se frottant l'arrière de sa tête.
Il semblait ne pas s'être rendu compte qu'il se frappait dans son sommeil
_ Hey, continua-t-il, pourquoi je suis mouillé ?
_ Parce que tu sais pas te retenir, ricana Happy qui était heureux de voir que son ami allait mieux.
_ C'est pas vrai !
Elle regarda attentivement les deux garçons qui se disputaient. Un tableau classique mais tellement apaisant, tout était redevenu comme avant, ces sept années de vide avaient fait des dégâts mais maintenant la jeune mage pouvait respirer.Elle ne pût s'empêcher de rire quand Natsu glissa et s'écrasa dans la baignoire. Il avait voulu attraper Happy, mais malheureusement l'eau présente dans la salle de bain s'était transformée en un piège redoutable pour déstabiliser le mage de feu. En voyant son amie rire en à pleurer, il fut surpris mais heureux, il lui fit à son tour son habituel sourire de gamin.
_ Ça a l'air d'aller mieux.
_ Oui merci de m'avoir tenu compagnie Natsu, et toi aussi Happy. Par contre ça n'a pas l'air d'aller toi, tu sembles avoir fait un cauchemar terrible.
Il perdit son sourire durant une fraction de seconde, son regard devint noir. Il baissa la tête pour ne pas montrer l'affreuse expression de souffrance que portait son visage. Personne n'avait remarqué que pendant un instant leur ami était abattu. Mais il se reprit rapidement.
_ C'était rien, on se retrouve à la guilde.
Il se leva rapidement et se dirigea vers la fenêtre. En voyant la direction que prenait Natsu, la constellationniste barra la route de son compagnon.
_ Ni pense même pas, au risque de me répéter, la porte c'est pas fait pour les chiens ! S'énerva-t-elle.
Lucy secouait ses mains en petits gestes près de ses hanches, «stade d'énervement maximal» pensa Natsu. Ce qui ne l'empêcha pas de la pousser pour atteindre la fenêtre. Happy agrippa son compagnon et le déposa sur les pavés, sous les cris de désespoir de la jeune mage :
_ Pourquoi personne ne m'écoute ?
Natsu continuait à marcher en direction de la guilde. Happy se contentait de suivre, en lançant des regards inquiets en direction de son ami, cette histoire de cauchemars le préoccupait.
_ Dis Natsu qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu souris pas, t'es jamais comme ça, ça te ressemble pas.
_ Mais rien, je pense à quelque chose, laisse-moi réfléchir.
Le chat bleu en eu la mâchoire décrochée « Natsu réfléchir, il n'a jamais réfléchit de toute sa vie» pensa-t-il. Peut-être que ces sept années de vide avaient finalement eu un effet, ils avaient muris. C'est ce qu'Happy s'imaginait pour se rassurer. Mais quelque chose n'allait pas. Natsu stoppa devant le drapeau orange arborant le signe Fairy Tail. La guilde avait bien changé, il se remémora tous les meilleurs moments qu'il avait passé dans l'ancien QG : la naissance d'Happy, l'arrivée de Lucy … Puis était arrivé l'histoire des Phantom Lord qui avaient rayé le bâtiment de la carte. Il avait fallu en construire un autre. Le mage de feu avait beau se plaindre en grognant «C'est pas comme avant», il s'était habitué à ce lieu. Maintenant c'était réellement différent, il n'y avait pas que le bâtiment cette fois, tout avait changé. Quand il entra, personne ne daigna tourner la tête, tout le monde était occupé à faire quelque chose, on pouvait entendre une mouche voler, aucune table était renversée, aucun mage ne criait à travers la pièce, voilà ce qu'était Fairy Tail maintenant. Une guilde sans ambiance, avec des dettes, des visages accablés. La pire guilde du royaume de Fiore. Natsu se dirigea vers la première table qu'il aperçut pour s'y étaler lamentablement. Un énorme soupir lui échappa ce qui fit réagir les personnes présentes. Une jeune femme aux cheveux blancs s'avança vers lui.
_ Salut Natsu.
_ Salut Mira, répondit-il sans enthousiasme.
_ Comment va Lucy ?
_ Mieux, ce matin elle a souri.
_ C'est un bon début, s'exclama-t-elle, tu fais du bon boulot Natsu.
Elle repartit en direction du bar en souriant. La petite conversation qu'ils avaient eue ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Un mage vint s'approcher du jeune homme.
_ Hep le nul.
_ Salut l'esquimau, répondit Natsu en se tournant vers Gray.
En voyant les mages côte à côte, la guilde sourit, peut-être qu'enfin il y allait avoir un peu d'ambiance dans ce lieu de désolation.
_ Alors comme ça Lucy va mieux ?
_ Ouais.
_ Tant mieux
_ Comme si tu t'en souciais, ricana Salamander.
_ Qu'est-ce que tu insinues le cracheur de feu amateur ?
Natsu se leva de sa chaise.
_ Que tu te fous si Lucy va bien ou pas.
_ Tu sais très bien que non, je suis allé prendre de ses nouvelles presque tous les jours.
_ Ouais et dès qu'elle commençait à pleurer tu t'enfuyais en courant.
_ Je n'aime pas voir les filles pleurer.
_ Oh le glaçon est sensible, rigola Natsu.
_ Tu peux parler Monsieur je pleure dès que ma coéquipière est loin de moi.
Le mage de feu prit Gray par le col de sa chemise. Il prépara son poing, mais au moment où son feu allait le toucher, il le lâcha. Il se rassit tranquillement sous les yeux ébahis d'une vingtaine de personne.
_ Je ne gaspillerai pas mon temps à me battre avec toi.
Sa justification restait suspendue dans le silence. Personne ne bougeait, tous avaient les yeux rivés sur la personne qui venait de prononcer ces paroles. Maintenant tout le monde était persuadé que tout avait changé, rien ne serait plus comme avant. Alors ils repartirent tous à leur occupation. Seul Gray restait de marbre en voyant la réaction de son ami.
Lucy faisait du rangement dans son appartement, parce qu'héberger Natsu et Happy provoquait des dégâts. Elle nettoya et rangea pendant un long moment. Quand elle estima que c'était présentable, elle enfila sa tenue traditionnelle avant de vérifier son courrier. Quand elle aperçut l'enveloppe bleue elle paniqua «Oh non pas encore !», ça faisait la troisième en une semaine. Elle l'ouvrit et lut le contenu. Chaque mot qu'elle lisait l'effrayait de plus en plus. Après l'avoir fini elle serra la lettre dans sa main pour en faire une boule de papier pour la jeter ensuite dans la poubelle sous son bureau. Elle secoua la tête pour oublier cette maudite lettre. La mage se dirigea enfin vers la porte d'entrée pour aller rejoindre son chez soi, qui lui manquait terriblement pendant sa semaine de dépression : Fairy Tail.
Natsu se promenait devant le tableau des missions, il n'y avait que 3 bouts de papiers accrochés. Rien de bien intéressant, pourtant il fallait bien en trouver une pour que Lucy paye son loyer. Cette dernière ouvrit la porte de la guilde. Tous les yeux furent rivés sur elle. Mirajane lui sauta au cou.
_ Tu nous as manqué Lucy, pleurnichait-elle.
La jeune mage fut touchée de voir que ces amis avaient été inquiets.
_ Toi aussi Mira. Mais me voilà, et maintenant je suis gonflé à bloc.
Mirajane la regarda surprise. A quelques centimètres Gray se tordait de rire.
_ Ah, ah Natsu t'a contaminé, tu reprends ses slogans bidon.
Le mage de feu en question, qui avait tout entendu, fit fasse à Gray.
_ Qu'est-ce que t'as dit l'exhibitionniste ?
_ Que t'avais des slogans bidon.
_ Ah ouais ?
Le mage de glace jubilait, son plan marchait à la perfection, il allait enfin déclencher une bagarre. Mais Natsu fit dos à Gray :
_ Ouais, t'as peut être raison.
Gray en eut la mâchoire décroché. Natsu se dirigea vers la sortie. Il eut juste le temps d'entendre :
_ Putain qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Lucy suivait Natsu des yeux, il s'évapora sous le soleil de midi. Elle avait tout suivit depuis le début, quelque chose clochait chez Natsu, il n'aurait jamais raté une occasion de se disputer avec Gray. Celui-ci était adossé à un mur de la guilde :
_ Je ne sers plus à rien, murmurait-il.
Mirajane qui passait devant lui essaya de le réconforter.
_ Ne t'inquiète pas, il a juste une phase de déprime, ça lui passera.
_ Jubia veut consoler Gray-sama.
_ Oh non, pas toi, désespéra-t-il.
Lucy trouvait le comportement de son ami de plus en plus bizarre. Elle voulait savoir quelque chose d'important, elle aurait voulu demander à Erza, elle aurait su, mais elle était partie on ne sait où et pour récupérer on ne sait qui. Elle se dirigea donc vers la personne qu'elle pensait la plus apte à répondre.
_ Salut Cana.
L'intéressée se détourna de son tonneau de vin pour voir qui osait la déranger en pleine dégustation.
_ Qu'est-ce que tu veux Lucy ? Dit-elle passablement irritée.
Dans ces moments-là, elle ressemblait à Aquarius avec ces grands airs.
_ Je voulais juste te poser une question, essaya-t-elle d'articuler.
_ Ouais et quoi ?
_ Toi qui es là depuis longtemps, as-tu déjà vu Natsu déprimer ?
Elle reprit une bonne rasade de vin avant de répondre :
_ Non pas que je sache, enfin peu de temps après être arrivé à la guilde il eut un moment où il était complètement anéanti, c'est la période où il cherchait Igneer partout. Et il a finalement compris qu'il ne le retrouverait pas.
_ Mhhh, je vois. Merci Cana.
Ayant les informations nécessaires, elle se dirigea vers la sortie, en priant pour que Natsu soit à l'endroit qu'elle espérait.
Natsu était adossé à un grand arbre, les bras croisés, soupirant bruyamment. Happy l'avait suivi à travers la forêt, lui non plus il ne comprenait pas son attitude.
_ Natsu, ça va ?
Il eut comme réponse un acquiescement. «Décidément il a le moral à zéro, pensa le chat.»
_ C'est à cause de Lucy n'est-ce pas ?
Le mage fut surpris d'entendre ça de la part de son chat.
_ Mais qu'est-ce que tu racontes ?
_ Ben quand c'est Lucy qui déprime après c'est toi.
Natsu ne releva pas trop concentré à fixer l'horizon, sans point précis.
_ Tes cauchemars te reprennent, s'écria soudainement Happy, c'est ça ?
_ Natsu, Happy !
Ils se tournèrent en même temps en direction de la voix effrayée de Lucy. Quand elle arriva à leur niveau, elle s'accroupit et mis ses mains sur ses genoux, elle resta ainsi le temps de reprendre sa respiration.
_ Je … vous … ai cherchés partout.
Elle se redressa et plongea son regard dans celui triste de Natsu.
_ Je suis désolée, commença-t-elle, je sais que ce n'est pas facile de perdre son père.
Une étincelle apparut dans les yeux du mage de feu, une flamme éteinte.
_ Je sais que personne n'y pense, mais quand tu as perdu Igneer, tu as perdu ton père. Ça fait longtemps qu'il est parti mais je sais qu'on y pense souvent et rester avec moi pendant cette semaine à te parler toujours de mon père a du te rappeler Igneer. Alors je suis désolée.
Elle baissa la tête honteuse. Natsu s'agenouilla et pencha sa tête pour voir les yeux de Lucy.
_ C'est vrai qu'en ce moment je pense à Igneer, mais ce n'est pas pour ça que je suis triste et puis même si c'était pour ça, ce n'est pas de ta faute Lucy, arrête de prendre toujours tout sur tes épaules. C'est moi qui devrais être désolé parce qu'à cause de moi, aujourd'hui, tu as perdu ton sourire.
Elle lui fit le plus beau sourire, un sourire chargé d'émotions non dissimulées.
Natsu semblait avoir oublié la raison pour laquelle il était devenu soudainement mélancolique, il avait réussi à cacher à ses amis, la vrai raison de sa tristesse. Il agita un papier sous le nez de Lucy, une mission à 500 000 joyaux. Elle prit le papier et commença à s'agiter dans tous les sens en pensant qu'elle pourrait payer son loyer, son obsession la plus profonde, et qu'elle pourrait enfin repartir en mission. En la voyant comme ça Natsu et Happy se concertèrent en essayant de définir le degré de folie de Lucy, celle-ci n'étant pas sourde commença à les poursuivre en criant toute sortes de menace. En voyant ce tableau on pourrait croire que tout est redevenu comme avant, mais rien ne serait plus comme avant car le passé fini toujours par nous rattraper.
