Voici une fiction que j'ai commencer à écrire dïte moi si vous connaissez une autres qui resemble à celle là dit le moi svp. Quant-a mon autres fiction je l'ai suprimer comme apparament c'était une plagia. Bon bien donné vos sugestion et si vous voulais que je continu ma fic. Aller assez parlé je vous laise lire.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Hermione était en 7éme année, Harry et Ron l'avaient laissé aller à Poudlard toute seule. Harry avait vaincu Voldemort à la fin de sa 6éme année. Elle était toujours la meilleure élève de Poudlard mais son savoir ne s'arrêtait pas là. En effet elle écrivait des chorégraphies de musique et dansait dans un groupe nommé Moldu. Cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait plus dansait avec son groupe à cause de Voldemort. Elle décida donc de reformer le groupe pour se présenter à un battel sorte de concours de danse de rue car elle s'ennuyait ferme à l'école.

Le lundi matin, elle se leva de bonne heure pour envoyer une lettre dans laquelle elle y avait joint les différentes lettres de ses compagnons afin que ses parents les envois par la poste Moldus. C'est donc gaiement qu'elle se rendit aux cachots (surement pas pour voir plus vite notre très cher professeur de potion mais heureuse de ce qu'elle venait d'entreprendre).

Le lendemain elle reçut du courrier de ses amis Moldus :

Chère Hermione ce sera avec plaisir que nous reformerons le groupe et j'ai hâte de te revoir. Envoi moi une lettre pour me donner un lieu de rendez-vous. Bisous. TIM

Hermione ravit d'avoir de tes nouvelles, elles sont si rares et je suis d'accord reformer pour le groupe. Où se retrouve t-on et quand? Gros bisous. YOANN

OK miss donne moi un lieu et une heure je te dirais si c'est ok. ADEDLINE

Euh! une revenante se serait avec un immense plaisir de re-danser avec toi. LOIC

Cool ma poule et que le rock vive longtemps, je suis ton homme, euh! non ta femme pour la musique. Dit moi quand et où tout le groupe se rejoint. Et merci de le reformer. Jtd . PAULINE

Hermine fini de lire les lettres de ses amis et alla en cours. Elle passa sa journée sur un petit nuage. Le soir en rentrant de la bibliothèque perdue dans ces pensées elle percuta Snape.

_ Tiens se n'est pas notre très cher miss je sais tout, demanda Snape sarcastique ?

_ Si vous le dîtes, répondit Hermione tout en continuant son chemin.

Le professeur de potion restât un moment perplexe devant la réponse de son élève. D'habitudes elle se contenait afin de ne rien dire et de rester penaud devant lui.

Hermione se dirigea vers le bureau du Directeur.

_ Bonjour Monsieur, dit hermione.

_ Bonjour miss granger, qu'est-ce qui vous amène ici, demanda le directeur ?

_ Et bien je reforme un groupe de danse avec des amis et je me demandais si je pourrais m'absenter une fois par semaine de Poudlard.

_ Oh! un groupe de danse intéressant, je vous accorde l'autorisation mais pourquoi reformer se groupe de danse maintenant ?

_ À cause d'un battel, « un concours de danse de rue».

_ Je suis d'accord à une condition !

_ Laquelle ?

_ Que le jour du battel le professeur Snape vous accompagne, dit le directeur avec un sourire malicieux.

- D'accord je le ferais, merci beaucoup monsieur le directeur.

Hermione quitta le bureaux du directeur pour aller répondre à ses amis et leur fixer le lieu du rendez-vous. Ce sera lau lieu dit la Traboule.