Auteur : Sakura-okasan

Dislaimer : Les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K Rowling.

Titre : Quand l'amour frappe à votre porte.

Couple : HP /DM, Yaoi, Homophobes s'abstenir.

Rating : M

Genre : Angst / Romance

Résumé : Un soir, à Godric's Hollow, huit mois après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres, il tentait de reprendre une vie normale. Mais ce soir-là, alors qu'il était tout juste rentré chez lui, quelqu'un frappa à sa porte. Quelle ne fut pas sa surprise quand cette personne lui tomba dans les bras, alors qu'il avait à peine ouvert sa porte...

Blabla : Dialogues intérieurs ou pensées.

Blabla : Dialogues par télépathie.

Béta : Marjo76

Elle a fait un super travail sur ce texte ,merci a toi.


PROLOGUE :

POV Harry :

Ah..., soupirais-je, agacé . Ça commence à me taper sur les nerfs, ces fichues réunions au Ministère ! Ça fait six mois qu'ils n'arrêtent pas de me coller au train avec des " Merci Mr Potter. Vous avez sauvé le monde sorcier ! " et des "Monsieur Potter, avez-vous réfléchi à ma proposition de poste au Ministère ? Ca ne se refuse pas..." S'ils croient que je vais me faire avoir comme ça ce vieux crouton, c'est qu'il me connaît mal et heureusement d'ailleurs ! Tss, comme dirait Hermy "C'est la rançon de la gloire !". S'ils pouvaient tous me foutre la paix, ça me ferait des vacances !

Harry arriva devant sa maison, à Godric's Hollow, il était fier de pouvoir vivre dans la maison de ses parents. Cette maison dans laquelle il était né. Il avait réussi à la récupérer et l'avait remise à neuf en se basant sur les plans d'origine.

Il prit ses clefs, les fit tourner dans la serrure, poussa la porte et entra. Il posa son manteau sur le porte-manteau et referma la porte. Puis juste au moment où il allait se retourner, il entendit trois faibles coups à la porte devant à cet instant, il ne les aurait certainement pas entendus.

-Qui peut bien venir chez moi à une heure pareille ? Se demanda-t-il à voix haute.

Il ouvrit la porte. Il n'eut pas le temps de dire "qui est là ?", qu'un corps s'écroula devant lui. Il eut tout juste le temps de le rattraper avant qu'il ne s'écrase au sol. À première vue, il pouvait dire que c'était un corps d' homme. Il était enroulé dans une robe de sorcier noire. Il put aussi remarquer qu'il était assez grand. Il le prit dans ses bras et ferma la porte d'un sort informulé. Le brun déposa son fardeau sur le canapé avec douceur puis il entreprit de lui retirer sa robe de sorcier quand quelque chose le choqua.

-Mon Dieu, cet homme est couvert de blessures, il saigne ! S'écria-t-il en voyant l'étendu des dégâts.

J'entrepris de lui enlever sa robe pleine de sang et remarqua avec effarement qu'il n'avait pas que des blessures sorcières, mais aussi Moldues. Je lui enlevais ensuite sa capuche qui lui couvrait le visage puis quelques mèches sortirent de celle-ci et là je sus à qui j'avais à faire. Par Merlin, je l'ai enfin retrouvé ! Cela faisait près de huit mois que je le cherchais , mais on dirait que c'est lui qui m'a trouvé . Ma Némésis.

-Draco ! Par Merlin dis-moi que c'est bien toi ? Hurla le brun, en pleine panique.

Il faut que je prévienne quelqu'un ! Severus, lui, il saura quoi faire. Je vais déjà refermer ses plaies après, je l'appellerai par télépathie. Mes pouvoirs s'étant accrus, j'en avais désormais la possibilité, comme une sorte de renforcement de la légimencie

Harry déshabilla Draco et lui jeta quelques sorts de soin, qu'il connaissait pour les avoir déjà utilisés, avant de le recouvrir d'un plaid.

- Je suis désolé, mais c'est tout ce que je peux faire, s'excusa le brun en regardant le blond, pâle, allongé dans son canapé. Bon maintenant je vais contacter Severus.

Harry se concentra et appela l'adulte brun :

- Severus ! Severus, c'est Harry répondez-moi !

-...

- Severus ! Hurla-t-il plus fort .

- Ah..., s'agaça le Maitre des Potions. Pas la peine de hurler Mr Potter qu'y a-t-il pour que vous utilisiez ce moyen-là pour me joindre ?

- Severus, c'est Urgent venez vite chez moi ! Je n'ai pas le temps de vous expliquer, mais dépêchez-vous.

- Du calme Mr Potter, j'arrive, mais calmez-vous, vous allez épuiser toute votre magie.

Harry rompit le lien et regarda Draco. Son Draco, là, étendu sur son canapé, couvert de blessures qui recommençaient à saigner. Severus dépêchez-vous je vous en pris, pensa-t-il désespéré . Deux minutes après, Severus fit son entrée par la cheminée et ce qu'il vit le cloua sur place.

Fin du POV.

À suivre...

Tsuzuku