One Shot John x Ronon NC-17 Partie 1

Hello les gens , voici un one shot en plusieurs partie sur une relation entre Ronon (bave) et John. Attention je pars du principe ou ils sont déjà ensemble …

Ensuite cette fiction est LEMON pur et dur l'un de mes premiers en vérité

{POV Ronon }

Je suis avec John dans mes quartiers nous regardons un film je ne connais même pas le titre quand au Colonel il fixe l'écran avec attention tout en mangeant du pop corn. Pop Corn ! Nourriture ! Tiens ça me donne une idée ,J'attache mes dreads qui me gène légèrement.
Je m'approche doucement, me colle à lui et passe un bras musclé autour de sa taille et met ma tête dans son cou. Hum qu'est-ce qu'il sent bon, je pourrais me shooter à son odeur toute la journée si je pouvais ! Allé un petit bisou dans le cou pour qu'il émerge...pff ça marche même pas...petit coup de langue...ah il se tortille ça doit le chatouiller...

Ronon : « John qu'est-ce que tu fais ? Laisse moi regarder le film s'il te plaît !
John : non, j'ai envie de faire autre chose !
Ronon : attend la fin du film au moins !
John : met le sur pause, j'ai envie de te faire un câlin moi ! En plus j'ai une super idée
Ronon : quel genre d'idée ?
John : c'est une surprise, mais te voir manger du pop corn l'a déclenchée !»

Mon Sheppard me regarde avec insistance pour essayer de percevoir le fond de ma pensée mais mon regard qui se veut un peu pervers l'en empêche.

John : « et si je te dis que j'ai pas envie de voir ta surprise ?
Ronon : et bien... hum... tu rates quelque chose !
John : c'est si bien que ça ?
Ronon: je sais pas vu que je n'ai jamais essayé, mais je me suis dis qu'on pourrait le faire, rien que tout les deux... Et puis je suis sûr que ça va te plaire !
John : ...ok...je veux bien essayer... mais c'est pas trop dégueu au moins ?
Ronon : non t'inquiètes pas... ce sera très sensuel tu verras...»

Mon petit sourire en coin semble le bloquer un peu mais s'il me fait confiance, il ne doit pas s'inquiéter, c'est juste un gros câlin avec de la nourriture ! J'espère qu'il va aimé !

Je rapproche mon visage du sien pour l'embrasser, je frôle ses lèvres des miennes mais c'est lui qui prend l'initiative d'entamer un baiser plus profond en caressant directement ma lèvre inférieure de sa langue. Je prends mon temps pour le taquiner un peu, il émet un petit grognement comme un lionceau et j'accepte aussitôt sa requête et entrouvre la bouche pour faire glisser ma langue contre la sienne. Elles jouent ensemble quelques instants lorsque John emprisonne mes lèvres pour un baiser fougueux et amoureux. Finalement, ça n'a pas était si dur de le convaincre, il a l'air plutôt motivé ! Plus les minutes passent, plus le baiser s'intensifie davantage et les mains découvrent le corps de l'autre. Je passe mes mains sous le tee shirt de mon amant et lui enlève doucement et en le frôlant. Sa peau frissonne sous mes doigts. On se regarde avec tendresse et envie son regard se noircit encore plus. Je poses mes mains sur son torse et pince ses tétons pour les faire durcir. John ne reste pas inactif et me retire mon tee shirt avec empressement. Je lui dis d'une voix qui se veut suave et sensuelle :

Ronon: « ne soit pas si presser, on a tout notre temps, non ?
John : moui...mais...
Ronon : mais ?
John: ...hum...tu m'excites !
Ronon : ... c'est bon à savoir, je te promets que tu ne vas pas le regretter,