Chapitre 1 : rencontre
Yuya était désormais prisonnière de l'ex roi rouge. Kyo fou de rage, avancer d'un pas assuré pour récupérer sa planche a pain. Il était accompagné d'Akari, qui contrairement a d'habitude, était sérieuse, le regard décidé tigre rouge, qui voulait sauver Yuya, Sasuke bonten, Akira et luciole qui traîner par le et décida de les suivre. Il leur rester a passé les quatre portes où demeurer les plus fideles et forts serviteurs de l'ex roi rouge. Ces combats ne seraient pas facile, et il était presque certains que tout le monde n'en sortira pas vivant ! Mais tous avancer avec détermination. Kyo dirigeant le groupe, pour retrouver leur précieuse Yuya. Cette jeune fille était le lien qui réunissait tous ces guerrier, qui avait chacun un objectif différent. Un ami d'un jour, pouvait devenir ennemi le lendemain.
Des bruits de pas se firent entendre. La bande ce mit en garde, prés à tomber sur des ennemis. Des gens de la foret, échapper d'un laboratoire arrivèrent en courant dans leurs directions. Ils avaient des visages apeurés, ils fuyaient comme si la mort était à leurs trousses. Deux ombres filèrent vers les monstres et en tuèrent plusieurs. Deux jeunes garçons d'une quinzaine d'année se tenaient au milieu des cadavres. Deux femmes, une avec un ventre arrondit, qui contenait des bébés sur le point de naître, et une autre aux cheveux cuivré continuèrent de s'échapper, mais une dernière personne arriva et transperça en plein cœur la femme de la foret. Une jeune fille, blonde aux yeux bleus. Un bleu froid, le regard sans sentiments, venait d'achever la dernière habitante de la foret. La dernière survivante réussi à rejoindre le groupe de Kyo et s'écroula, essouffler et blesser. Akari s'occupa de soigner ces blessures, pendant que la femme sombrer dans l'inconscience.
La bande de Kyo regardait cette scène choquer. La jeune fille venait d'achever sa victime sans aucune hésitation. Elle retira son épée du corps de la femme et essuya le sang sur les vêtements du corps. Sasuke fulminé, d'assister au meurtre des habitant de sa foret. Les deux garçons, un aux cheveux blanc et noir, habillé d'un short bleu et d'in t-shirt rouge avait l'air joyeux et l'autre aux cheveux blanc, mains dans les poches avança dédaigneusement au cotés de la jeune fille. ils ne dégageait aucune aura , ce qui les rendaient encore plus terrifiant.
Vous êtes la bande de Kyo ? demanda le premier garçon. Ravie d'enfin vous rencontrer ! nous avons tellement entendu parler de vous ! vous avez l'air fort ! je sens que cette rencontre va me plaire, continua t'il d'un air détacher, je m'appel Tchod ! l'autre la c'est Kilua, et cette demoiselle c'est Takumi ! Nous serons vos adversaires !
On vous prévient, dit l'autre garçon, on n'a pas vraiment de temps à perdre donc si on peut abréger sa m'arrangerais !
Le ton détacher du jeune homme troubla le groupe. Comment des enfants pouvaient tuer si facilement…
Takumi, Kilua, sa ne vous dérange pas si je commence ?
C'est deux acolyte ne pipèrent pas un mot en signe de leur approbation. La jeune fille alla s'installer sur un débris plus loin et Kilua se dirigea vers le mur pour s'y adosser.
Je serais ton adversaire, cria tigre rouge
Oh non pas toi ! j'ai déjà décidé de mon adversaire ! sil te plait . Non mon adversaire sera Bontenmaru !j'adooore les animaux !
Le colosse réagit à l'annonce de son nom, il avança vers le garçon en enlevant sa cape
Je suis ton homme petit
