Bonjour tout le monde :D

Je poste enfin ce prologue :)

J'espère qu'il vous plaira.

Déconseillé de lire pour ceux qui ne veulent pas être spoil ^^

Pour ce qui est du timing entre chaque chapitre posté, je verrai cela plus tard étant donné que j'ai quelques problèmes pour écrire le troisième chapitre. D'ailleurs ce prologue est assez court, mais en je vous rassure les chapitres seront plus long ^^

J'ai aussi un style d'écriture un peu particulier, donnez-moi vos avis.

Bonne lecture ! :D


Voltigeant au gré du vent frais, aussi blanc que la neige, sous un soleil brûlant et éblouissant, fixant la clairière emplie de fleurs aux mille couleurs ou encore un ruisseau coulant à travers la forêt entourant le champ fleurit.

Cette nature était verte, les bruits doux de la vie étaient dansants et apaisants, les fleurs étaient butinées par les insectes, les bourdonnements, et les chants des animaux accompagnaient les odeurs enivrantes de la faune et la flore.

Le courant d'air permettait de voir les multiples petits êtres qui visitaient ce monde calme et libre.

Haut dans le ciel, voyant l'arête des arbres, une ville se faisait entrevoir, à la lisière du bois, un petit pont traversait la source d'eau, menant aux bâtisses créées par les humains.

Quelques petits nuages blancs étaient collés au ciel bleu, un peu oranger par les rayons du soleil. Au loin, au milieu de la forêt se trouvaient des montagnes, dont l'on voyait encore la neige.

Sentant soudain, une perte d'altitude, se préparant au choc, entendant alors les voix de ces êtres géants pour une taille telle quel, pourtant, sachant que ces « humains » étaient des créatures gentilles et douces, le laissant voler contre son gré, mais avec beaucoup d'enthousiasme, être heureux... Il l'était. Les deux êtres courraient en sa direction, se chamaillant, pour savoir lequel l'aurait en premier.

L'un était plus grand que l'autre, de son bras, l'homme l'attrapa, sous le visage boudeur de l'autre, mais qui n'abandonnait pas aussi facilement essayant de le prendre de ces mains.

L'enfant courut, poursuivit par l'autre, passant dans la forêt, évitant les racines des arbres, ou les nids de poules dans l'herbe, ils arrivèrent sur une falaise quelques minutes après, le soleil encore haut dans le ciel, qui tombera sûrement dans les deux prochaines heures.

L'un était un jeune homme de neuf ans, il avait des cheveux ébènes, ses yeux étaient d'un gris profond, il portait sur lui un t-shirt orange, laissant ses bras nus ressentant l'air, un short vert et des sandales. Juste à côté, à sa droite se trouvait une jeune fille, sa sœur âgée de deux ans de moins que lui. Elle, était en robe rose bonbon, le soleil reflétant sur ses cheveux noirs mi-long tressés, laissait apparaître quelques mèches brunes, ses yeux étaient orange automne.

La petite fille sauta sur son frère, les faisant manger l'herbe, elle continuait à gesticuler pour essayer d'attraper l'objet que tenait l'aîné, qui lui tendait le bras horizontalement étant par terre, et elle qui était au dessus bras raide.

Au bout de quelques minutes, ils s'arrêtèrent et se mirent en position assise, se regardant. Bien que la plus jeune soit plus petite, on pourrait croire qu'ils étaient jumeaux. Leur côté excentrique, mignon, amusant, ils l'avaient hérités tous les deux.

Ils se mirent à rigoler, l'aîné posa un objet par terre, regardant l'horizon du haut de la falaise. La petite se releva pour se rasseoir entre les deux jambes de son frérot.

Regardant le paysage se montrant devant eux, l'océan infini. D'un bleu azur, entendant le son des vagues se choquant contre les pierres.

Ils souriaient. Oui. L'océan était leur prochain terrain de jeu, ils allaient s'amuser dans quelques années. Ils le savaient. Ce bleu qui les attiraient, les aventures, les créatures ou encore le bruit et les sensations s'y portant. Ils en rêvaient, ils se l'étaient promit.

Le jeune homme ouvrit la bouche.

_On prendra la mer quand on sera grand ! C'est certain ! Pas vrai ? Dit-il enthousiaste, c'était plus une exclamation qu'une question. L'océan répondirent pour eux, une nouvelle vague avait claqué sur les parois, le garçon n'avait pas vu le hochement de sa sœur, mais il s'en doutait. Un petit voilier fit son apparition sur l'océan, mais ils n'en prirent pas compte, laissant le vent frais passer sur leurs visages, ils fermèrent les yeux à l'unisson. Seuls les bruits de la nature se firent entendre, le village était de l'autre côté de la falaise, séparée par les montagnes blanches de neige.

La jeune fille interrompue ce que la faune et la flore leurs offraient, son visage devenait plus sérieux ses yeux oranger s'ouvrant.

_Dit... Ni-chan. Et si un jour... Comme Maman et Papa... A l'intente de ses deux personnages le visage du garçon se crispa, ses yeux ouverts depuis le début de la phrase, montrèrent une pointe de tristesse, elle reprit cependant, Si un jour... On devait être... sépa...

Elle fut coupée par le mouvement brusque de son frère qui s'était relevé grâce à un saut, du ventre de son frère elle se retrouva sur le sol dur d'herbe et de terre.

_IDIOTE ! On ne sera jamais séparés ! On se l'ai promit non ? On restera ensemble !

Le haussement de voix de l'aîné surprit se sœur, elle s'était repliée-sur-elle même, sanglotant, le changement de caractère de son aîné l'avait effrayé.

Le garçon s'appuie sur ses genoux par terre, prenant sa sœur dans ses bras pour la réconforter. C'était bien la première fois qu'il réagissait comme ça.

-Écoute... Dit-il s'asseyant par terre, reprenant l'objet tant convoité depuis le début, tant que cet avion en papier pourra voler, on ne sera jamais séparé ! C'est une promesse ! D'accord ?! S'exclama-t-il calmement d'un ton calme et chaleureux bien qu'il ait appuyé plus fortement sur la question .

Elle hocha la tête reprenant bien vite son sourire. Devenant juste après plus sadique. D'un mouvement brusque, elle prit le morceau de papier que détenait le gamin. Il ne fallut que quelques secondes pour que le plus grand prenne conscience de cet affront. Elle, elle était déjà partie dans la forêt le sourire aux lèvres, laissant des rires raisonner derrière elle.

Il suivit, prenant le même chemin que sa sœur pour la rattraper et reprendre l'objet de ses convoitises.

Ils arrivèrent bien rapidement à l'entrée du village, courant dans les rues vides, mais n'en firent pas attention, la petite passa dans les plus fines rues pour ralentir son frère qui possédait des jambes bien plus les longues et fortes que les siennes. Elle avait sa petite stratégie, passer dans les petites rues pour arriver sur le port où elle pourrait alors aller chez Papy Den et irriter son frère grâce aux « protections » du vieil homme.


Voilà, qu'en pensez-vous? Vous avez bien aimé? Il y a trop de faute d'orthographe? La lecture n'est pas assez espacée? Trop de répétition?

Dites-moi tout :)

Je voulais aussi parler des reviews. Je ne connais pas beaucoup FanfictionNet, donc, je vous demande à vous. Vous préférez que je réponde à vos Reviews sur les Notes d'auteurs ou tout simplement un reply?

Sur ceux à la prochaine :D