Voilà ma première fiction, enfin, première que je poste sur ce site en tout cas ... Et ça fait trèèèèès longtemps que je n'ai plus écrit donc je suis très rouillée... :D Il faut m'excuser. :) Rien ne m'appartient, les personnages sont tous à l'excellente Stephenie Meyer, ... Bonne lecture !


Déjà que je détestais les voyages de classe, alors si en plus je devais me coltiner Edward Cullen pendant 4 longues heures de car, là, je démissionnais. Nous devions voyager dans un centre qui traitait la biologie sous toutes ses formes et pendant le trajet, nous étions obligés de travailler sur les documents qu'allait nous distribuer Mr Screaver.

Ce matin, en me réveillant, en retard comme d'habitude, je n'avais pas imaginé que j'aurais passé une majorité de mon temps avec ces abruti. Si ça avait été avec Angela, j'aurais été bien plus heureuse.

Edward Cullen était une abomination. Il était magnifique, il était intelligent. Mais il ne parlait pas. Jamais. Aucun son ne sortait jamais de sa gorge. C'était atroce quelqu'un comme lui. Il n'y avait pas moyen d'avoir une conversation avec lui... Dès mon premier jour d'école, lorsque j'étais arrivé à Forks au divorce de mes parents, les seules paroles qu'il avait prononcées avaient été :

- «Salut, je m'appelle Edward, ne t'avise pas de me parler, je veux réussir et ne veux en aucun cas être distrait par toi. »

C'est ce qu'on appelle être clair. Clair, net et précis. J'avais alors bredouillé un simple :

- «D'accord, je ne comptais pas te parler. »

Et vive ma répartie !

Bref, j'avais donc prit la route vers le lycée à bord de ma vieille Chevy orange et rouillée comme chaque matin. Une fois arrivée au lycée, j'étais allée près de Mr Screaver pour lui demander la durée du trajet.

« Bonjour monsieur », avais-je dit.

« Bonjour Isabella. Que puis-je pour toi ? », m'avait-il répondu.

« Je voulais juste savoir ... Combien de temps dure ce trajet ? Je n'aime pas trop les voyages en car. »

« 4 heures. Tu n'as pas un médicament ? Je pense que tu devrais te rendre à l'infirmerie afin de ne pas vomir sur ton voisin pendant le trajet ... »

« C'est sur qu'Angela ne serait pas très ravie ... »

« Vous serez à côté de vos partenaires de classe, Isabella. »

C'est ainsi que j'avais appris que j'héritais d'Edward comme voisin durant le trajet.


0ui, bon, c'est court comme premier chapitre. :D Mais si vous n'aimez pas ?

Ca sert à rien de continuer n'est-ce pas ! :O

Donc voilà... Je posterai la suite quand j'aurai le temps, l'envie, l'inspiration, la motivation..

3