LUMIAIRE
Aujourd'hui je faite mes 17ans mais contrairement a se que vous pouvez croire pour moi se n'est pas un jour heureux, car c'est aussi le jour ou je vais enterrer mes parent. Dit-ci une heure je serai vraiment orphelin.
Mais l'essai moi me présenté convenablement je me nomme Naruto NAMIKAZE-UZUMAKI je suis en terminal S dans l'espoir de devenir chirurgien tout comme mais parents l'était.
Ma meilleur amie Sakura viens me prendre dans ces bras et même si elle et plus petite que moi sa ne l'empêche pas d'avoir une force herculéenne quand elle veut se faire respecté. Je me souvient qu'au collège un mes lui a mis une main au fesse elle ses retourné et lui a mis un pain mémorable le pauvre a eu la mâchoire fracturé et n'a pas put manger solide d'un moment.
Mais en se jour sur se visage tendre de l'eau coule de ces si jolies yeux vert pour mes parent mort mais aussi pour moi qui refuse de pleuré car pleuré et une forme de faiblesse comme me disait souvent mon parrain enfant.
De retour cher moi avec mes amie et parrain, marraine pour manger se que Tsunade a fait et ce que mes amies ont apporté.
Tsu a le cuisine me prend dans ces bras et m'emmène dans le jardin
« -Tsu qu'esse tu fait !
-Jiraya le fait mais toi et moi il faut qu'on parle, et non sa ne peu pas attendre me dit elle précipitamment sans même m'avoir vus ouvrir la bouche.
-Est ses coi cette chose si importante
-Nous avons discuté tout les deux et nous en avons conclu que si tu le désiré bien sur, que tu viennes vivre cher nous a Konoha.
-Heu ! Je.. Je ces pas j.. chui perdu Tsu la, lui dit je, en regardent le sol les larme aux yeux.
Elle me prit dans ces bras et tout en me caressent le crane avec une tendresse toute maternelle elle continua sont explication de ma futur vie si je venais a vivre avec eu.
-Naru écoute tu n'est pas obliger de nous donner ta réponse tout de suite, mais le plus vite serais le mieux tu comprend il faut que l'on te prenne un billet, que l'on commende des meubles pour ta chambre et puis…
Et elle continua sur sa lancé aussi je choisi de l'arrêté dans sa lassé
-Je viens.
Tsunade ma regarde comme choquer que je lui réponde si vite a moins que se ne soit mais yeux perdu qui la regarde, puis une foi le choque de mes paroles passé, elle me pris par les épaule, me force a la regardée dans les yeux et me dit
- Et tu sur de toi Naruto, se chois est a lourde conséquence car tu seras a plus de 10h de t'ai amis, tu comprend Naru je… non nous ne voulons pas que tu regrette dans un mois ta décision devenir avec nous, petit ange.
-Oui, j'ai bien compris et oui je veux venir je sais bien que en partent je laisse tout derrière moi mais je ne veux pas voir les regards des gens ici, je veux recommencer a zéro loin d'ici même si je laisse mes amis ainsi que papa et maman je ne peu pas et je sais que personne ne m'en voudra de partir pour pouvoir pansé mes plait, baa-chan.
-Bien nous partirons dans une semaine le temps de finir de tout réglé ici, sa te laissera aussi le temps de dire au revoir a t'ais amies.
Puis elle rentra dans la maison me laissent la seul avec mes l'arme et mon désespoir.
