Titre: Ciel d'été ( pas de raison particulière à ce titre, j'avais envie de le mettre tout simplement ^^).
Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient.
Résumé: Les vacances. Une rencontre inoubliable.
Je vous souhaite une
Bonne lecture.
.Chapitre 1.
Le soleil ardant projetait ses rayons sur un petit village perdu entre deux montagnes, l'été venait tout juste de commencer et déjà les gens sortaient de chez eux les bras et les jambes dehors.
Une brise agréable agita les branches des arbres de la forêt proche de Konoha et souleva doucement ses cheveux d'or, Naruto se protégea du soleil en mettant une main devant lui alors qu'il regardait ce magnifique ciel sans nuages de la même couleur que ses yeux.
Il soupira d'aise et continua sa route dans la forêt où les ombres joueuses des arbres s'étendaient sur le sol. Il sourit et étira ses bras, les vacances commençaient enfin et sans qu'il ne sache pourquoi, il avait eu cette envie impérieuse de revenir à la rivière.
De là-bas il n'en tirait que de bons souvenirs, ses souvenirs les plus précieux, ceux de sa famille complète et réunie. Il rit, il se souvenait encore des légendes que lui racontaient son père, lui si passionné par le folklore japonais et le rire de sa mère qui lui réchauffait le coeur.
Il y avait eu les baignades – son père qui le balançait dans l'eau sans son accord – les longues nuits à nommer les étoiles, les pique-niques et tant de choses qu'il n'oublierait jamais.
Une lente douleur s'insinua en lui qu'il chassa rapidement, c'était terminé maintenant, il ne devait plus y penser.
Naruto suivit encore quelques temps le sentier tracé avant de bifurquer à gauche entre deux bosquets, il se stoppa près d'un arbre où était taillé dans son écorce un petit tourbillon, il retraça la gravure du bout de ses doigts. Cette marque, son père s'était amusé à la faire sur les arbres qui menaient de chez eux jusqu'au lac.
Un grand homme blond aux cheveux blonds mi-longs, vêtu d'un débardeur blanc qui laissait apercevoir les muscles de son torse et de ses bras taillait dans l'écorce d'un arbre un petit tourbillon. Un petit Naruto de six ans, qui léchait avec délectation une glace à l'eau au tamarin, tira sur le pantalon de son père.
- Hum ? Qu'est-ce qu'il y a Naruto ?
- Pourquoi tu fais ça papa ? Demanda Naruto, le contour de sa bouche barbouillé de glace.
Minato sourit à son fils, rangea son canif dans sa poche et s'accroupit auprès de lui.
- Eh bien tu vois Naruto, dit-il sur le ton de la confidence, ces petits tourbillons nous permettrons de retrouver plus facilement le chemin pour la rivière et puis comme ils vont de la maison à la rivière si tu es perdu tu pourras les suivre pour retourner à la maison.
- Ooh, fit le petit garçon ébahi.
- Ton père est un génie n'est-ce pas ?
- Ouais ! Répondit Naruto en levant son poings en l'air, j'ai le meilleur papa du monde entier !
- N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?
Un poing assez violent sur le haut de sa tête le fit taire, Minato se retourna les larmes aux yeux et une main sur la bosse qui apparaîtrait bientôt. Une aura démoniaque émanait de sa femme.
- Toi ? Un génie ? Mais oui bien sûr, arrête de fourrer des idioties dans la tête de notre fils. Oh et monsieur le génie est en retard à son travail.
Minato consulta la montre à son poignet et écarquilla les yeux, Jiraya allait le tuer. Il embrassa sa femme, ébouriffa les cheveux de Naruto et partit en courant. Kushina prit Naruto dans ses bras, en riant.
- Ton papa est bête… Il a complètement oublié qu'aujourd'hui nous étions samedi. »
Naruto éclata de rire, c'était stupide !
L'adolescent dut prendre de grandes goulées d'air avant d'avoir à nouveau une respiration normale. Soudain, un éclat de lumière l'aveugla et il ferma les yeux avant d'ouvrir prudemment un œil.
Le soleil se reflétait dans l'eau claire de la rivière, c'était ce qui l'avait aveugle pendant un instant, il s'avança pour déposer son sac sur les galets de la berge. Naruto passa une main dessus, ils étaient chauds. Il décida de s'allonger et ses yeux se fermèrent pour une sieste de l'après-midi.
C'est une main fraîche qui le réveilla.
Une main…fraîche...?
Naruto ouvrit subitement les yeux pour tomber sur un visage, un peu trop prêt du sien à son goût. C'était un homme, avec deux mèches brunes qui encadraient son visage pâle où brillaient deux yeux sombres de la couleur de l'obsidienne. Sa main caressait sa joue et il ne pouvait pas s'écarter parce que l'autre était assis sur lui.
- Que…t'es qui, toi ! S'écria-t-il en paniquant légèrement, tout en se tortillant pour se dégager.
- Hum…Tu ne devrais pas bouger comme ça.
- Qu…quoi ? Comment ça ? Demanda-t-il un peu suspicieux.
L'autre rapprocha encore son visage et colla sa bouche à son oreille.
- Ca m'excite.
- Hein !
Par la force du désespoir, Naruto réussit à le faire basculer à côté de lui, essoufflé, il se recula à quatre pattes sur les pierres où il s'écorcha un peu les genoux. Ainsi il put mieux détailler l'autre, il s'était assis nonchalamment par terre et à son plus grand malheur il semblait plus grand que lui et en plus il était bien fait de sa personne.
Ses cheveux bruns étaient en pics derrière sa tête, il portait un kimono noir qui était décoré d'éventails rouges et blancs.
- Tu aimes ce que tu vois ? Fit l'autre.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes et puis d'abord t'es qui ?
- Tu ne te souviens pas de moi ? Demanda-t-il le visage impassible.
- Je t'ai jamais vu avant !
- Réellement ?
L'homme se leva et se rapprocha de lui, il baissa le haut de son corps pour prendre son menton du bout de ses doigts crochus et regarda droit dans ses yeux bleus.
- Minato.
