Titre: Amour non avou

Auteur: Baka-chan

Sujet: The GazettE

Genre: Yaoi, romance.

Prairing: Aoi X Reita Disclamer: Bah ils sont pas Ю moi, loin de la ^^

Notes: Ceci est ma première fic, je me suis rendue compte que je l'avais même pas postée T_T mais en relisant je me dis, qu'il aurait été mieux que je la mettes pas C'est pitoyable XD Genre feux de l'amour on fait pas mieux LOL Enfin bref lisez si vous en avez le courage mdr PS: C'est à vos risques et périls muhahahahahahahahaha

Chapitre 1:

J'ignore ce qui est le plus dur, vivre avec des sentiments refoulés ou être rejeté par la personne que l'on aime.

Chaque jour je te vois, je passe mes journées a tes cotés mais ne peux dire un mot sur la passion qui anime mon coeur lorsque je pose les yeux sur toi. Cela fait maintenant trois mois que ça dure, je ne dors plus, je n'ai plus d'appétit, et dès que je vois, ou bien même que j'entends ta voix je sens comme une boule au fond de mon ventre qui me fait horriblement souffrir. Pourquoi a t'il fallu que ce fameux soir se passe comme ça, j'étais heureux avant ça, oui j'étais heureux avant de tomber amoureux de toi...

Flash Back

Comme chaque soir après le concert on se retrouve tous dans notre bar favoris afin de décompresser. Bien sur comme d'habitude Ruki et Uru partent sur une grande discussion intitulée "mon alcool préféré" a coups de "non, c'est le saké le meilleur" ou encore '"le mieux c'est quand même le champagne ^^ ", quant a Kai il essaye de les persuader que pour la santé il y a rien de meilleur que le jus de pomme. Personnellement je ne prête pas vraiment attention à tout ce qui disent, je suis crevé par le live qu'on vient de donner et puis tout le monde sait que rien ne peut être aussi bon qu'une bonne biére XD.

Mais d'un coup tu te lèves, et parts presque en courant vers les toilettes, les autres n'y ont pas fait attention et sont toujours dans leur conversation, je décide donc de te suivres et te rejoins. Au moment où j'entre dans les toilettes, je te trouves assis par terre les jambes ramenées vers ton torse et la tête baissée, a coté de toi ton téléphone est sur le sol, je m'approche de toi et me mets à ta hauteur pour comprendre ce qui t'arrives, tu relèves la tête et me regardes avec tes yeux emplis de larmes, j'ignore ce qui ma pris mais cette vision de ton visage si triste ma brisé le coeur et sans même m'en rendre compte je te prenais dans mes bras. Nous sommes restés ainsi pendant de longues minutes qui m'ont semblées être les plus belles de ma vie puis tu t'es reculé, ma souris et m'as juste remercié. Tu t'es relevé et tu es retourné avec les autres me laissant là au plein milieu des toilettes seul complétement perdu.

Mon regard s'est ensuite posé sur un objet à terre, ton portable, je le ramasse et inconsciemment je lis le message qui était encore ouvert.
"Ba c'est fini, jme suis beaucoup amusé avec toi. Kiss a plus. ;3"

Le simple fait de lire ces mots, me remplis de haine et je manque de jeter le téléphone contre le mur mais je m'arrête au dernier moment comprenant quelque chose.

Aoi je crois que je t'aime.

Fin du flash Back

Ca fait trois mois que je me suis rendu compte de mes sentiments et pour ma part rien n'a changé, je suis toujours mal quand je te vois et encore pire quand je suis seul avec toi. Quant a toi, tu sembles aller mieux, au début, on aurait dit que le monde venait de s'écrouler puis petit à petit tu a repris confiance en toi.

Aujourd'hui tout a l'air d'aller pour le mieux, enfin en apparence car je sais, te connaissant, tu n'a pas encore digéré le mal que cet enfoiré t'a fait, mais comme tu es fort tu sauves les apparences. Tu as dû en parler avec Kai car je vois bien les regards inquiets qu'il te lance de temps à autre auxquels tu réponds par des petits sourires rassurants. Quant a moi, j'ai appris à vivre avec ce lourd sentiment au fond de mon coeur qui je l'espère partira avec le temps.

A suivre =)