Cherry
Chapitre 1 – Nouvelle Mission
Une personne vêtue d'une large cape noir se tient devant une immense maison. On ne distingue pas son visage car une capuche la cache, on voit uniquement sa bouche qui ne laisse rien paraître.
On voit des caméras partout autour de la maison.
Elle fait le tour de la maison et entre dans la cour en sautant par dessus le mur. Elle avance dans le jardin et des gardes viennent à se rencontre en courant pointant leur armes sur elle.
"Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Vous n'avez pas le droit d'être ici ", cria un garde.
L'inconnu continua d'avancer malgré les menaces. Les gardes pointèrent leurs armes vers elle et menacèrent de tirer. Elle avance encore. Les gardes tirent sur elle mais avant qu'ils ne puissent réagir, l'inconnu a disparu et se retrouve derrière eux, et le tue en le poignardant. Ils s'écroulent tous un par un.
L'inconnu entre dans la maison et avance en laissant derrière elle nombre de cadavres.
Elle arrive devant une grande double porte donnant sur le salon.
Elle fait tomber sa cape et on découvre une magnifique jeune femme aux longs cheveux miel et aux yeux verts froids. Elle porte un costume vert émeraude, constitué d'un bustier, d'une jupe s'arrêtant aux genoux fendue sur les côtés jusqu'en haut des cuisses et d'un pantalon sous la jupe de même longueur. Enfin, des rubans de la même couleur que le costume entourant ses poignés et un sur chaque bras.
Elle tient deux longs couteaux dans ses mains. Les deux couteaux sont identiques : de grandes doubles lames étincelantes, pointues et très affûtées, avec des poignées assez longues d'environ 20 cm, fines, gravées avec des symboles. Elle fit tournoyée les couteaux dans ses mains et les positionna pour protéger ses avant-bras (j'espère que vous voyez, elle tient les poignées des couteaux dans ses mains et les lames sont retournées sur ses avant bras…c'est pas facile à expliquer lol).
Elle donne un coup de pied et défonce la porte pour entrer. Un homme est assis au fond du salon, devant une cheminée. La jeune femme avance dans le salon doucement.
"Tu as réussi à passer tous mes gardes?" , demanda l'homme.
"Vous appelez ça des gardes ? La seule chose qu'ils savent faire c'est pointer leurs armes", répondit la femme.
"Alors c'était vrai ! Le costume, et tout ! Je ne pensais pas qu'ils enverraient la grande « Cherry » pour me tuer."
"Un grand trafiquant de drogue comme vous méritait bien de mourir dignement", dit la femme ironiquement.
"Je ne veux pas mourir."
"Ne vous inquiétez pas, il y a pire que la mort !"
"Comment le sais-tu?" , demanda l'homme.
"J'ai déjà été morte" , répondit la jeune femme.
L'homme se leva de son fauteuil, se retourna brusquement et pointa un pistolet vers la femme. Mais elle était déjà à côté de lui et elle lui trancha la gorge avec un de ses couteaux.
Elle sortit sans se retourner, récupéra sa cape et la jeta sur ses épaules. Elle sortit de la propriété. Elle entendait déjà les sirènes des voitures de police au loin.
Elle s'éloigna dans une petite ruelle sombre.
Le jour se lève sur Tokyo. Une jeune femme au teint clair, aux longs cheveux noir avec des reflets mauve et de grands yeux bleu foncés, est sur un balcon et regarde le soleil se lever. La légère brise soulève quelques mèches de sa chevelure. Elle porte une nuisette noire et un long peignoir couleur lavande. Elle reste là quelques minutes, puis rentre dans l'appartement. Elle va à la cuisine et prépare le petit déjeuner. Une heure plus tard, elle a fini et se dirige vers le salon, s'assit dans le canapé, attrape la télécommande et allume le télé pour écouter les infos tout en buvant une tasse de café. Son attention fût attiré par une affaire de meurtre : un gros trafiquant de drogue avait été assassiné dans la nuit.
Au même moment, une jeune femme arriva dans le salon l'air encore endormi. Elle portait une nuisette rose pâle. Elle s'assit près de son amie.
"Bonjour Sakura" , dit la jeune femme aux cheveux noirs.
"Bonjour Tomoyo" , répondit la nouvelle arrivante. "Alors quelles sont les nouvelles ?"
"Tu as bien travaillé hier soir, on parle de ton exploit partout !"
"Quand je fais un travail, je le fais bien ou pas du tout ! Je pourrais être payer au moins."
"Oui je vais chercher l'argent tout à l'heure", dit Tomoyo.
"Bon, le petit déjeuner est prêt ?"
"Oui, il t'attend."
"Alors j'arrête de le faire attendre ! Tu viens ?"
"Je te suis."
Elles allèrent à la cuisine et prirent le petit déjeuner.
La matinée se passa sans encombres. En fin d'après-midi, Sakura était allongé sur le canapé du salon et regardait le plafond sans le voir, perdue dans ses pensées.
Flash Back-----------------------------------
Une petite fille court vers une grande maison de campagne. Elle est en vacances sur l'île d'Hokkaido. Elle fronce les sourcils en voyant des voitures noires devant la maison. Ils n'attendaient pas d'invités ! Elle accéléra et ouvrit la porte à la volée.
"Papa, Maman, je…"
Mais la petite fille s'arrêta en voyant le macabre spectacle qu'elle avait sous les yeux : des hommes habillés de noirs étaient dans la maison. L'un d'eux, tenant sa mère lui trancha la gorge sous le regard de sa fille de 10 ans. La fillette regarda les deux autres corps gisant déjà par terre : son père et son frère aîné gisaient dans une mare de sang.
Le corps de sa mère s'effondra par terre près des autres. La petite fille fit un pas en avant mais elle reçut un coup de couteaux sur le côté et s'effondra à genoux sous la douleur. Elle regarda ces hommes avec beaucoup de haine, se jurant mentalement de venger sa famille un jour.
Les hommes partirent, laissant la petite fille pour morte. Mais elle se releva, lentement et sortit de la maison, marchant en direction du village le plus proche laissant derrière elle une traînée de sang.
Elle titubait et était au bord de l'évanouissement. A bout de force, elle s'écroula par terre et rendit son dernier souffle quelques secondes plus tard.
Pourtant, quelqu'un la ramena de l'au-delà. Un homme qui la trouva sur le chemin et qui la ramena dans un petit camp à l'écart de toutes villes.
Il la ramena à la vie et elle resta auprès de lui pendant des années, apprenant les arts martiaux. Mais il la chassa en disant qu'elle avait trop de haine et de colère en elle.
C'est ainsi que perdue, elle revint à la civilisation et devint une tueuse à gage surnommée « Cherry ».
Fin du Flash Back-----------------------------
Sakura fut tirée de ses pensées par la porte d'entrée qui claqua : Tomoyo venait de rentrer, un sac noir dans la main. Elle lança le sac à Sakura.
"Tiens, voilà l'argent", dit Tomoyo. "N'oublie pas de me donner ma part !"
"Bien sûr !"
"On te propose un nouveau contrat" , dit Tomoyo. "Deux cibles cette fois, donc double salaire !"
"…."
"Saki ! Tu m'entends ? Double salaire !"
"Oui, j'ai entendu, mais je ne sais pas. J'ai envi d'arrêter tout ça !"
"Ecoute, fait ce dernier contrat et après on part vivre dans un autre pays ! Ok ?"
Sakura resta silencieuse quelques minutes.
"D'accord !"
"Parfait ! Les cibles s'appellent Mr Li et Hiirizigawa, des chinois je crois. Fais-toi belle, on sort ce soir" , dit Tomoyo.
"Ah ? On va où ?"
"En repérage ! Ces messieurs sont à Tokyo pour quelques jours. Ils donnent une réception ce soir, c'est l'occasion rêver pour faire du repérage en toute discrétion" , répondit Tomoyo.
"Tu avais déjà tout prévu !"
"Et oui, j'anticipe ! Allez tu as deux heures pour te préparer. Mets la robe noire, hein !"
"Ouais" , dit Sakura en s'éloignant vers sa chambre.
Je vous gâte beaucoup dites donc ! 2 nouvelles fic en un jour c'est incroyable !
Bon, l'histoire je l'ai un peu piqué au film ELEKTRA (je l'ai adoré, y a beaucoup d'action et pour une fois, c'est une fille !) donc j'ai eu l'idée de l'adapté à CCS. J'espère que vous aimez ! Dites moi ce que vous en pensez, avec une petite review please !
Je trouve que ma Sakura de cette histoire ressemble un peu au Shaolan de Clairette dans sa nouvelle fic. Tu trouves pas Clairette ? Ils sont déterminés à venger leur famille et c'est ce qui leur donne la force de vivre.
Je sens que le chapitre 2 va être intéressant pas vous ? Action et charme en perspective !
A bientôt !
TITE DIABLESSE