Disclamer : ils ne sont pas à moi...
Rating:K+ pour relation entre hommes (mais il n y a rien de choquant....)
Disclamer : cette fiction vient de mon inconscient!!! et je peux le prouver!! j'ai rêvé que je lisais cette fiction!! je vous jure!!! et quand je me suis réveillé je me suis dit "ha!! il faudrait que je l'écrive!!" le pire dans tout ça c'est que je suis même pas fan du kyonXitsuki....je préfère le haruhiXkyon!! (un des rares couples hétéro que je supportes!!!) mais je l'ai écrit quand même en le prenant comme un signe du destin!! (je sias je devrais arrêter d'exagérer!!!) bref!!
je suis désolé s'il reste des fautes! et Bonne lecture! Enjoy!!!
secret love (or not)
Haruhi était en mission. Seule.
Elle avait pensé à prévenir Nagato –qui lui aurait été certainement d'une aide précieuse- mais renonça. Elle risquait de se sentir coupable de n'avertir qu'un membre.
Mikuru-chan en apprenant en quoi consistait la mission aurait certainement tout gâcher en ne cessant de pleurnicher des "Kyyoonnn-kkuunnn".
Le mission devait être mener à bien. Tant pis si cela impliquait qu'elle allait devoir rester toute seule.
Planquer dans les toilettes des garçons, elle comptait vérifier que la rumeur sur les actions peu catholique qu'Itsuki et Kyon faisaient ensemble était vraie.
Kyon n'aurait jamais imaginé ça de lui même.
Il était hétéro non? Après tout il avait embrasser Haruhi. Il lui avait même fait une déclaration!! Alors pourquoi quand Itsuki l'embrassait il se laissait faire et en redemandait?
Peut-être que Dieu –soit Haruhi- en était responsable…
Nagato était loin d'être stupide. Tout le monde le savait. Et ce n'est pas parce qu'elle ne disait rien qu'elle n'en pensait pas moins et ne prenait pas la peine de s'intéresser à son entourage.
Dès qu'elle avait aperçu la lueur dans le regard d'Itsuki, elle avait calculé qu'il y avait 100 pour 100 de chance pour qu'il tente quelque chose.
Puis elle avait vu les joues de Kyon devenir rouges en regardant –matant- Itsuki qui se penchait. Elle en conclu qu'il y avait 100 pour 100 de chance pour que la réponse de Kyon soit positive.
Mikuru aimait Kyon-kun . Oh oui!! Mais depuis que Suzumiya-san lui avait fait lire des mangas…particuliers, elle devenait subitement toute rouge dès que Itsuki et Kyon se trouvait à moins de deux mètres l'un de l'autre.
Et à son grand désarrois –ou pas- les images les concernant tout deux lui plaisaient, et elle en redemandait.
Itsuki était ici pour surveiller Suzumiya-san et l'apparition de monde clos. Mais aucun ordre de ses supérieurs ne lui interdisait de prendre du bon temps.
Et il comprenait parfaitement Suzumiya-san. Kyon était adorable et tellement désirable dans son déni de soi. Il ne se rendait même pas compte de son sex–appeal. Mais pour ça Itsuki avait une méthode…radical.
Et puis comme excuse il pouvait toujours dire qu'il lui donnait de l'expérience pour que Kyon sache satisfaire les envies de Suzumiya-san plus tard.
Même si cet idée lui déplaisait. Kyon était à lui. Du moins pour le moment.
haha...alors?? pas trop déçus les gens??? on se doute de quelle genre de manga Mikuru parle..mwawawawa!!!
si vous avez des critiques a me faire ou même si vous voulez juste dire que vous avez appréciez...y a un bouton au milieu en bas!!! =D
merci d'avoir lu!^^
CraC
