- Titre : Naruto's Revenge

- Auteur : Shinigami's Bride

- Genre : Romance, yaoï

- Couples : SasuNaru, KakaIru, ShikaTema et d'autres à l'avenir.

- Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas ( malheureusement pour moi TT ), l'histoire appartient à l'auteur Shinigami's Bride ( c'est-à-dire moi si vous avez pas encore tilté xD ).

- Petit mot de l'auteur : Voilà, je me lance aussi dans la fic Naruto, depuis le temps que je me promettais de le faire. Petit prologue explicatif avant le véritable chapitre.

Nous sommes 8 ans après l'attaque de Kyûbi sur Konoha et Itachi vient de massacrer tous ceux de son clan.

Bonne lecture !


Prologue

Il devait être dans les dix heures du soir. Une pluie abondante s'était abattue sur Konoha et pas âme qui vive à des kilomètres. Pourtant, entre les habitations, une petite tête blonde se faufilait à toute vitesse dans les rues obscures, la pluie lui battant le visage et se mêlant à ses larmes.

Aujourd'hui encore on l'avait humilié, insulté et des enfants plus âgés s'étaient amusés à lui jeter des pierres sous les regards méprisants des adultes qui ne firent rien pour l'aider. Son visage était tuméfié, ses yeux rougis d'avoir trop pleurer, ses genoux recouvert d'écorchures et ses vêtements étaient partiellement déchirés.

Mais la véritable cause de ses pleurs n'était pas tant les souffrances physiques que subissait son corps quotidiennement. Non c'était une autre sorte de douleur, celle du coeur. Aujourd'hui, son coeur s'était brisé en mille morceaux.

Après cette énième journée passée à se faire tourmenter par les villageois, il s'était rendu chez son tuteur dans l'espoir de trouver une personne à qui parler, une épaule réconfortante sur laquelle se reposer et livrer sa peine. Seulement son tuteur n'était pas seul et il avait surpris une conversation où il reconnut l'invité comme étant l'Hokage en personne.

Il s'était glissé près d'un soupirail, à l'abris des regards et avait écouté les deux adultes discuter. Il avait compris bien vite que le sujet principal de leur échange n'était autre que lui et les mauvais traitements dont il était la victime.

C'était là qu'il avait appris l'horrible vérité le concernant : il renfermait Kyûbi, le Démon Renard à Neuf Queues en lui. Loin d'être ignare comme beaucoup le prétendaient, le garçon avait compris ce que cela impliquait. Les raisons de ses souffrances avaient trouvé un sens et il se sentit trahi de n'avoir jamais été mis au courant de sa propre malédiction. Sur ce, il n'avait pu retenir ses larmes et s'était mis à courir le plus vite possible, afin de mettre une distance importante entre lui et ses protecteurs.

Alors qu'il continuait sa course, courant comme si le Diable était à ses trousses sous les trombes glacées, ses larmes ne tarissaient pas, lui voilant la vue au point de le faire trébucher souvent.

Ce n'est qu'une fois arrivé dans la forêt, que Naruto cessa de courir pour s'adosser au tronc d'un arbre centenaire et de se laisser glisser entre ses racines. Prostré, il ramena ses genoux vers lui et les entoura de ses bras.

Il resta là, immobile, son regard fixant un point invisible à travers la pluie. Dans son esprit défilait un flot incessant de pensées le plongeant dans l'abîme sans fond de la mélancolie :

" Je suis un monstre... Ils me détestent tous... Jamais ils ne me laisseront en paix tant que je vivrais parmi eux... Suis-je condamné à rester seul et à subir la haine de tous ces gens qui voudraient tant me voir mort ?... Peut-être vaudrait-il mieux que je meurs ?... Après tout, quel est le but de mon existence ?... N'aurait-il pas été plus simple pour tout le monde que je disparaisse ?... Oui, je voudrais tant disparaître..."

Et sur cette pensée, il revit les visages des villageois le regardant avec mépris ou encore avec cruauté lorsqu'ils le battaient. A cette vision, un sentiment de rage comme il n'en avait jamais ressenti lui étreignit le coeur et ses larmes redoublèrent sous l'effet de la colère.

Brusquement il se releva, fit face au tronc et, avec un regard virant au rouge sang, il se mit à frapper l'arbre, enchaînant avec force des coups de poing faisant exploser l'écorce sous ses phalanges. Naruto accompagna chaque coup de la même réplique acerbe : " je vous hais ! ". Ce n'est qu'après avoir arraché une bonne partie de l'écorce que le petit blond s'écroula de nouveau sol, haletant, les mains en sang. De nouveau le désespoir le prit, plus vivace que jamais.

Il était désespéré et sentait sa volonté de vivre s'effriter à mesure que ses pensées se succédaient, plus moroses les une que les autres.

Cependant, quelque chose l'extirpa des ténèbres de sa chute. Telle la proie à l'affût du moindre danger, il entendit des pas se diriger vers lui. Il se redressa et s'adossa à l'arbre, cherchant du regard le moindre mouvement suspect. C'est alors qu'il vit une silhouette sombre se dessiner dans la nuit. Celle-ci avança encore jusqu'à se trouver à quelques mètres de lui avant de se figer.

Ce n'est que grâce à sa vue aiguisée que le jinnchûriki parvint à détailler le visage de la personne lui faisant face. C'était un jeune garçon qui devait avoir le double de son âge, vêtu de noir de la tête aux pieds, son visage fin d'une extrême pâleur lui donnait une allure fantômatique, ses longs cheveux noir de jais étaient noués en une queue basse, ses yeux couleur ébène étaient cernés de minces petites rides et il aperçut sur son front le hitai-ate des ninjas de Konoha, reconnaissable à la feuille ornant le milieu de la plaque de métal.

Mais ce qui subjuga Naruto chez cet inconnu fut son regard. Les deux perles onyx le fixaient avec une expression si triste. Auparavant, il n'avait jamais vu un tel regard en dehors de son propre reflet lorsqu'il se contemplait dans le miroir de sa salle de bain chaque soir. Qui était-il ?

Le garçon s'approcha encore, le visage figé en une expression complètement impassible. Acculé contre l'arbre, Naruto ne put faire aucun geste pour s'enfuir et ferma les yeux, attendant le coup qui ne tarderait pas. Cependant, au lieu de ça, il entendit une voix grave mais néanmoins douce lui demander :

" Est-ce que ça va ? Tu es blessé ? "

A ces mots, Naruto rouvrit les yeux pour découvrir le brun agenouillé devant lui et le regardant avec une lueur d'inquiétude. Jamais personne ne s'était inquiété de sa santé auparavant, du moins aucun inconnu à ce jour. C'est pourquoi il ne put cacher sa surprise et dévisagea le brun avec méfiance.

Le voyant agir ainsi, le brun le questionna :

- Qu'y a-t-il ? J'ai quelque chose sur le visage ? Pourquoi me regardes-tu comme ça ?

- C'est que... hésita le blond, la voix légèrement enrouée par ses précédents sanglots.

- Oui ?

- Je... Je n'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse à moi, avoua-t-il, gêné.

- Pourquoi ça ? s'étonna l'inconnu.

- Les gens me détestent, répondit franchement Naruto, son regard redevenant mélancolique devant cette vérité.

- Tu as fait quelque chose de mal ?

- Euh... Non !

- Alors pourquoi dis-tu qu'ils te détestent ?

Naruto fut surpris par cette question, ce garçon ignorait-il qui il était ? Pour en avoir le coeur net, autant ne pas tourner autour du pot. Il lui répondit sans détour :

- Parce que j'ai le Démon Renard à Neuf Queues scellé en moi ! Je suis un monstre !

A cette révélation, il vit les yeux du garçon nettement s'agrandir mais sans plus. Il attendit fébrilement la réaction de son vis-à-vis. Dans quelques secondes, celui-ci allait sûrement le regarder avec la même haine que les autres villageaois, ensuite il l'insulterait et peut-être même le battrait-il avant de disparaître de sa vue, le laissant de nouveau seul.

Contre toute attente, ce dernier ne fit rien. A la place, il le vit le regarder avec un air très sérieux, accentuant quelque peu les rides sous ses yeux. Puis il le vit lever une main et la diriger vers lui. Par réflexe, il ferma les yeux fortement, attendant la douleur du coup. Mais à la place, il sentit une main lui saisir une des siennes et un tissu la recouvrir. Intrigué, il rouvrit les yeux et les écarquilla en comprenant ce qu'il se passait : le garçon était simplement entrain de bander ses mains ensanglantées.

Pourquoi le faisait-il ? Pourquoi agissait-il comme ça avec lui ? Ne devait-il pas le haïr lui aussi ?

Une fois qu'il eut fini de soigner les mains du blond, l'inconnu se redressa et lui dit :

- Comment t'appelles-tu ?

- Naruto... Naruto Uzumaki, répondit-il sans le regarder, son attention fixée sur ses mains bandées.

- Bien, Naruto. Est-ce que tu aimerais te venger ?

- Quoi ?! s'écria le blond, interloqué.

- Voudrais-tu devenir plus fort et faire payer à ces gens tout ce qu'ils t'ont fait ? expliqua-t-il.

Naruto réfléchit quelques secondes avant d'acquiescer.

- Alors voilà ce que je te propose, reprit le brun. Viens avec moi et je ferai de toi quelqu'un de très puissant. Suis-moi et plus jamais on ne te traitera de monstre. Qu'en penses-tu ? D'accord ? demanda-t-il en lui tendant la main.

Naruto considéra cette main avec méfiance. Que devait-il faire ? Le suivre ou l'envoyer paître ? Bizarrement, la perspective de suivre ce garçon ne lui déplaisait pas. Après tout, qu'est-ce qui le retenait à Konoha ? A ce jour, rien. Tout ce qu'il aurait en restant dans ce village, ce ne serait que davantage de mépris en grandissant, plus d'humiliations et de mauvais traitements. Non, rien ne le retenait ici et rien ne pouvait être pire de son point de vue.

C'est donc avec une lueur de détermination dans le regard qu'il prit sa décision. D'un geste assuré, il prit la main tendue du garçon et se releva d'une traction. Le brun eut alors un sourire tendre envers lui et lui dit :

- A partir de ce jour, Naruto, tu es mon disciple. Tu te devras de m'obéir aveuglement et ne jamais contester mes décisions. Est-ce clair ?

- Oui sensei ! s'écria Naruto avec conviction.

- Très bien et, au fait, je m'appelle Itachi, lui dit-il en amorçant un mouvement pour partir.

Le blond le suivit docilement et tous deux partirent de Konoha. Arrivés sur une haute colline, ils prirent le temps de contempler de loin le village caché toujours endormi. La pluie cessa et les nuages laissèrent entrevoir l'astre de la nuit, éclairant les toits des maisons de sa lueur blâfarde.

Au côté de son nouveau maître, le blond se permit de poser une utime question avant de tourner le dos définitivement à son village natal.

- Itachi-sensei ? l'interpella le blond.

- Oui Naruto ?

- Quand reviendrons-nous à Konoha ?

Itachi prit un instant avant de répondre, les yeux tournés vers le village :

- Ca, seul le temps nous le dira.

Et sur ces mots, il détacha son bandeau frontal et, à l'aide d'un kunaï, il barra le symbole de Konoha d'une profonde entaille. Puis il le remit en place sur son front et, sans un mot de plus, il partit dans la direction opposée au village, emmenant avec lui le jeune jinnchuriki vers une nouvelle vie.

Tsuzuku...


Voilà pour le prologue, j'attend vos commentaires avec impatience. D'aprés vous, dois-je continuer sur ma lancée ou tout arrêter ? Bonnes ou mauvaises, les reviews sont les bienvenues ! Matane !