LA NIECE INVALIDE DE CHARLIE !
Charlie Swan hébergeait depuis 1 semaines sa petite nièce nommé Alix, Alix Swan.
Elle était une jeune femme de 18 ans, tout à fait banale. Elle avait les cheveux brun et court, des petite lunette noir, des yeux vert foret, et elle aimait s'habiller simplement.
Mais elle était malgré tout, différente de tout les autres personnes de son âge, elle était en fauteuil roulant, et malgré ça, elle le vivait bien.
Elle est invalide depuis ses 8 ans et elle avait l'habitude des insultes, de la pitié, mais elle n'y prêtais guerre attention, elle vivait pour elle et elle était heureuse comme cela.
Alix était heureuse d'être à Forks, elle aimait beaucoup cette petite ville, malgré qu'elle soit venu une seul fois avant son accident, mais elle aimait la vie paisible de cette petite bourgade !
Elle était contente aussi, de revoir son oncle Charlie, cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu et il n'avais pas changer malgré les nombreuses lettres qu'ils s'échangeait !
Alix et Charlie aiment regarder le football américain ensemble à la télé ainsi que les bons barbecues. Les deux aimaient le calme, la nature, et la vie paisible de Forks ! Alix et Charlie étaient totalement complémentaire !
C'était l'hiver, il avait neiger et geler la veille, mais malgré sa, Alix était partit se balader dans les rues calme de Forks pendant que Charlie était au travail.
Au bout d'une petite heure, elle décida de rentrée boire un bon thé chaud à la maison et elle reprit le chemin de la maison par la grande rue, mais elle oublia qu'elle était en pente, et au bout de quelques minutes ces doigts geler n'arrivait plus à faire rouler ses roues et le fauteuil commence à partir en arrière.
Le fauteuil dérapa d'un coup roulant sur un cailloux et Alix fut éjecter du fauteuil en arrière.
Elle hurla de peur en se couvrant le visage et attendit le choc mais rien arriva.
Elle ouvrit les yeux et découvrit un torse musclé d'une couleur métisse contre son visage.
Elle senti une immense chaleur l'envahir et elle leva la tête.
Des larmes avait couler sur ses joues sous la peur, elle cligna plusieurs fois des paupière et vit un homme au cheveux court et noir.
Il avait un visage fin, et quand elle le regarda dans les yeux malgré ses lunettes de travers, son coeur rata un battement et étrangement, elle n'entendit pu rien autour d'elle.
L'homme ne bougeait pas, il commença à trembler mais ce ressaisit d'un coup après avoir secouer légèrement la tête.
- Pas de casse, demanda le jeune homme inquiet.
- Ca...Ça va, répondit Alix encore sous le choc.
Le jeune homme s'approcha du fauteuil sans lâcher Alix, et il le remit sur ses roues d'une main avant de réinstaller Alix dessus.
Il se mit derrière elle et il la poussa doucement jusqu'en haut de la pente et continua la route en silence.
La jeune Alix se remit peu à peu de ses émotions avant de toucher son coeur qui battait à la chamade.
- Ou vivez-vous, demanda le jeune homme en continuant de la poussé. Je ne vous dis jamais vue avant ici, et je connait tout le monde !
- Je vie chez mon oncle Charlie, Charlie Swan depuis 1 semaine répondit timidement Alix.
Le jeune homme regarda Alix comme si c'était son trésor en continuant de la pousser jusqu'à la maison Swan ou Charlie était la, inquiet sur le pas de la porte.
Quand il vit Alix arriver poussée par un jeune homme qu'il connaissait que trop bien, il accourut vers eux immédiatement.
- Alix, j'était inquiet, déclara Charlie inquiet ! Tu n'étais pas à la maison et tu n'as laisser aucun mot !
- Je suis désolé oncle Charlie, je pensais faire un petit tour mais je suis tomber de mon fauteuil dans la pente, et...
- Je l'ai vu en sortant de la librairie et je l'ai rattraper de justesse avant de la ramener ici ! terminer le jeune homme !
- Merci pour tout Paul ! lâcha Charlie en le serrant dans ses bras ce qui surpris le jeune homme. Allez rentrer boire un bon thé chaud et toi aussi Paul !
- Désolé Charlie, mais ont m'attend, je passerais demain après-midi pour emmener Billy, pour voir le match car Jacob ne pourra pas, il doit aller voir Renesmée pour les fêtes de Noël répondit Paul en souriant.
- Oh oui, j'avais oublier alors à demain Paul et mille merci pour Alix ! déclara Charlie reconnaissant.
- Merci de m'avoir sauver Paul et rentrez vite, torse nue et en short par se froid vous allez attraper du mal, lâchât timidement Alix en le voyant enfin de plein pied face à elle alors que Charlie ce mettait derrière son fauteuil !
Paul était heureux que la jeune femme s'inquiétait pour lui, il s'approcha doucement pour déposer un doux baiser sur le front de la jeune femme qui s'empourpra immédiatement.
Paul se recula pour la regarder une dernière fois avant de partir en courant vers la forêt de l'autre côté de la route !
Il se retourna une dernière fois pour regarder Alix être poussé par Charlie jusqu'a leur maison, et une fois la porte de la maison fermer, il disparu dans la forêt.
Chez les Swan, pendant que Alix se réchauffait emmitoufler dans une couverture devant un match de football américain, pendant que son oncle Charlie préparait un thé en cuisine en souriant.
- Paul imprégner d'Alix, je vais devoir faire des réserves car je sent qu'il va venir squatter à la maison souvent, et vue comme ils sont goinfre ses loups, le frigo va vite être vide je le sent ! murmura Charlie pour lui même. En tout cas mon cher Billy, ta meute et tes anciens vont devoir gérer un Paul imprégner à partir de maintenant !
Paul était chez lui et il toucha son coeur qui battais tellement vite qu'il croyais qu'il allait sortir de sa poitrine.
Il savait ce qui lui arrivait, et il était heureux car il était le dernier membre de la meute à n'être pas imprégner, même Leah l'était d'un certain Mike Newton, et maintenant, les anciens avait décidé de lui octroyer ce bonheur !
Le soi Paul était de garde et sa ronde l'emmena étrangement devant la maison de Charlie.
Tout était éteint sauf l'ancienne chambre de Bella qui avait une faible lueur. Paul redevient humain, s'habilla rapidement grâce au sac de vêtement attacher à sa cheville et il monte à l'arbre en face de la chambre et il la vit.
Alix était endormit dans son lit, un livre ouvert sur son ventre et la lampe de chevet allumer.
Paul ouvrit doucement la fenêtre sachant que Bella avait enlever le verrou depuis longtemps pour que Edward puisse rentrer sans que Charlie le voit et il rentra à son tour discrètement.
Paul s'approcha et retira doucement le livre de son ventre et il regarde la couverture qui indiquait « Vieille Légendes Quileutes » !
Paul affiche un petit sourire en coin avant de poser le livre sur la table de chevet et il regarda la chambre.
Depuis le départ de Bella, Charlie avait repeint la chambre dans les tons beige, et Alix avait mit plein de photos de loup ce qui le fait sourire.
Il éteignit la lumière avant d'embrasser doucement le front de la jeune femme qui souriant dans son sommeil avant de ressorti par la fenêtre qu'il referma derrière lui.
Une fois au sol, il remit ses vêtements dans son sac qu'il mit à sa cheville, muta, et repartit en ronde !
Le lendemain, Alix était rester à la maison avec son oncle Charlie et après le déjeuné, celui-ci lui indiqua que Billy Black allait venir voir le match de baseball.
Alix était heureuse qu'un ami de son oncle venait à la maison, mais n'aimant pas le baseball, elle lui indiqua qu'elle resterait un peu dans sa chambre pour se reposer et avancer dans sa lecture du livre qu'il lui avait offert à son arriver !
Plonger dans son livre, Alix n'entendit pas la sonnette de l'entrée, et elle fut surprise quand ont frappa à sa porte et que la tête de Paul en dépassait une fois ouverte !
- Salut, je peux m'incruster ? demanda celui-ci en souriant.
Alix senti une bouffer de bonheur l'envahir d'un coup en le voyant et elle lui sourit timidement avant d'affirmer d'un signe de tête en fermant son livre.
- Oncle Charlie regarde le match avec Monsieur Black je suppose, déclara Alix en souriant.
- Tu suppose bien, répondit Paul en refermant la porte derrière lui.
Paul retire son gilet sans manche, restant torse nu, et il s'installa au bord du lit d'Alix et son regard se posa sur ses jambes inertes.
- Tu peux me demander tu sait, murmura Alix !
- Sa doit être dur pour toi de raconter, répondit Paul dans un murmure également.
- J'était piétonne, expliqua calmement Alix en collant son dos au mur. Je rentrais de l'école quand j'avais 8 ans, et soudain un chauffard totalement bourrer c'est endormit et le camion ma faucher. J'ai passer 2 semaines dans un coma et à mon réveil ont ma dit que c'était fini, il y avait 1% de chances que je ressente mes jambes un jour et j'ai du être opérés des ovaires car j'avais aussi le bassin fracturer et sa m'avais fragiliser à ce niveau, je ne pourrais pas avoir d'enfant, voila.
Paul serrait les poings, Alix le vit et tendit sa main pour la poser sur un des poing de Paul pour essayer de le calmer.
- J'y suis habituer Paul depuis mes 8 ans Paul, je vit bien a…..
Paul se leva violemment en grognant bruyamment ce qui surpris Alix qu'elle en sursauta.
Paul était dos à elle, il respirait très vite, il tremblait et d'un coup il partit en oubliant son gilet.
Alix baissa tristement la tête en lâchant quelques larmes avant de prendre le blouson qu'elle serra contre elle.
Son coeur avait une sensation de vide et de douleur.
Paul lui, était partit en foret et un hurlement de Loup se fit entendre à des kilomètres, même Alix l'entendit et ouvrit sa fenêtre pour l'entendre encore plus fort.
- Un loup... Triste, murmura tristement Alix qui ressentait étrangement la peine de se loup !
Dans la forêt, plusieurs loup arrivèrent vers un loups gris qui hurlait tristement, assis sur le sol !
- « Paul, calme toi », essaya de calmer un loup roux !
- « Mon imprégner est la nièce de Charlie et ont lui à faucher la vie », hurlait Paul !
- « Tu vas lui dire pour nous » demanda un loup gris tacheter.
- « Je doit voir Sam », grogna Paul avant de partir en courant laissant ses amis derrière lui.
Paul alla dans un coin reculer dans la foret ou une petit maison de bois apparu. Il redevient humain, s'habilla rapidement et entra sans frapper en faisant sursauter les occupants de la maisonnette.
- PAUL ! hurla un homme torse nu dans les bras d'une femme balafrer dans le canapé !
- Aide moi Sam, gémit piteusement Paul en s'asseyant à la table du salon, la tête entre ses mains.
- Que t'arrive-t-il ? demanda Sam en s'asseyant en face de lui pendant que la femme alla chercher du thé et des gâteaux en cuisine qu'elle déposa sur la table avant de se joindre à eux !
- Merci Emily, murmura Paul piteusement. Mais je n'ai pas faim !
Sam et Emilly se regardèrent surprit, Paul était le plus vorace de toute la meute !
- Je me suis imprégner de la nièce invalide de Charlie et….
- Ecoute Paul, être invalide ne…
- CE N'EST PAS SA EMILY, hurla Paul hors de lui en frappant la table du poing. JE VEUX TUER CETTE ENFLURE QUI LUI A RETIRER SA VIE !
- PAUL CALME TOI, ordonna froidement Sam.
- …..
- Bien, explique toi calmement maintenant, demanda Sam calmer.
- Elle ma raconter son accident, commença Paul en soupirant. Un type bourrer la faucher et je ne sais pas comment je me retient de le retrouver et de le tuer moi même ! IL A TOUCHER A MON IMPREGNER SAM !
- Paul, calme toi, ordonna calmement Sam !
- Tu es son imprégner tu sais ce que tu doit faire, la rendre encore plus heureuse ! déclara calmement Emily. Tu es la pour l'aimer, la protéger et elle sera encore plus heureuse.
- Mais…
- Paul va la voir c'est un ordre, ordonna Sam calmement. Si tu es partit comme un voleur elle doit être chambouler et un jour elle saura connaitre notre existence et notre monde ! Donc va la voir, va la rassurer, moi je vais m'occuper d'organiser un feu de camp demain soir !
Paul soupire et acquiesce avant de se lever et partir sans se retourner sous les yeux de son Alpha et de sa femme !
Paul retourne calmement chez les Swan mais y allant à pied, il arriva à la tomber de la nuit ou la lumière était éteinte dans toute la maison.
Il monta à l'arbre près de la chambre de Alix et il la découvrit endormit dans son lit avec son gilet dans ses bras.
Il entra doucement et se mit à genoux à son chevet. Il put voir quelques traces de larmes sécher sur les joues de la jeune femme et Paul s'en voulu immédiatement.
Le lendemain soir, alors que Charlie et Alix regardèrent un vieux film à la télévision ont frappa à la porte. Intrigué, Charlie alla ouvrir et Paul entra rapidement en souriant.
- Bonsoir Charlie, puis-je emmener Alix à notre feu de camp de se soir, demanda rapidement Paul.
- Heu je ne sais pas Paul, elle ne…..
- S'il… Vous plait, tenta piteusement Paul mal à l'aise.
- Ok ok, t'entendre dire s'il te plait fait mal au oreille, abdiqua rapidement Charlie en ricanant.
Paul alla directement au salon et il pris délicatement Alix dans ses bras sans que celle-ci ne puisse dire quoi que se soit.
- Tu va adorer notre feu de camp, déclara Paul tout joyeux. Oh jolie gilet !
Alix rougie et se fit emporter rapidement par Paul dans la foret.
Alix n'osait rien dire, trop timide depuis l'histoire de hier, mais Paul, lui avait le coeur gonfler de bonheur comme celui de son imprégner.
Alix et Paul arrivèrent à la réserve ou un grand feu de camp brulait. Paul installa la jeune femme près d'Emily et il se mit immédiatement près d'elle.
- Alix, je te présente Emily, Sam, Jared, Quil, Jacob, Embry, Claire Leah, Seth, Kim et Sue, présenta Paul en souriant. Et tu connais déjà Billy !
- B... Bonjours, déclara Alix en souriant timidement.
- Bienvenue à toi visage pale et bienvenue dans notre rassemblant, déclara solennellement Billy Black. Tu vas avoir le privilège d'entendre nos légendes les plus ancienne de notre tribu !
Alix écouta attentivement les légende citer par Billy, elle à toujours été passionné par les indiens, les loups et leurs légendes. Encore plus depuis sont arrivé ici et le livre des légendes Quileutes offerte par son Oncle.
A la fin des récits, Emily servit des hamburger bien chaud à tout le monde.
Alix mangeais le siens doucement comme toute les filles, alors que tout les hommes, eux, dévorait des assiettes complète.
Un moment, Alix posa son regard sur Billy.
- Monsieur Billy, pourquoi avoir accepter de me raconter toutes vos légendes, demanda Alix intriguée.
- Alix, les légendes peuvent être réelle, déclara calmement Billy !
- Que voulez vous dire, demanda Alix perdu.
- Paul, il est temps, déclara Sue en souriant !
Paul se leva et recula de quelques mettre pour sauter et se transformer en un loup géant gris.
Alix, sous le choc, en lâcha le reste de son hamburger.
- Chère Alix nos légendes sont vrais, encore quelques personnes ont un gène lupin et les Vampire existe bel est bien, raconta Billy calmement. Maintenant nous vivons en harmonies avec eux car mon fils est imprégner de la fille d'un des couples de leur clan. Leur patriarche est également chirurgien à l'hôpital et Bella, la fille de Charlie est une vampire.
- Bella ? Je croyais qu'elle était partit…. murmura Alix bouleverser.
- Leur existence et la notre doit être secrète, sauf en cas d'exception ! répondit Billy !
- Comme ça ? demanda Alix perdu.
- L'imprégnation est l'âme soeur chez nous et Paul c'est imprégner de toi quand il t'a sauver. L'imprégnation est un lien indestructible, le loup lui doit protection, amour et joie, il sera tout ce que l'imprégner à besoin, expliqua Sue en souriant.
Alix regarda Paul s'approcher et se coucher devant elle avant de baisser les yeux.
Alix tendit doucement sa main pour le caresse se qui plu immédiatement à Paul car il ferma les yeux de bien-être !
- Qui aurais cru que Paul serais docile un jour, rigola Jared !
Paul se mit à grogner avant de se relever et de se mettre dos à Alix.
Sam se leva, il porta doucement Alix pour l'assoir sur le dos de Paul.
- Tient toi à son cou, déclara Sam en souriant. Et toi Paul, vas y doucement !
Paul grogna et il partit sans courir dans la foret.
Alix s'accrocha doucement à son cou, elle trouvais son poil doux au toucher avant de poser son regard sur la forêt l'entourant.
La dernière fois qu'elle était aller en foret, c'était avant son accident, entre 5 et 6 ans, et celle de Forks était tout simplement magnifique.
Alix tourna la tête en face d'elle et elle vit une petite maison en bois ou Paul s'approcha près des marches. Alix se hissa dessus et Paul se transforma se retrouva nue devant Alix qui devient cramoisie en moins de deux.
- Nos vêtements se déchire quand ont meute, je revient ! déclara Paul un peu gêner avant de s'enfuir en courant.
Alix posa ses mains sur ses joues brulante, c'était la première fois qu'elle voyait un homme nue, et Paul était un homme…. Gâter par la nature !
Celui-ci revient juste vêtu d'un short et il porta Alix à l'intérieur ! Elle découvrit un petit salon et une petite cuisine…. La maison avait besoin de rangement car beaucoup de chose trainait mais Alix s'y sentit bien immédiatement.
- A l'étage il y a ma chambre et une salle de bain, déclara Paul en installant Alix sur lui après c'être installer dans le canapé.
Paul se coucha délicatement avant de mettre Alix allonger sur lui et de mettre une couverture sur eux.
Alix se calla confortablement dans les bras et sur le torse de Paul et soupira de bien-être !
- Paul, qu'e pense tu de t'être imprégner de moi ? demanda timidement Alix. Je suis handicapée et je ne pourrais pas t'apporter d'enfant, je ne peux rien faire toute seule et…
- Et tu es parfaite pour moi, termina Paul dans un murmure. Les enfants, il y aura l'adoption ou pas d'enfants, ce n'est rien tant que je suis avec toi, pour moi c'est le principal.
Alix encra son regard dans celui de Paul et au bout de quelques minutes, Paul franchit les derniers centimètres entre eux pour embrasser tendrement son imprégner qui vivait son premier vraie baiser !
Paul rompit le baiser et regarda sa compagne en souriant. Celle-ci était sous le choc et rougissait à vue d'oeil.
- Je t'aime… murmura tendrement Paul en nichant sa tête dans le cou d'Allié qui retrouva ses esprit.
- Je t'aime aussi Paul ! répondit Alix en serrant Paul dans ses bras avant de s'endormir, peur à peu, heureuse.
Alix était heureuse, depuis qu'elle était avec Paul, elle se sentait complète malgré son handicape et Charlie en fut heureux pour elle, surtout quand celle-ci appela ses parents pour demander à rester au près de son oncle et de chercher du travail à Forks.
Ses parents acceptèrent car il n'avais jamais vue leur fille aussi heureuse devant la caméra de l'ordinateur et il firent venir toute les affaires de la jeune femme, y compris son dossier médical.
C'est pourquoi, aujourd'hui, Alix était en direction de la maison des Cullen, adresse qu'elle avait trouver dans les dossiers de son oncle en fouillant un peu. Elle ne savait pas si Charlie était au courant pour les vampires et les loups.
Heureusement que ses parent avait fait parvenir sa voiture spécialement aménager pour elle.
Une fois arriver, elle découvrit une grande villa, mais aussi des escaliers pour aller à l'entrée.
Elle sortit son fauteuil avant de s'y installer avant de klaxonner et d'attendre près de sa voiture.
La porte s'ouvrit immédiatement sur une femme bonde au yeux jaune, tendu comme un arc.
- Vous êtes, demanda-t-elle froidement ?
- Bonjours, j'aimerais parle à Carlisle Cullen s'il vous plait, demanda Alix en s'avançant pour dévoiler son fauteuil roulant à la femme qui se figea.
En moins de deux secondes, un homme blond arriva doucement à son tour en souriant chaleureusement avant de descendre les marches alors que d'autres personnes arrivèrent à l'entrée.
- Alix, demanda une voix surprise depuis l'entrée.
- Coucou Bella ! répondit Alix en souriant.
Bella lui sourit chaleureusement avant d'arriver en souriant, à vitesse humain vers Alix pour la serrer dans ses bras.
- Que fais-tu ici, demanda Bella en souriant.
- Je voulais te voir, toi et ta famille de vampire, lâcha Alix en souriant.
Le clan se figèrent d'un coup sous la surprise.
- Ont se calme, Paul c'est imprégner de moi et ont m'a tout dit ! déclara Alix en souriant. je voulais te voir, connaitre ta nouvelle vie et voir le docteur Cullen car d'après Paul et Oncle Charlie c'est le meilleur médecin et j'aimerais qu'il suivent mon dossier car je m'installe chez Oncle Charlie !
- Oh mon dieu, Paul imprégner la pauvre petite, déclara une montagne en rigolant.
- Emmett ! rappela à l'ordre une femme brune.
- Carlisle tu prend son fauteuil je la porte ! demanda Bella en s'approchant d'Alix pour la soulever doucement.
- Entendu Bella, répondit Carlisle en prenant le fauteuil facilement.
Tout le monde se rendirent au salon ou, tout le monde se présenta avant que, entourer de vampire et près de Bella, Alix raconta son histoire jusqu'à aujourd'hui.
- C'est avec plaisir que j'accepte de suivre ton dossier médical Alix, répondit Carlisle en souriant avant de sortir une carte de sa poche. Mes coordonnée personnels, n'hésite pas à appeler si sa ne vas pas, même pour un membre de la tribu, il le savent déjà !
- Merci beaucoup Carlisle, accepta Alix en souriant.
- Ont va tu travailler, demanda curieusement Esmée ?
- Malheureusement je ne sais pas encore, avec mon fauteuil j'ai déjà quelques refus, avoua piteusement Alix.
- Pourquoi ne pas travailler avec moi, demanda Esmée en réfléchissant.
- Vous ? répondit Alix surprise.
- Oui, je suis décoratrice d'intérieur et je travail à domicile, sans voir personne et j'ai beaucoup de commande, tu pourrais m'aider avec des fournisseur pour les joindres, ainsi que les clients, et la paperasse, déclara la matriarcale du clan en souriant.
Alix accepta avec plaisir et après un contact signer, Alix écouta les récits du clan sur leur vie, et la vie de Bella jusqu'a aujourd'hui. A la fin de journée, elle pu faire connaissance avec Renesmée avant de partir en fin d'après-midi pour chez elle en remerciant mille fois Esmée pour son contrat.
Le soir, Pau let Charlie furent heureux pour la jeune femme et son travail trouver, et il dinèrent autour d'une bonne pizza devant un match de football.
Les jours, les semaines, et les mois passèrent. Alix travaillait pour Esmée pour un bon salaire et était heureuse avec la vampire. Elle adorait le clan Cullen, mais chaque soir, Paul l'aidait à prendre une douche pour enlever l'odeur des vampires qu'il n'aimait pas du tout sur son imprégné.
Un soir, Charlie avoua à sa nièce qu'il était au courant des clans présent à Forks car Alix l'avait surpris en conversation avec Billy sur le clan Cullen et leur partit de BaseBall version vampire.
Avec les Quileutes, elle pu voir cette fameuse partit et compris pourquoi ils jouais durant l'orage.
Paul accepta même qu'elle soit sur le dos de Rosalie pendant son tour pour profiter du match et des vitesse vampirique…. Mais elle préférait la vitesse calme des loups, mais elle fut heureuse de connaitre cette étrange sensation.
Alix et Paul vivaient leur amour chaque jours, et ils étaient heureux, jusqu'au soir de la saint valentin… Paul avait amenée Alix dans un petit restaurant de Port Angeles, et à leurs retour, il emmena Alix à la plage de la Push ou il se mit à genoux, lui demandant sa main.
Alix, après le choc et les larmes, accepta et embrassa Paul, scellant leur amour !
Le lendemain, tous furent heureux d'apprendre leur fiançailles, et durant un grand repas ou était convier les Cullen malgré leur nature, Paul se tourna vers Esmée sérieusement.
- Esmée, j'aimerais passer commande d'une maison adapté pour Alix et moi à la place de la maison de mes parents, demanda sérieusement Paul.
- Paul, non je…
- Mes parents seraient heureux qu'ont soit ensemble, dans une maison adapté pour toi, la leur est veille maintenant, pas isolé, et étroite, je veux une belle maison ou nous pourrions vivre ensemble, qu'importe le prix, déclara sincèrement Paul avant d'embrasser Alix.
Touché, Esmée accepta, mais la surprise fut plusieurs mois plus tard, car elle annonça à Paul que c'était leur cadeau de mariage et le couple ne sut comment les remercier car la maison était de plein pied, totalement moderne ou tout était adapter pour Alix.
Le couple était au paradis, et encore plus le jours de leur mariage ou Bella et Rosalie était les témoins de Alix, Alice et Bella se sont charger de la robe. Tendit que Paul avait choisit Emmett et Sam en tant que témoin.
Le mariage, sous demande d'Alix, était un mariage traditionnelle Quileute ou, après la cérémonie, Paul et Alix s'embrassèrent amoureusement, unissant leur amour sous le regard des anciens !
THE END !
(FICTION EN RECHERCHE D'UNE BETA).
