Bleeding Through

Résumé : Regina rentre chez elle après sa petite escapade nocturne au campement de Robin Hood et le retrouve au Granny le lendemain (3x19)

Rating : T

Regina laissa la porte claquer derrière elle et elle s'y appuya rejetant sa tête en arrière, les yeux clos. Son cœur pourtant absent semblait tambouriner frénétiquement dans sa poitrine. Ses mains tremblaient et ses jambes menaçaient à tout de moment de se dérober sous elle. Son esprit était totalement embrumé. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Elle se sentait à la fois complètement paniquée mais également totalement grisée. Ses yeux obscurcis par le désir, son souffle suave, sa main dans ses cheveux, ses lèvres contre les siennes. Elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser depuis qu'elle l'avait quitté. Il lui avait proposé de s'installer au coin du feu mais elle avait ressenti le besoin de partir pour mettre toutes ses idées en ordre. Si elle s'était écouté elle se serrait laissé complètement aller, elle se serait agrippé à son cou et lui aurait intimé de lui faire l'amour sur le champ. Elle lui aurait intimé de l'embrasser jusqu'à en perdre haleine, elle lui aurait intimé de laisser ses mains glisser partout sur son corps jusqu'à ce que sa peau soit à vif. Cependant au fond d'elle-même elle savait que les choses devaient se faire progressivement, elle ne voulait pas prendre le risque de tout gâcher maintenant qu'elle se sentait de nouveau capable d'ouvrir son cœur. Alors elle était partie prétextant un rendez-vous fictif avec Emma et ses parents.

Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle repensait à la façon dont il avait fondu sur elle, la façon dont ses lèvres s'étaient écrasées avec passion sur les siennes et la façon dont il l'avait enlacé comme s'il voulait la retenir pour toujours. Elle ne s'était jamais sentit aussi fragile que dans ses bras. Pour la première fois de sa vie elle avait eu l'impression de pouvoir arrêter de lutter contre le monde entier. Elle n'avait plus ressentit ce besoin de se cacher derrière un masque, elle avait cessé de se battre et avait juste profité du moment.

Malgré l'excitation qui lui donnait l'impression de planer, Regina s'efforça d'aller dormir. Le combat contre Zelena était loin d'être terminé et elle ne pouvait pas se laisser déconcentrer par ses sentiments. Pas encore.

Le lendemain, la reine arriva chez Granny pour une réunion avec les Charmings. Robin n'avait pas quitté ses pensées un seul instant et lorsqu'elle franchit la porte du restaurant son regard tomba immédiatement sur lui. L'homme était assis au bar, son fils sagement installé à ses côtés. La jeune femme replaça nerveusement une de ses mèches derrière son oreille et baissa les yeux. Elle se sentait presque comme une adolescente face à son premier béguin. Elle ne savait pas si elle devait le saluer poliment ou si elle devait l'ignorer en passant devant lui. Cependant le choix fût fait pour elle, alors qu'elle s'avançait dans la salle, Robin bondit de son siège et se posta devant elle, un large sourire éclairant son visage. Regina se sentit fondre sous son regard et ses joues semblèrent prendre feu.

« Milady…puis-je…puis-je vous parler un instant ? » demanda t'il tandis que sa main se posait délicatement sur son avant-bras.

Regina frissonna à ce contact et elle lança un regard circulaire sur la pièce, comme si elle craignait que cette proximité attire les regards sur eux. La jeune femme acquiesça silencieusement d'un signe de tête.

« Pas ici… », souffla t'elle en se dirigeant vers le couloir du fond.

La main du voleur se posa innocemment au creux de son dos alors qu'elle ouvrait la marche. Regina sentit tous ses muscles se raidirent instantanément et elle se mordilla la lèvre inférieur afin de garder la tête froide. Le sentir si proche d'elle la ramenait à la soirée précédente et elle n'était pas certaine de pouvoir se contrôler plus longtemps. Des milliers de papillons semblaient virevolter dans son ventre et elle sentait ses mains trembler.

Alors qu'ils arrivaient enfin à l'abri des regards indiscrets, Regina s'arrêta et se retourna vers lui. Ses yeux plongèrent immédiatement dans les siens et son souffla se coupa. L'appréhension lui serrait la gorge. Et s'il ne ressentait pas la même chose qu'elle ? Et si finalement il considérait leurs baisers de la veille comme une erreur ? Des milliers de questions se bousculaient dans son esprit. Elle fût soudainement ramenée à la réalité par la main de Robin glissant dans la sienne.

« A propos d'hier soir… », commença-t-il avant d'être brusquement coupé.

« Je suis désolée, je…je n'aurais pas dû venir comme ça, j'étais bouleversée, je n'ai pas réfléchit…je… », bredouilla t'elle persuadée de la non réciprocité de ses sentiments.

Un doigt se posa délicatement sur ses lèvres l'empêchant de continuer de se confondre en excuse. Regina se tu et releva les yeux vers Robin, complètement déboussolée.

« Laissez-moi finir. », dit-il avec un sourire attendrit, sa main ramenant celle de la reine contre son torse. « Je n'ai pas cessé de penser à vous depuis hier soir, vous êtes partie si vite, j'espère sincèrement n'avoir rien fait qui aurait pu vous contrarier. », dit il en serrant un peu plus sa main entre ses doigts.

Regina entrouvrit les lèvres et secoua négativement la tête. Non il ne l'avait pas contrarié, bien au contraire, il avait été parfait. Un sourire éclaira son visage. Il avait ce même regard qui lui donnait l'impression qu'il pouvait lire en elle, qu'il pouvait voir tout ce qu'aucune autre personne ne pouvait soupçonner chez elle.

En guise de réponse elle presse sa bouche contre la sienne, ses lèvres glissant tendrement contre les siennes. La main de Robin se faufila doucement sous le manteau qu'elle tenait sur son bras pour finalement se poser sur sa hanche. Elle sentit ses doigts se crisper sur le tissu de sa robe et elle ne put s'empêcher de frémir.

« Que voyez-vous en moi ? », demanda t'elle après avoir aspiré une dernière fois ses lèvres.

Dès leur première rencontre il s'était montré si téméraire avec elle, n'affichant ni crainte, ni haine, il semblait même lui avoir porté une attention toute particulière. N'hésitant pas à la complimenter à sa façon. N'hésitant pas à flirter délibérément avec elle. Avant le combat contre Zelena il avait su trouver les mots pour la réconforter et il avait accepté de prendre soin de son cœur malgré le danger que cela impliquait. Il avait toujours agit comme si elle n'avait jamais été l'Evil Queen, il avait toujours agit comme s'il avait affaire à Regina, juste Regina.

« J'espère la même chose que vous voyiez en moi…une seconde chance… », répondit-il son regard plongé dans le siens. « Et vous embrassez plutôt bien ! », ajouta t'il malicieusement.

Regina sentit ses joues la brûler et un large sourire se dessina sur son visage. Elle aimait la façon qu'il avait d'être à la fois sincère et taquin avec elle.

« Attendez que je récupère mon cœur… », souffla t'elle en haussant les sourcils de façon suggestive.

A l'évocation de son cœur perdu, Regina vit Robin baisser les yeux.

« Comment est-ce ? Je veux dire pouvez-vous… », commença t'il tandis que la jeune femme perdait doucement son sourire. Elle savait qu'il se sentait coupable par rapport à cela et elle ne voulait pas qu'il pense un seul instant qu'elle lui en voulait.

« Ressentir ? », le coupa-t-elle avant d'acquiescer à plusieurs reprises. « Oui je le peux ! Pas complètement…c'est difficile à expliquer. », avoua t'elle en grimaçant doucement.

« Alors n'expliquez rien… », souffla t'il en faisant remonter sa main sur son cœur. « Nous pouvons utiliser le miens pour deux. », affirma t'il en laissant son pouce caresser doucement le dos de sa main.

Regina sentit son estomac se serrer et ses yeux se mirent à briller tandis qu'un sourire attendrit naissait sur ses lèvres. Elle avait réellement du mal à croire que tout cela était réel. Il se montrait tellement prévenant avec elle. Sans un mot elle laissa ses doigts glisser jusqu'à son visage puis emprisonna ses lèvres avec passion. La main du voleur glissant sur sa taille la fit perdre complètement pieds. Elle en voulait encore plus, elle le voulait plus proche. Tandis que leurs langues se trouvaient, la reine posa sa main sur son bras, refermant ses doigts sur sa veste afin de se presser un peu plus contre lui.

La porte derrière eux claqua mais rien ne pouvait venir à bout de leur désir, rien sauf un raclement de gorge que Regina reconnu immédiatement.

« Henry… », souffla t'elle gênée et surprise de le trouver ici.

Elle se détacha de Robin et replaça nerveusement une mèche derrière son oreille.

« Bonjour ! », lâcha t'elle sans oser le regarder en face.

« Bonjour ! Excusez-moi madame le maire. », répondit-il simplement avant de continuer son chemin.

Même si elle le savait, Regina ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression de se prendre une claque en plein visage à chaque fois qu'il s'adressait à elle comme à une parfaite inconnue. Elle posa sa main sur son ventre et l'observa s'éloigner, bouleversée. A chaque fois c'était comme si des milliers de lames s'enfonçaient dans son estomac.

« Ca va ? », demanda Robin en tentant de capter son regard.

« Non ça ne va pas… », souffla t'elle, les larmes lui montant aux yeux. C'était la première fois qu'elle l'admettait aussi franchement, mais face à cet homme elle ne se sentait pas capable de dissimuler ses sentiments. « Mais ils m'attendant, je dois y aller ! », déclara-t-elle avant de se diriger vers la salle où l'attendait les Charmings.

« Attendez ! », souffla le voleur en lui retenant le bras.

La jeune femme s'arrêta pour lui faire face et accueillit immédiatement son baiser. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Elle profita de la chaleur de sa bouche puis reposa son front contre le siens, les yeux clos. Un sourire flottait sur ses lèvres. Il savait parfaitement comment s'y prendre avec elle pour la réconforter. Elle aimait ce sentiment de sécurité qui l'enveloppait à chaque fois que ses mains se posaient sur elle.

« Bonne chance… », lui susurra-t-il, son pouce caressant doucement sa joue.

Il réclama silencieusement un autre baiser qu'elle lui offrit de bon cœur. Alors qu'elle se reculait, Regina sentit la main de l'homme glisser sur son bras et attraper la sienne. Il la retint jusqu'à ce que la distance l'oblige à la lâcher. Elle lui lança un dernier regard avant de pénétrer dans la salle, un sourire béat plaqué sur ses lèvres. Elle était définitivement conquise.