Lorsque Roxanne ce réveilla sa tête lui fit un mal de chien,elle observa la chambre dans laquel elle était ne se rapellant pas de l'homme avec qui elle avait partager la nuit.
-Bordel j'ai encore trop bu..
Avant de ce lever et de s'habiller à vitesse vampirique elle s'assurat qu'aucun humain n'était dans le pièce,elle attrapat ses chaussures et sa veste et ouvrit la porte de la chambre et lorsque Roxanne tenta de sortir elle fut bloquer par un espèce de mur invisible.
-C'est quoi encore ça ?
La rousse regarda sa montre,elle affichait 10h43.
-Eh merde !
Durant plusieurs minutes elle tenta par tout les moyen de sortir de cette satanée chambre mais rien n'y faisait elle y était bloqué fouilla alors dans les poches de sa veste et de son jeans mais aucune trace de son téléphone,furieuse elle se mit à taper des pieds et à hurler.
-Fallait que je tombe sur un pseudo-sorcier psychopathe ! Et tu pourrait te montrer ou sa te boucherait le ..
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une main ce plaqua sur sa bouche,devant elle ce redressait une blonde aux airs de poupée barbie qui la regarder éberluée.
-Ne t'avise même pas d'employé ce genre de mot à l'égard de mon frère,tu ne sait pas de quoi il est capable.
-En tout cas si j'ai coucher avec lui la nuit dernière il ne devait pas être fameu parce que je n'en ai aucun souvenirs !
La blonde disparut dans un courant d'air,et elle fut remplaçait trés vite par un blond aux yeux bleu/vert et un sourire charmeur collé sur les lè jeune vampire se dit qu'il fallait tenter le tout pour le tout et ce lançant.
-Ah bha ses pas trop tot j'ai faillit attendre ! Aller laisse moi sortir maintenant c'était marrant maintenant c'est finis.
-Je n'en ai pas finis avec toi,Roxane.
Son accent Anglais fit frémir la jeune fille qui tenta tant bien que mal de le cacher mais ce détail n'échappa aucunement au vampire qui ce tenait devant elle, et il disparut dans un courant d'air lui aussi.
-Mais c'est quoi ce délire ?
