Sachant que TVD est terminé pour cette saison et sachant qu'il va nous falloir du courage pour attendre Septembre j'ai décidé de me lancer dans une fiction qui pourrait se situer après l'épisode 2x22, ou être un début de saison 3. Fan incontestable de la relation Delena, ma fiction va donc leur être dédié.

J'espère qu'elle vous plaira. Je vais essayer de poster les chapitres rapidement, mais avec le Bac qui approche je ne vous promet rien.

Le premier chapitre est assez court je vous l'accorde. Les autres seront plus longs ! :)

Bonne lecture à tous


CHAPITRE I : LA PERTE.

POV ELENA.

Les paroles de mon double résonnaient en moi. « Il a tout sacrifié pour sauver son frère, y compris toi. »

Comme un écho incessant et brutal. Mes larmes avaient remporter la bataille. Je me laissais tomber par terre, vaincue. Trop faible pour continuer. Trop faible pour prétendre que tout allait bien, ou que tout irait bien. Mes forces m'avaient abandonnés. J'étais vidée, épuisée.

Mes yeux me faisaient mal, rougis par les larmes.

Mon corps ne réaigissait qu'aux tremblements qui me parcouraient.

Mon cœur était vide de tous sentiments.

Dans un dernier espoir je tentais vainement de me relever, puis ce fut le vide.

Je me tournais et me retrounais sans arret. Sans savoir où j'étais. Ce lit me parassait trop grand pour être le mien. Les draps étaient trop doux et soyeux pour être les miens et la lumière m'éclairait beaucoup trop à mon goût.

Je remontais les couvertures pour me couvrir les yeux de cette lumière trop claire, trop rayonnante, trop pure. Ma tête se cala d'elle même dans les oreillers et je me rendormis, paisible cette fois.


POV DAMON.

Elena ne cessait de trouner dans mon lit. Des larmes coulaient aux coins de ses yeux. Comme un cycle perpétuel.

J'avais fermé les rideux, la lumière l'éboulissant. J'étais assis, sur le rebord de ma fenêtre, regardant au loin en espérant y voir mon frère.

Cela faisait deux jours qu'il était parti. Qu'il s'était sacrifié pour ma vieille carcasse. Deux jours qu'il n'avait donné aucune nouvelle, deux jours qu'Elena dormait, se reveillait, se rendormait. Deux jours ou j'avais gagné la bataille contre la mort et contre cette foutu morsure.

Merci Stefan, fis-je à moi même.

Elena remua encore, je m'approchai d'elle, silencieusement. La jeune fille ouvrit les yeux et croisa les miens. Elle esquissa un sourire et les referma. Je posa mes lèvres sur son front, avec toute la délicatesse du monde et sortis de la chambre. Une fois au salon, je me servis un verre et pris mon téléphone.

- Allo ? fit une voix peu révéillée.

- Ric, c'est moi.

- Comment va t-elle ? Finit par demander le prof d'histoire.

- Je n'en sais rien, elle se reveille, se rendort. Et ainsi de suiste pendant des heures, fis-je inquiet.

- Jer m'a dit qu'il passerait la voir.

- Je sais, il est passé il y a environ deux heures, mais elle dormait, repondis-je las.

- Elle en a besoin Damon.

- Je sais, je passerai en fin de journée, réunis tout le monde. On va avoir besoin d'aide.

- Compris, à ce soir.

Et il raccrocha, me laissant seul avec mes vieux démons. Je m'étais installé dans le canapé, ma bouteille dans la main. Au bout d'un certain temps je decidais qu'il était temps d'arrêter. Ma tête tournait. Et je pensais à mon frère. Je pensais à nous étant enfant, puis grandissant.

Une voix me tira de mes pensées. Je leva les yeux et vis Elena. Elle me regarda, peinée. Je m'approchais d'elle doucement, ne voulant pas la brusquer.

- Comment te sens-tu ?

- Faible. Perdue. Vide, fit-elle faibrilement.

Je vis ses yeux se remplirent de larmes.

- Non.. fis-je comme un supplice. Ne pleure pas, pas encore Elena.

Mes sourcils s'étaient froncés d'eux mêmes. Elle s'approcha de moi et se blotit contre mon torse. Mes bras se ressèrrerent autour de ses hanches. Elle se mit à sangloter, encore. Silencieusement, comme si elle ne voulait pas qu'on l'entende.

C'était raté.


POV ELENA.

Les sanglots avaient repris le dessus, après une bataille, une fois encore, acharnée. C'est en voyant le Damon devasté qui se trouvait devant moi que j'avais encore une fois perdue la bataille. Ses bras me retenaient de tomber, m'éffondrer, encore une fois.

- Jeremy est passé, me glissa t-il à l'oreille. Tu étais encore en train de dormir.

Je relevais la tête et le regardais. Apreès avoir vu sa souffrance, se devait-il que ce soit à lui de voir la mienne ? La sienne avait été physique et morale, la mienne n'était que moral. Nous étions la, abandonnés par la même personne. Personne que nous aimions autant l'un que l'autre. Personne que nous devions retrouver. Stefan. A cette pensée je me retirais de ses bras trop protecteur. Ses traits étaient marqués par la fatigue et la perte. Tout comme les miens.

- Je vais le retrouver Elena, je te le promet, me murmurra t-il avant que je me blotisse encore une fois dans ses bras.

Je hochais la tête, et nous restâmes la, accrochésl'un à l'autre dans notre solitude.


Le début vous a-t-il plu ?

Review ?