Titre : Bokura no Love Style
Fandom : Ouran High School Host Club
Personnages principaux : (Hikaru x Kaoru), Haruhi
Type : Fanfiction en plusieurs chapitres (1 prologue + 4 chapitres + 1 épilogue)
Position par rapport à l'œuvre : Un peu après les évènements de l'épisode 16 de l'anime
Commentaires/Remarques/Rappels :
Update 15/08/2015 :
Comme vous pouvez sans doute le remarquer, j'ai décidé de reprendre cette fanfiction que j'avais commencée et abandonnée il y a quelques années déjà. Comme il s'agit d'une reprise et non d'une histoire imaginée sur le moment, elle va sans doute être plus courte qu'elle aurait pu l'être si je l'avais écrite toute d'un coup, mais j'espère que ça va quand même vous plaire. :)
Crédits : Les personnages et l'univers appartiennent à Bisco Hatori.
Un sourire paisible d'accroché à ses lèvres, Kaoru regardait Hikaru en train de discuter avec l'ami d'Haruhi, ceux-ci bien vite rejoints par le petit groupe du Club d'Hôtes d'Ouran. Les bras croisés contre la rambarde, il se trouvait en haut de l'escalier en compagnie de Kyouya qui se tenait droit comme un piquet à côté de lui et qui assistait au même spectacle. Son regard se fit cependant douloureux tandis qu'il se perdait lentement dans ses pensées, son regard toujours fixé sur son jumeau.
-°- Flash Back -°-
Caché, le petit groupe de filature était en train d'observer le couple que formaient Haruhi et Hikaru dans leur petite sortie secrètement organisée par les autres membres du Club d'Hôtes. Les deux adolescents étaient en train de visiter quelques boutiques de la petite ville dans laquelle ils se trouvaient, s'entendant finalement mieux qu'au départ.
« On devrait rentrer, » finit par déclarer Kaoru après un moment à observer les deux adolescents fouiller une petite boutique à la recherche de cadeaux souvenirs. « S'ils nous trouvent, tous nos efforts vont être fichus. »
À les voir aller, il semblait qu'ils pouvaient très bien les laisser seuls sans que son frère jumeau ne fasse encore une gaffe quelconque dans son rendez-vous. Enfin, c'est ce qu'il espérait vu qu'Hikaru pouvait parfois se montrer particulièrement stupide et maladroit, combinaison assez létale pour toute bonne relation avec autrui.
« Et puis, il y en a un qui devrait vraiment partir, » continua-t-il en fixant Tamaki qui était au bord de la crise de larmes en regardant Hikaru et Haruhi s'en aller pour continuer leur visite de la ville.
Kaoru jeta un dernier coup d'œil au petit « couple » avant de tourner la tête, un faux sourire sur ses lèvres laissant transparaître une mélancolie qu'il tentait tant bien que mal de cacher. Aucun des membres du Club d'Hôtes qui étaient en sa compagnie ne remarqua le bref changement dans l'humeur du cadet des Hitachiin. Ils approuvèrent donc sa proposition et retournèrent à l'auberge en traînant un Tamaki larmoyant derrière eux.
-°- Fin Du Flash Back -°-
Comme si rien ne s'était passé et qu'il n'était pas blessé de voir son frère heureux avec Haruhi, Kaoru retrouva son sourire habituel. Il descendit les marches, suivit quelques instants après par le comptable du Club, rejoignant avec un entrain feint à la perfection les autres qui se préparaient déjà à faire éclater le melon d'eau qu'avait apporté Arai avec un bâton. Hikaru était heureux avec Haruhi, alors Kaoru devait se forcer à l'être – ou du moins à le paraitre – tout autant. Il n'avait pas d'autres choix s'il voulait ne pas inquiéter son frère et le laisser à son bonheur.
