ATTENTION :
Pour tout ceux qui n'aime pas le Yaoi et qui ne peuvent penser une relation HARDCORE avec Arthur et Lancelot, NE lisez PAS cette fanfiction.
Roi Arthur x sir Lancelot
Chevalier Tourmenté
Si le peuple pensait ou croyait que Lancelot et Arthur étaient en froid, ce n'était pas tout à fait faux. Arthur ne supportait plus de voir Lancelot dans son collimateur. À chaque fois, il avait cette sensation au coeur, un picotement se ressentait à ce niveau. Ses amantes ne lui plaisaient plus autant qu'avant. Il n'allait même plus les voir et il s'en foutait pas mal. S'est à cause de cela, qu'a chaque fois qu'il apercevait Lancelot, qu'une colère montait en lui et le poussait à être impatient, impoli et parfois même colérique avec les gens autour de lui.
Ainsi, il était tranquillement posé sur son banc, sous le grand d'arbre qui lui faisait office d'ombre en cette chaude nuit d'été. Personne ne penserait venir ici à cette heure là, ce qui lui garantissait une tranquillité absolu. Sauf qu'il fallait qu'il attende un bruissement. Des pas dans l'herbe. Il se retourna et il fut surpris de découvrir un Lancelot avec une émotion complètement différente des autre fois. Normalement il apercevait un visage sérieux, mais là, Lancelot avait l'air perdu, il cherchait une réponse sérieuse. Le coeur d'Arthur s'ébranla. Il voulait que Lancelot parte, mais en même temps il avait besoin qu'il reste. À force de penser et de se concentrer sur son organe vital qui lui faisait toujours mal, il ne remarqua pas que le chevalier s'était approcher de lui, jusqu'à être à genou devant lui.
« Sir, pourquoi vous faite comme si je n'étais pas là ?
Le roi détourna son visage, mais Lancelot continua.
-Je ne comprend pas votre obstinité. À chaque fois qu'on se croise vous détournez le regard ou partez dans une direction complètement opposé. Vous ne me parlez plus et vous envoyez toujours Bohort ou quelqu'un d'autre pour me transmettre vos messages. Sir ? »
Lancelot n'avait pas tord. Il l'évitait à cause de se mal qui lui perçait le corps à toutes les fois qui le voyait et il ne voulait surtout pas le blessé. Lui avouer ses sentiments relèverait d'une pure stupidité. Il partirait loin de Kaamelott et là, il ne le reverrait plus jamais. Malgré tout, cette douleur lui faisait du bien. Il aimait, d'une certaine façon, voir son chevalier et la douleur qui venait après, lui rappelait de qui il était fou amoureux. Cette pensée lui procura un petit sourire qui ne fit que redoublé les questionnements de Lancelot. Puis, Arthur se détourna vers lui. Son visage était éclairé par la lune. Le chevalier était hypnotisé par cet beauté. Le roi prit le visage de son brave homme et le fixa dans les yeux. Il laissa couler quelques secondes et l'embrassa à la façon romaine. Il ne perdit pas de temps à entrer sa langue dans la bouche de son confrère. Celui-ci était plus que surpris de cette approche. Tandis que le roi fermait les yeux pour mieux se concentrer à lui partager ses émotions, Lancelot, lui, en était incapable. Il regardait le visage de son roi et milles questions se posait dans sa tête. Arthur était-il vraiment… « amoureux » ? ou jouait-il juste avec lui ? Et pourquoi cela lui procurait-il tant d'effet ? Aucun dégoût, aucune résistance, même qu'il se sentait délivré et heureux.
Et quand Arthur eu terminé, il se retira tranquillement, ouvra ses yeux et lâcha le visage de Lancelot tranquillement. Il se leva et partit sans dire un mot. Laissant son chevalier tourmenté.
