Bonjour !

Bienvenue ici ma nouvelle fiction *hum* j'espère que vous allez aimez !


~Rive du dragon~

Ce combat était difficile. Des flèches ainsi que des jets de flammes remplissait le ciel. Krokmou était à terre, Harold se battait contre Viggo. Il s'échappa et courut jusqu'à Krokmou. Il éloigna les trappeur et détacha les cordes enrouler autour de Krokmou. Il entendit Astrid crier.

«Harold! »

Lorsqu'il se retourna, il ne vit que la flèches lorsqu'elle le transperça. Il cracha du sang et s'effondra par terre.


~A notre époque~

Un réveil sonna, énervant sa propriétaire. Elle l'éteignit et grogna avant de se lever. Elle sortit de sa chambre pour aller prendre son petit dé ''petit-déjeuner'', elle ne buvait qu'un simple verre de jus d'orange et prenait un paquet de gâteaux qu'elle mangerais dans son car puisqu'elle a une heure de car.

Elle repartis ensuite dans sa chambre, s'habiller. Elle enfila un jean bleu foncé, un débardeur noir et une veste lui arrivant en dessous les fesses. Elle mit ses converse et alla finir de se préparer dans sa salle de bain. Elle se fit une petite natte avec quelques mèches sur le coté et sourit.

« J'adore cette natte, je me prends toujours pour une viking avec, dit-elle en rigolant. »

Elle sortit et alla préparer son sac. Elle récupéra son téléphone et son collier avec le symbole de chef de la tribut Hooligans, les Beurkians dans Dragons. Elle est véritable fan, bien que ses parents et amis désapprouvent ça. Mais elle s'en fichait. Elle mit son manteau et son écharpe et quitta la maison.

Alors qu'elle arrivait à son arrêt de bus, sans tomber pour une fois. Elle s'engagea sur la voie, mais une voiture arriva a toute vitesse et ne put freiner du au verglas sur le sol. La voiture frappa la jeune fille avec une force incroyable, la projetant beaucoup plus loin. Elle dernière chose qu'elle vu fut alors sa coque de téléphone avec Harold et Krokmou. Elle émit son dernier souffle alors que sa meilleur amie arriva à ses côtés.


Envoyez moi des commentaires, des mails. Tous sont accepté pour pouvoir m'aider !