Ne me regarde pas comme ça...
Jamais. Plus jamais!Comment est possible? Comment est ce possible d'avoir de tels yeux? Emeraude, sublime, brillant, attirant...A chaque fois que je croise son regard, je me sens troublé...Oui, il me rend fou. Alors je l'évite, lui et son corps... sa présence. Bien que je fasse tout mon possible pour le semer alors qu'il me coursait, il a fini par me retrouver.
Axel s'est planté devant moi, les bras croisés, le visage sévère. Il me dévisage alors que je suis assis par terre. Je jette un coup d'oeil ailleurs.
« Roxas, que t'arrive t-il? Arrète de me fuir! Je n'ai pas eu de conversation ou contact social avec toi depuis plus de deux semaines! Répond moi, bon sang! » me cri t il dessus
Je reste silencieux. Je soupire et me lève, en fesant attention a ne pas croiser ses yeux et je m'en vais.
« Roxas! Attend »
Il me course encore et pose sa main sur mon épaule. Je m'arrête et baisse la tête.
« Je vais quitter l'organisation... dis je d'une voix monotaune
- Comment? » s'écrie Axel
Je le sens trembler. De rage...De souffrance... Je ne sais pas.
« Où en est donc notre amitié? » murmure t-il
Soudain, il me colle contre le mur le plus proche.
« Tu entends? Répond moi? Où en est donc notre amitié? Où est donc passé ton esprit d'équipe? Nous avons combattu ensemble pour l'organisation? Où sont donc passé nos moments d'amitiés, de fraternités, et ceux... plus intimes, dans ta mémoire? Serais tu prêt à tout laisser pour... Lui? »
Je détourne la tête.
« Et moi? As tu pensé à moi? A ce que j'en pensais, mon avis sur la question! Non! Un soir tu m'avoue ton amour, tu te retrouve dans mon lit puis tu m'avoues que tu voudrais retrouver Sora; un autre tu t'en va et disparaît dans la nature, par chance je te revois deux semaines plus tard, tu t'enfuis, je te rattrappe en espérant pouvoir te parler et j'entends quoi? Que tu veux quitter l'organisation? Roxas, mais où as tu la tête! Regarde moi! »
Je lui obéis. Mes yeux bleus corisent les siens, Emeraude, sublime, brillant, attirant... Il est vraiment inquiet. Je passe ma main dans ses cheveux, une autre sur son bassin et l'embrasse. Oui, il me rend fou. Mais je dois partir, je dois comprendre. Je le repousse un peu, et met fin à notre baiser. Il baisse la tête et des cristaux tombes sur le sol. Il...pleure? Je soupire et m'en vais. Il ne me rattrappe même pas. Μsoudain je l'entends s'écrouler. Je me retient de me retourner. Je l'entends pleurer et murmurer...d'un coup il se met à hurler mon nom. Je continus et disparaît dans les ténèbres.
Aujoud'hui, je pars. Je quitte l'organisation. Bien que...Emeraude, sublime, brillant, attirant...il est là, il m'attend. Emeraude, sublime, brillant, attirant...Son regard me reviens en mémoire. Arrêter de me hanter!! criais je dans ma tête. J'avance, ignorant sa présence. Brusquement, derrière moi, il se décolle de son mur et me cris:
« Tu ne peux quitter l'organisation! »
Quitter l'organisation ou toi? Emeraude, sublime, brillant, attirant...Stop! Pourquoi faut il que je repense a ses yeux dans un moment pareil!...Peut être...Par ce que je ne n'ai pas envis de le quitter...Non, je dois savoir. Je dois comprendre.
« Si tu pars, ils te détruirons! » continu t il
Je m'en fiche. Après tout...
« Je ne manquerais à personne. » dis je en avançant.
Je disparaîs au détours d'une ruelle sombre. Et puis...
« Si tu me manqueras! ...A moi... » reprit il
Toi aussi, tu me manqueras Axel...Mais j'ai besoin de comprendre...Pas que pour Sora. J'ai besoin de comprendre...ce qu'il se passe en moi quand je te regarde. Je veux comprendre pourquoi...pouquoi je revois tes yeux emeraude, sublime, brillant, attirant dans ma tête. J'ai besoin de savoir...et pour cela, je dois partir.
A suivre...
