Disclamer : Le monde et les personnages d'Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling (Notre déesse à tous)
Titre : Les couples inattendus
Résumé : L'amour était quelque chose d'étrange et d'inattendu... Surtout chez les sorciers ! Drabble 1 : LunaxFred
Ma formidable bêta : Zonephys Blodeuwedd (MA SECONDE :D )
La potion capillaire
Les jumeaux Weasley avaient encore frappé. Les deux gryffondor avaient glissé une potion dans tous les verres de Poudlard, même ceux des professeurs.
Tout était parti d'un vieux livre trouvé au fond d'une étagère. Ils avaient donc déniché un bouquin poussiéreux qui se nommait "Les mille et une manière de réunir deux sorciers". D'après ce livre, chaque sorcier avait son âme-soeur ou ses âmes-soeurs pour les plus puissants. Les jumeaux Weasley avaient donc créé une potion qui arriverait à associer deux magies identiques, permettant ainsi de former des couples. Mais, bien évidemment, Fred et George avaient ajouté leur touche personnelle en faisant en sorte que la potion colore les cheveux. Ainsi, si deux personnes avaient la même couleur capillaire, ils étaient âmes-soeurs.
Pendant des mois entiers, les deux rouges et ors avaient répertorié chaque échantillon de magie et ce, pour chaque élève et chaque professeur…
Leur projet allait enfin se réaliser aujourd'hui dans exactement trois minutes et quelques secondes.
Le repas commença donc sous les yeux attentifs des jumeaux.
Au fil du dîner, les cheveux des élèves - même des jumeaux - et des professeurs changèrent de couleur. Fred leva les yeux et observa une de ses mèches pour découvrir qu'elle était d'un bleu ciel magnifique. Son regard voyagea dans la salle et il découvrit une autre personne qui avait la même couleur que lui : Luna Lovegood.
À côté, son frère éclata de rire en voyant qu'Harry, Snape et Malfoy Junior avaient la même couleur, un rouge criard. Cependant, Fred avait toujours son regard rivé dans celui de la Serdaigle. Luna sortit un parchemin, rédigea tranquillement un message, le sourire aux lèvres, et lui envoya sous forme de fleur. Fred l'attrapa et l'ouvrit pour découvrir un message qui le fit sourire tendrement :
"Tu as des nargoles autour de ta tête"
Voilà ! Qu'en pensez vous ? Review ? Favorite ? Follow ?
En tout cas, merci d'avoir lu et je vous dis à la prochaine !
