Salut à tous ceux qui lisent mes fanfictions. En voici une nouvelle spéciale Halloween dont voici le résumé.

Résumé: Kurt Hummel déteste Halloween, pour une bonne raison. Mais il permet à Brittany de le convaincre d'aller à une fête d'Halloween avec les New Directions et les Cheerlearders. Après que les jocks lui aient joué un tour cruel, il part en larmes et renverse presque un garçon mystérieux sur la route. Est-ce une autre farce? Ou est-ce une friandise?

Merci beaucoup (Thank you very much) à grlnxtdr29 de m'avoir permis de traduire sa fanfiction (for allowing me to translate her fanfiction) que, j'espère, vous plaira aussi.

Bonne Lecture ;)

Joyeux Halloween tout le monde. 🎃👻👿💀😈


Farces

Lima, Ohio, nuit d'Halloween, 1959

Son coeur battait pendant que la voiture descendait la vieille route à deux voies, en arrière vers les limites de la ville. Il tendit la main et essuya le sang de l'entaille sur son front, essayant de garder sa vision nette alors qu'il s'éloignait de ses bourreaux. Il aurait dû savoir que tout cela avait été un tour quand Stacey l'avait invité à la fête. Tout ce qu'elle avait à dire était qu'il serait là, et il était tombé dans le piège.

Il avait eu le béguin pour le garçon plus âgé depuis le moment où il l'avait vu l'année dernière. Le garçon aux cheveux auburn chantait 'Something's Coming' de West Side Story, semblant indifférent aux regards sales que les autres lui donnaient alors qu'il nettoyait les tables de 'five&dime' de Main street. Le garçon avait été assez évident dans sa sexualité, et ne semblait pas s'en soucier, même si des garçons comme ça étaient souvent victimes de voyous et d'intimidateurs.

Il pensait avoir bien caché son attirance pour l'autre garçon, mais d'une manière ou d'une autre, ils l'avaient découvert et l'avaient utilisé pour l'attirer dans la vieille grange. Ils l'avaient battu et l'avaient raillé en disant qu'ils allaient le pendre aux poutres. Il pouvait encore entendre leurs rires rugir dans ses oreilles;

"Les petits pédés ne méritent pas de vivre!"

"Le pédé doit mourir!"

"Pervers, brûle en enfer!"

Il avait réussi à s'éloigner d'eux et s'était rendu à sa voiture, bien qu'il ne puisse pas vous dire comment il avait réussi. Son esprit était un peu brûmeux. Il pensait que peut-être il avait une commotion cérébrale d'avoir reçu un coup de pied dans la tête.

Il jeta un coup d'œil dans le rétroviseur, grimaçant quand il vit les phares se rapprocher de lui. Il appuya sur l'accélérateur, voulant que la voiture accélère, même s'il savait que ce n'était pas sûr sur cette vieille route, surtout avec l'arrivée du vieux pont Wickeridge. Il pouvait voir la vieille structure branlante devant lui. Il envoya une prière qu'il ferait à travers avant qu'ils l'aient rattrapé. Sa maison était juste à un demi-kilomètre après le pont. Il serait en sécurité une fois qu'il serait arrivé là-bas.

Mais il semblait que sa prière resterait sans réponse alors qu'il sentait quelque chose claquer dans le dos de sa voiture. Il s'est battu pour garder le contrôle, et a juste réussi à rester sur la route. Il était au pont maintenant. L'autre voiture s'arrêta à côté de lui, et il put voir la haine sur les visages des trois autres garçons, et il savait qu'il ne survivrait pas. Son seul regret était qu'il n'avait jamais dit au beau garçon se qu'il ressentait pour lui, il avait eu trop peur et honte.

Alors que l'autre voiture fit une embardée vers lui, forçant sa voiture à traverser le vieux rail latéral en bois patiné, il poussa un cri quand la voiture plongea dans le courant précipité. "Je t'aime K ..."


Lima, Ohio, nuit d'Halloween, 2002

"Oh mon Dieu, regarde comme tu es adorable, Kurt!" jailli la femme. Le petit garçon aux cheveux auburn se mit à rire et à tourner, sa queue blanche duveteuse coulant derrière lui comme une jupe de ballerine.

"Miaou, je suis un chat minou!" Il fit semblant de se lécher et de lécher une main pour essuyer les oreilles blanches sur sa tête.

La femme pâle rit à nouveau. "Un joli chat persan blanc."

"Pouvons-nous aller aux bonbons ou un sort maintenant, maman?"

"Pas encore, chéri, attend que papa rentre du garage, et nous y irons, ça ne sera plus long." dit Elizabeth, et a ensuite dû couvrir une crise de toux. Elle avait senti un rhume venir depuis avant-hier, et maintenant c'était la chose la plus souffrante, avec une congestion thoracique douloureuse.

Le jeune Kurt la regarda avec curiosité. "Est-ce que ça va, Maman? Tu parles comme si tu étais malade, et tu as l'air d'avoir mal ... Tu veux un câlin pour que tu te sentes mieux?"

Elle lui sourit doucement. "Un câlin semble céleste en ce moment."

Il lui rendit son sourire avec un de ses propres sourires angéliques, et la serra fort dans ses bras. "Là, est-ce mieux?"

"Oui, tellement mieux!" Elle l'embrassa sur le bout de son nez de chat Kitty. Juste à ce moment ils entendirent le bruit de l'ouverture de la porte du garage.

Kurt grinça. "Papa est à la maison!"

Il courut à la porte, prêt à bondir sur son père au moment où la porte s'ouvrit. Burt Hummel était prêt pour lui, l'attrapant dans ses bras et le balançant. "Bonjour, kiddo, as-tu été un bon petit garçon aujourd'hui?"

"Je ne suis pas un garçon, je suis un chat Kitty! Miaou!" Et il lécha la joue de son père.

Burt se mit à rire. "Ah bien, tu l'es, t'as attrapé des souris aujourd'hui?"

"Eww! Beurk! Bien sûr que non!" Kurt se tortilla et Burt le reposa tandis qu'Elizabeth se déplaçait aux côtés de son mari et l'embrassait.

"Quelqu'un a hâte de sortir ramasser des bonbons, je lui ai dit qu'il devait t'attendre."

"Pouvons-nous partir maintenant, s'il te plaît, papa? S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît?"

Burt se mit à rire. "Laisse-moi changer mes vêtements et on y va, cinq minutes, d'accord, mon grand?"

"Ok, papa, maman et moi allons attendre!"

Elizabeth recommença à tousser et grimaça de douleur et dut s'asseoir. "Je suis désolé, Kurt, mais je pense que ça va être toi et papa ce soir, je vais rester ici et distribuer des bonbons aux petites monstres et aux fantômes qui s'arrêtent, d'accord?"

Kurt fronça les sourcils, remarquant à quel point sa mère semblait pâle et fragile. "Ok, maman, peut-être que quand papa et moi serons à la maison, tu te sentiras mieux et nous pourrons chanter les treize fantômes de la chanson d'Halloween."

Elle lui sourit et embrassa son front. "J'adorerais, bébé."

Quelques minutes plus tard, Burt redescendit et prit Kurt dans ses bras. "Prêt à partir, Kitty Kurt?"

"Oui, au revoir, maman, je t'aime!"

"Je t'aime aussi, Kurt! Amusez-vous! Ramène beaucoup de bonbons à la maison!"

Elle leurs fait signe à la porte.

Quand ils sont revenus un peu plus d'une heure plus tard, avec une taie d'oreiller pleine de bonbons, la maison était silencieuse. Son père lui a dit de s'asseoir sur le canapé et de regarder un film pendant qu'il allait voir sa mère. Kurt venait d'allumer la Grande citrouille, Charlie Brown, et il tria ses bonbons quand il entendit son père crier. Et puis il y eut le bruit de pas précipités, alors que son père attrapa le téléphone, composant trois numéros.

Le petit Kurt, toujours vêtu de son costume de chat blanc, écoutait alors que son père parlait anxieusement à quelqu'un. Il ne comprenait pas tout ce que son père disait, mais il savait qu'il parlait de sa mère et savait que c'était mauvais.

Quand il entendit des sirènes quelques minutes plus tard, il comprit à quel point. Son père le serra contre lui, le berçant tandis que les ambulanciers se ruaient vers la chambre de ses parents. Quelqu'un posait des questions à son père, mais Kurt ne faisait pas attention. Tout ce qu'il pouvait penser était qu'il voulait aller à sa maman et la serrer dans ses bras et la faire se sentir mieux.

Il n'avait aucune idée du temps qui passait. Il se souvint les avoir vues portant sa mère dans les escaliers sur une civière et l'avoir mise dans l'ambulance. Il se souvint de son père qui le plaquait dans son siège et tâtonnait la ceinture de sécurité. Et puis ils s'assirent dans la salle d'attente pour ce qui semblait pour toujours au jeune garçon.

Une bonne infirmière lui sourit et lui dit à quel point il était mignon dans son costume, et lui offrit une sucrerie, qu'il prit, mais ne mangea pas. Il n'arrivait même pas à sourire pour elle. Il était si fatigué, mais avait peur de s'endormir. Et puis un docteur était là, parlant à son père, utilisant des mots que Kurt ne comprenait pas, comme une pneumonie virale et un poumon effondré.

La prochaine chose qu'il su, son père le redéposait sur une chaise devant une porte, et lui dit de s'asseoir là et de l'attendre comme un bon petit chaton. Kurt acquiesça solennellement et regarda son père disparaître à travers la porte à côté de lui. Il pouvait entendre des bruits étranges venant de la pièce derrière lui. Il y avait un horrible bip qui lui faisait mal aux oreilles, et un son rauque qui lui rappelait ce type méchant du film spatial que son père avait regardé la semaine précédente.

Il pouvait entendre son père parler, mais ne pouvait distinguer ses mots sur les autres bruits. Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas entendu sa mère parler à son père. Pourquoi ne lui a-t-elle pas répondu?

Il commença à somnoler sur la chaise, il venait de poser sa tête sur l'accoudoir quand un hurlement aigu retentit, le secouant. Il entendit son père pleurer le nom de sa mère, et plusieurs personnes se précipitèrent dans la pièce derrière lui, criant et faisant beaucoup de bruit, et le petit Kurt était terrifié. Il voulait rentrer à la maison, s'allonger dans son propre lit, ou peut-être dans le lit de maman et papa avec les deux, blottis ensemble. Il détestait ça, être dans cet endroit bruyant et malodorant.


Lima, Ohio, vendredi 29 octobre 2010

Kurt Hummel détestait Halloween et tout à voir avec ça. La fête lui donnait trop de souvenirs affreux. Alors pourquoi s'était-il laissé convaincre de se rendre à une fête d'Halloween en dehors des limites de la ville, à laquelle assisteraient surtout les jocks qui le tourmentaient constamment? Parce que Brittany l'avait supplié de venir. Tous les Cheerleaders seraient là aussi, bien sûr, et toutes les New Directions.

Cependant, il avait refusé de porter un costume. Ça ne semblait pas avoir d'importance, car la plupart des filles présentes portaient simplement leurs uniformes, et les jocks portaient leurs vestes. Comme c'est original

La fête se tenait dans une vieille grange semée de banderoles orange et noires, de fausses chauves-souris et d'araignées suspendues, le décor omniprésent de l'Halloween. Kurt faillit se plaindre du manque d'imagination. Au moins, la musique était bonne, pensa-t-il, alors que 'Teenage Dream' de Katy Perry jouait en arrière-plan, bien qu'il préférait Lady Gaga.

Kurt était là depuis une heure et avait réussi à éviter toute altercation avec les jocks, bien que Karofsky lui envoyait quelques regards menaçants. Pour la plupart, ils étaient trop occupés à se saouler pour lui prêter attention. C'était bien pour Kurt, qui ne buvait pas. Il avait appris sa leçon à ce sujet avec April Rhodes et son liquide courage.

Il s'était installé avec Mercedes, Tina, Mike, Brittany et Santana, tous assis ensemble dans un coin où quelqu'un avait étendu des couvertures sur de vieilles bottes de foin pour former des canapés impromptus. Ils discutaient de la musique, de Glee et d'autres absurdités depuis un certain temps, et il s'amusait vraiment.

"Alors, est-ce que vous avez tous entendu les histoires de cette grange?" Demanda Santana.

"Quelles histoires?" demanda Tina.

"Ils disent qu'un garçon a essayé de se pendre ici, et quand ça n'a pas fonctionné, il a quitté le vieux pont Wickeridge et s'est noyé. Nul ne sait pourquoi il l'a fait. Ils disent que son fantôme erre encore la route entre ici et l'ancien pont."

Mercedes roula les yeux. "S'il te plaît, les seuls spiritueux ici sont de la variété Liqueur."

La Latina haussa juste les épaules. "C'est mon Abuela qui m'en a parlé, elle a dit qu'elle connaissait le garçon, qu'elle est allée à l'école avec lui, elle pense qu'il l'a fait parce qu'il était gay et qu'il ne pouvait pas y faire face."

Kurt sentit un frisson lui couler dans le dos, mais l'ignora. Il ne croyait pas aux fantômes, et même si la pensée du suicide avait brièvement flotté dans son esprit l'année dernière, alors que l'intimidation avait été particulièrement mauvaise, il savait qu'il ne l'aurait jamais fait. Il ne pouvait pas faire ça à son père.

Il se leva et s'excusa, déclarant qu'il avait promis à son père qu'il rentrerait tôt. Ses amis essayèrent de le convaincre de rester un peu plus longtemps, mais il commençait à se sentir mal à l'aise dans cet endroit, surtout quand il vit Karofsky lui faire des mauvais regard. Il fit ses adieux, et se dirigea vers la sortie, quand quelque chose de mouillé et de glacé se déversa sur lui.

Il resta dans un silence stupéfait pendant un moment, les jocks se mirent à rire à gorge déployée. Kurt ne pouvait pas parler alors qu'il baissait les yeux sur le liquide rouge qui coulait sur sa chemise. Dans le fond de son esprit, il savait que c'était un gigantesque slushie qui lui avait été jetée dans un seau, mais dans son esprit ça ressemblait à du sang, les morceaux de glace le rendant encore plus sinistre.

"Oh mon dieu, Kurt!" Il entendit Mercedes crier alors qu'elle se précipitait à ses côtés. Il pouvait entendre Santana et Mike crier aux jocks, mais était trop engourdi par le choc pour comprendre ce qu'ils disaient. Il pensait avoir entendu les voix de Puck et Sam se joindre aux cris, mais il ne l'avait pas vraiment enregistré.

"Kurt, ça va?" Le doux murmure de Brittany résonna à ses côtés, et ce fut le catalyseur qui le fit courir à toute allure.

Des larmes coulaient sur son visage, et il tâtonna avec les clés de sa voiture, les laissant tomber deux fois alors qu'il essayait de les insérer dans le contact. Il conduisit aveuglément la vieille route à deux voies, allant plus vite que d'habitude, ne se souciant pas du fait qu'il était dangereux avec les courbes aveugles à cette heure de la nuit.

Pourquoi ne pouvaient-ils pas le laisser tranquille? Pourquoi le détestaient-ils tellement? Qu'avait-il jamais fait pour mériter ce tourment constant?

Il leva la main pour essuyer le liquide rouge qui coulait encore sur son visage de ses cheveux, altérant sa vision. Il approchait de la courbe qui menait là où la vieille route traversait le vieux pont de bois, mais le nouveau trottoir se dirigeait droit vers la nouvelle monstruosité d'acier et de béton.

Il cria et claqua sur ses freins, tournant le volant vers la droite quand il vit une silhouette au milieu de la route. Le grand véhicule s'arrêta brusquement, et pendant un moment, Kurt pensa qu'il pourrait basculer sur le côté, avant de se caler sur quatre roues.

Haletant un moment, il resta assis là, essayant de calmer son cœur battant, avant d'ouvrir lentement sa porte pour vérifier le garçon aux cheveux bouclés qu'il avait à peine évité.

Mais il n'y avait personne là-bas.

Il fouilla la route, et le fossé dans lequel il avait presque basculé, mais ne trouva aucune trace du garçon qu'il avait juré avoir vu debout dans ses phares.

"Oh Gaga, Kurt, tu perds la tête maintenant." Il jura et posa sa tête sur le capot de sa voiture. "Tu vois des garçons mystérieux au milieu de la route, tu as craqué, et tu te parles à toi-même, tu deviens fou."

"Je ne sais pas, je me parle tout le temps, parfois c'est la seule façon d'avoir une conversation intelligente."

Kurt hurla à la voix, se tournant pour faire face au garçon aux cheveux noirs qui se tenait directement derrière lui. Le garçon portait un jean bleu serré enroulé à la manchette, un tshirt blanc et une veste en cuir noir. Il rappela à Kurt les garçons de Grease. Il jeta un coup d'œil furtif autour, certain qu'il n'y avait personne là-bas il y a un instant.

"D - D'où viens-tu?" Sa voix était encore plus haute et plus grinçante que d'habitude.

Le garçon sourit, et Kurt sentit ses genoux devenir un peu faibles. "Ma famille a déménagé ici de Westerville."

Le cœur de Kurt battait toujours la chamade après la quasi-collision, et n'était pas particulièrement d'humeur à faire des blagues. "Je voulais dire tout à l'heure et qu'est-ce que tu faisais au milieu de la route, tu aurais pu être tué et tu m'as presque fait planter mon bébé!"

Le garçon, qui mesurait deux centimètres de moins que Kurt, avait l'air de s'excuser. "Je suis désolé, mes soi-disant amis m'ont abandonné ici, et je rentrais à la maison, je suis Blaine, au fait."

Kurt regarda le garçon. Il semblait assez inoffensif. "Je m'appelle Kurt, où habites-tu, tu veux un tour?"

L'autre garçon souri à nouveau, et une fois de plus Kurt trouva ses genoux se transformant en gelé. "Ce serait génial, merci, ma maison est juste à un demi kilomètre après le pont."

Kurt fronça les sourcils, ne se souvenant pas avoir vu de maison dans cette direction quand il avait conduit à la fête. Alors qu'ils montaient dans la voiture, il étudia brièvement l'autre garçon à la lumière au-dessus. Des boucles brunes foncées qui avaient été apprivoisées avec du gel, peut-être juste un peu trop. Des orbes dorés avec des taches de vert qui lui rappelaient les feuilles d'automne. Une bouche qui semblait avoir été faite pour le péché. Kurt se secoua mentalement et démarra le moteur.

"Es-tu blessé?" lui demanda Blaine. "Tu as l'air d'avoir du sang partout sur toi, je suis désolé."

Kurt haussa les épaules. "Je ne suis pas blessé, quelqu'un a juste pensé que se serait hilarant de reproduire la scène du seau de Carrie."

"Carrie? Scène de seau?" demanda l'autre garçon, ne voyant évidemment la référence.

Kurt jeta un coup d'œil à l'autre garçon. "Tu n'as jamais vu le film?"

L'autre garçon secoua la tête. "J'ai été un peu ... à l'abri pendant longtemps."

Ça expliquait une partie du comportement étrange du garçon. Ils atteignirent le nouveau pont, et Blaine l'étudia curieusement, et Kurt ne put s'empêcher de remarquer l'expression de soulagement sur le visage du garçon quand ils atteignirent l'autre côté.

"Où tu vis exactement?"

L'autre garçon sembla trouver la question humoristique pour une raison quelconque. "Tu peux me déposer au vieux cimetière, ma maison est de l'autre côté, près du vieux pont."

Kurt haussa les épaules et se gara près du cimetière qui n'avait pas été utilisé depuis plus de cinquante ans. Il frissonna en regardant les pierres tombales à sa gauche. "Il fait très sombre, tu es sûr que tu passeras bien par là?"

Il se retourna vers le siège passager, mais Blaine était parti. Kurt sauta hors de la voiture, cherchant partout le mystérieux garçon, mais il n'y avait aucun signe que Blaine ait été là.

Il se précipita vers la clôture entourant le vieux cimetière, s'efforçant de voir s'il pouvait entendre le garçon bouger à travers les pierres tombales. Il n'y avait pas d'autre son qu'un hibou qui filtrait à travers les arbres.

Était-il devenu fou après tout? Avait-il été une hallucination? Peut-être qu'il devrait parler à Mlle Pillsbury lundi. La tension de l'intimidation constante arrivait sur lui, évidemment.

Il se retourna vers sa voiture, mais quelque chose attira son attention. À la lumière de ses phares, il pouvait juste voir la citation sur l'une des pierres tombales. C'était de l'un de ses films préférés, West Side Story.

'Aujourd'hui, les minutes semblent des heures, les heures passent si lentement et le ciel est toujours clair.

Oh lune, grandit lumineuse et fait de cette journée sans fin une nuit sans fin.'

Il fit un pas de plus en lisant les mots à haute voix. Son regard s'abaissa au nom gravé ci-dessous, et il eut le souffle coupé.

Blaine Devon Anderson

Né le 31-7-1943

Décédé le 31-10-1959