Bonjour/bonsoir à tous, voilà ma premère fic sur HP, j'espère qu'elle vous plaira

« Ecoutes, je veux qu'on mette les choses au clair. On ne peut pas continuer plus longtemps comme ça... Alors réponds moi franchement. »

Il avait la tête baissée, mais à ces mots il leva les yeux vers elle. Avait-elle chaud ou froid en cet instant? Elle ne le savait pas, mais elle dû serrer les dents pour les empêcher de claquer. Après avoir profondément inspiré, elle reprit:

« Ce n'était qu'un jeu? »

Drago fut parcouru d'un frisson le long du dos, mais n'en fit rien voir.

Pourquoi elle me demande ça? Pourquoi elle n'essaye pas tout bonnement d'oublier ce qui c'était passé? Pourquoi veut elle savoir? Merde, qu'est ce qui me prend à moi de me mettre dans des états pareils? Bordel! Qu'est ce qui m'arrive?... Ca ne ce peut pas... Pas moi! C'est une... NON!

Tellement de questions et de confusion régnaient dans sa tête qu'il sentit qu'il allait être malade et la fatigue n'arrangeait rien... Il fallait qu'il s'assoie au plus vite. Il fit quelques pas en arrière et s'affala dans un fauteuil. Hermione qui attendait toujours prit son attitude pour une réponse à sa question.

Il m'a manipulée. C'est sûr maintenant. C'est à cause de mes origines? Parce que Ron et Harry sont mes amis? Pour les deux raisons certainement... Et dire que je...

Elle sentit les sanglots monter, mais se retint.

« Si tu oses... M'approcher ou... me parler, dit elle avec difficulté, je te jure que tu le regrettera ! »

Malgré ses efforts, elle sentie une larme couler sur sa joue. D'autres allaient suivre. Elle courut donc vers sa chambre sentant que sa prise sur ses émotions diminuait rapidement.

Il avait vu cette larme et avait sonder son regard quand elle lui avait poser la question. Il fallait qu'il réfléchisse. Le jeune sorcier se sentait comme aspirer dans un gouffre, qui n'était en réalité que ses pensées... Que faire? RIEN!... Mais, cela faisait si... mal! A cette pensée, des images lui vinrent à l'esprit: lui, seul, cette solitude qu'il connaissait si bien et qui était devenue une souffrance qu'il avait depuis longtemps cherché à refouler... Sentir la douleur qui monte et se savoir coupable de sa propre souffrance, celle-ci devenant de plus en plus insupportable, jusqu'à...

Il se leva d'un bond et fila vers la chambre d'Hermione. Son coeur battait dans chaque parcelle de son corps... La réflexion n'était plus de mise. Il ouvrit à la volée la porte de la chambre d'Hermione qui se retourna brusquement à cette apparition.

Il se jeta sur sa bouche sans lui laisser le temps d'un geste ou d'une parole. Sous le choc elle se laissa faire
deux secondes puis le repoussa loin d'elle et éclata en sanglots.

« Tu veux vraiment me faire souffrir ! » Arriva-t-elle à articuler à travers ses larmes

Il fit un pas vers elle.

« Je t'interdis de m'approcher! » Hurla-t-elle. « Tu es immonde! Laisse moi en paix! »

Ne pouvant en supporter d'avantage, la jeune sorcière s'affaissa sur le sol, toujours secouée de sanglots. Elle n'était pas seule à pleurer, des larmes coulaient le long des joues de Drago.

« Je suis désolé... Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. Je le devais c'est tout... Je ne me reconnais plus en ce moment... Je le devais, c'est tout. »

Hermione releva la tête et remarqua le sillon des larmes sur les joues du blond. Elle l'avait fait pleurer?... Elle ?

« A qui devais tu ça? » Demanda-t-elle.

Il la regarda droit dans les yeux.

« A moi. Je sentais qu'il le fallait... »

Elle se releva en s'appuyant sur le coin de son lit. Il se rapprocha d'elle et continua.

« Je ne comprends plus rien à ce que je fais, c'est tout le contraire de ce que je suis et ce que je pense! Je ne connais plus rien de moi, tout ce qu'on m'a appris c'est effondrer, toutes les valeurs auxquelles j'adhérais... Elles n'ont plus de sens. C'est tout mon esprit qui se rebelle contre moi ! Ma tête ne fonctionne plus, je ne dors plus, je ne mange plus... J'ai besoin de... Besoin... de toi. »

Il avait fini sa phrase en un souffle à peine audible. Hermione tendit sa main et attrapa la sienne. Ils se fixaient toujours. Lentement elle approcha ses lèvres des siennes jusqu'à ce qu'elles se rejoignent. Puis il la prit dans ses bras. Elle le sentit pleurer au creux de son épaule. Il la serra jusqu'à ce que ça en devienne presque douloureux. Il voulait la serrer toute entière contre elle, mais se rendant compte qu'il commençait à lui faire mal, il desserra son étreinte.

Il l'embrassa avec fougue et Hermione remonta ses mains pour les passer autour de son coup. Drago arrêta leur baiser et se dirigea vers son cou qu'il embrassa fougueusement, faisant ressentir à Hermione une sensation alors inconnue... Le désir. Elle le sentait monter en elle et cela s'accentua quand il passa sa main dans son dos en dessous son pull. Alors que Drago explorait chaque parcelle de son cou, elle décida de faire comme lui et passa sa main sous le t-shirt du sorcier. Le désir qui grimpait à vitesse folle chez ce-dernier, ne trouva presque plus de frein quand il sentit le contact des mains d'Hermione sur sa peau. Il délaissa alors le cou de la jeune fille et planta son regard dans le sien.

« Hermione, tu veux bien que... »

Elle lui prit lentement la main et la déposa au-dessus de son sein gauche. Drago sentait le coeur d'Hermione qui battait la chamade. Elle rougit et toujours tenant la main de Drago dis "oui". Il la souleva de terre et la déposa sur son lit. Il retira son tee-shirt, dévoilant ainsi un torse musclé et la rejoignit. Il recommença à inspecter le cou de la sorcière, qui de son côté faisait courir ses mains sur le torse du sorcier. Il lui retira son pull et son jean, qui furent bientôt rejoints par celui du jeune homme. Il releva la tête vers Hermione et écarta quelques mèches du visage de la jeune fille. Elle rougit brusquement et cela le fit rire.

« Pourquoi tu rougis comme ça? »
« Tu es... Enfin, on n'est pas très habillé... Et j'ai pas l'habitude. »
« Malgré tout tu as l'air d'avoir encore bien chaud! Je vais arranger ça! »

Il passa ses mains dans le dos d'Hermione et dégrafa son soutient gorge, qu'il envoya par terre avec le reste des affaires. Hermione rougit de plus belle alors que Drago regardait sa poitrine. Elle ne jouait pas dans les gros bonnets et espérait donc que cela lui irait...

« Tu rougis encore! » S'exclama-t-il.
« Oui, désolée... C'est juste que... ça te va? »
« Quoi? »

Hermione soupira et planta son regard dans celui du sorcier. Il se pencha et l'embrassa tendrement.

« Tu as un corps sublime, et je me demande comment je fais pour me contrôler ! » Dit il avant de l'embrasser à nouveau plus fougueusement.

Il reprit ses caresses, qui se firent plus pressantes que les précédentes. Il ne pourrait bientôt plus se contrôler et Hermione de même. Elle fit descendre ses mains le long du dos du jeune sorcier jusqu'à atteindre son boxer. Drago tressaillit légèrement. Le retour n'était plus possible. Reprenant possession de ses lèvres, il fit glisser ses mains vers la culotte en coton de la jeune fille et lui enleva. Hermione lui avait retiré son boxer. Il s'arrêta alors pour voir si elle était toujours d'accord, mais elle ne lui en laissa pas le temps, rattrapant les lèvres de ce dernier. Elle releva imperceptiblement le bassin et Drago su ce qu'elle voulait.

Au matin, ils furent réveillés par les rayons du soleil, les rideaux n'ayant pas été tirés. Quand Hermione ouvrit les yeux, elle vit que Drago l'observait.

« Bonjour, dit-il, je ne te demande si tu as bien dormi… Car tu as dormi comme une marmotte! »

Elle eut un sourire timide.

« Bonjour, j'ai très bien dormi même si tu ne me le demandes pas! »

Et si il redevenait comme avant maintenant qu'on l'a fait ?... Mais non, voyons, je suis parano! Il est sincère, je le sais!

Comme si Drago avait sentit le trouble d'Hermione, il se pencha et l'embrassa.

« Je t'aime Hermione. »
« Moi aussi, je t'aime! »

Des larmes coulaient sur les joues de la jeune fille.

« Mais pourquoi tu pleures? »
« C'est rien je suis heureuse, c'est tout! J'ai tellement douté… Tu sais, tu n'étais pas le seul à ne plus dormir… »
« Je sais que tu ne dormais plus, tu étais si pâle en cours… »

Elle mit sa tête au creux de son épaule

« Drago? »
« Hum ? »
« Je sais pas trop comment aborder le sujet, alors je vais mettre les pieds dans le plat. »
« Vas y je t'écoute. »
« Est ce que ça a tellement d'importance pour toi… Mes origines ? »

La jeune sorcière se raidit, redoutant la fin du rêve qu'elle vivait depuis cette nuit.

« Ecoute, je ne te mentirais pas, la pureté du sang avait de l'importance à mes yeux. Mais depuis que je me suis rendu compte des sentiments que j'éprouvais pour toi… Ca a été dur, ça a remis beaucoup de chose en cause. On m'a élevé dans l'idée que les moldus étaient inférieurs et n'était que des dégénérescences… Mais toi, tu es issue de moldus, et je t'aime… Quoi que je fasse maintenant, je ne pourrais plus les haïr. J'ai beaucoup réfléchit la dessus, et j'ai décidé de ne plus penser comme avant, car je trouve que ce n'est plus justifié. »

Hermione ne dit rien, mais déposa un baiser au coin des lèvres du sorcier. Celui-ci attrapa alors les lèvres qui lui étaient offertes en un long et langoureux baiser. Hermione l'interrompit.

« Quoi ? »
« On a cours dans 20 minutes Drago! Il faut qu'on se grouille méchamment si on veut pas être en retard! »

Il soupira et se leva à sa suite. Chacun entra dans sa salle de bain et en ressortit en moins de 15 minutes. Ils partirent ensuite chacun de leur côté retrouver leurs amis respectifs.
Hermione retrouva Ron et Harry devant la serre n°6 où devait avoir lieu leur cours de botanique.

« Salut Hermione! »
« On t'a pas vu ce matin, ça va? »
« Bonjour Harry! Non Ron, ça va très bien ! Je me suis réveillée en retard, c'est tout. »
« Toi en retard ! T'entends ça Harry ! Faut marquer ce jour d'une pierre blanche ! »
« Malefoy non plus n'est pas venu ce matin, alors on s'est dit que vous aviez peut être eu une altercation… »

Elle sentit un long courant froid lui parcourir le dos et essaye de n'en rien faire voir en prenant un ton désinvolte.

« Malefoy ? Il n'est pas venu manger ? Bah en tout cas je l'ai pas vu ce matin. »
« Tant mieux! Un matin sans lui ça c'est des vacances! »

Hermione dû faire une moue car Harry lui demanda si cela allait.

« Bien sûr que ça va ! Qu'est ce qui vous prend à la fin ! »

Ron et Harry se regardèrent et Harry prit la parole.

« Tu n'as pas l'air d'être au mieux de ta forme ces temps-ci. Tu ne manges presque pas et tu as l'air au bord de l'épuisement… Si tu as des soucis, tu peux nous en parler. »
« Ah, les garçons ! Toujours à s'inquiéter ! Je vais très bien je vous dit. »

Elle s'en voulu de leur mentir, mais ils ne comprendraient pas… Elle et Drago… C'était compliqué.

Elle fut très silencieuse pendant le cours de botanique et les cours suivant. Elle ne cessait de penser à tout ce qui c'était passé…
A la rentrée le professeur Mc Gonagal et le professeur Rogue leur avaient annoncé, que vu leur nouveau poste (préfet-en-chef), ils avaient le droit à un appartement privé. Leurs protestations ne changea rien aux paroles des professeurs. Ils devaient vivre ensemble.
Ils s'ignoraient la plupart du temps dans leur salle commune et l'ambiance était donc très tendue. Mais l'année avançant, ils avaient de plus en plus de travail et ne se virent presque plus, à leur plus grand bonheur.
Hermione soupira à tout ce temps passé à s'ignorer… comment cela avait il pu changer à ce point?

« Hermione, tu es avec nous? » Demanda Harry.
« Hein? Oui, oui. »
« A tout les coups elle pensait aux examens de fin d'année Harry! Laissa la donc rêver! »
« Non, non ! Pas du tout! »
« Ouais, on te croit! Au fait, tu seras là samedi? »
« Samedi?... A oui, le match de quidditch, bien sûr, je serais là. »

Ron commença à parler de quidditch et Hermione perdu à nouveau le fil de la discussion et revient à ses pensées.

Drago aussi s'interrogeait sur l'évolution de ses sentiments.
Les autres années, on se haïssait… Alors comment ? C'est peut être parce que on vit ensemble…

Le souvenir d'un soir lui vint alors en mémoire ; Ce soir là, il s'était relevé car il n'arrivait pas à dormir et il avait trouvé Hermione était endormit sur le canapé. Elle dormait à poings fermés. Une sorte de pulsion incontrôlable l'avait pris alors, et il avait déposé ses lèvres sur les siennes. Hermione s'était réveillée par le baiser y avait répondu à sa plus grande surprise. Drago s'était alors violemment rejeté en arrière et avait courut à la salle de bain en injuriant copieusement la malheureuse sorcière.

Quel con j'ai été de ne pas comprendre plus tôt!... Ca fait à peine un moi que ça c'est passé… Elle a tellement souffert après ce baiser… Je le voyais bien… J'aurais dû réagir avant, si Hermione n'avait pas décidée de parler hier soir, peut ne ce serait il rien passé… Je suis heureux qu'elle l'ait fait.

Drago vit Hermione dans la cour avec Ron et Harry. Son cœur se serra, puis il se reprit. Sentant un regard sur elle, elle se retourna et il lut toute l'affection qu'elle lui portait dans son regard. Il lui fit un sourire carnassier, ce qui l'a fit rougir et rire.

« Tu trouves ça drôle que mon équipe favorite ce soit faite laminer! » Cria Ron.
« Non, non ! Je ne riais pas pour ça. »
« alors pourquoi ? »
« Oh, pour rien… »

Ron se tourna vers Harry et articula lentement « elles sont vraiment bizarres les filles ! » d'un air affligé, puis reprit sur la saison de quidditch qui approchait.

Hermione mangea rapidement ce soir là et prétextant une quantité importante de devoir fila au plus vite. Drago la trouva entrain d'étudier.

« Bonsoir! Mais qu'est ce que c'est que tous ces bouquins ? » Demanda-t-il
« De l'arithmancie mon cher ! »
« Hum… Et tu ne crois pas qu'il y a 1000 choses plus intéressantes à faire que ça ? »
« Mais c'est passionnant l'arithmancie ! Tiens, rien qu'aujourd'hui on apprit que… «

Drago l'embrassa à pleine bouche pour la stopper.

« Qu'est ce que tu as appris qui pourrait rivaliser avec ça ? »
« Mais j'ai plein de choses à f… »

Il l'arrêta de nouveau.

« Dis moi d'arrêter maintenant et je te laisse tranquille. »

Il planta son regard dans le sien et elle sentit sa volonté fondre comme neige au soleil. Il la souleva alors délicatement et l'emmena dans sa chambre.

Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans le lit du sorcier et mit quelques secondes pour remettre en place ses idées. Drago était déjà levé et elle décida d'en faire autant. Pour ne pas être en retard et avoir le temps de manger. Elle se leva et se mit en quête d'une robe de chambre.

Je ne vais pas aller jusqu'à la salle de bain avec la couette!

Elle se dirigea donc vers l'armoire du sorcier et en sortit une chemise blanche. Il y avait ses initiales brodées dessus, en haut à gauche, comme sur chacune de ses chemises. Elle l'enfila et sortit. Elle prit sa douche, enfila ses sous-vêtements, et renfila la chemise de Drago pour retourner à sa chambre et s'habiller. Elle sortit de sa salle de bain et se dirigea vers sa chambre. C'est alors que le tableau au bout de la salle pivota, laissant apparaître Ron et Harry…

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Voila le premier chapitre.

Je ne suis pas très (pas du tout)fière de la discussion entre Drago et Hermione sur le fait que Dray ait changé d'opinion sur les moldus et sorciers d'ascendance moldue. Concernant le petit Dray, j'ai d'ailleurs la facheuse habitude d'écrire son prénom Drago ou Draco (à force d'avoir lu des fics), j'espère que ça ne dérangera personne.

C'est une fic en deux chapitres, mais il existe une suite que je metterais juste après qui est sous un autre titre.

J'espère que ça vous a plu!