Chapitre 1:
Une mission qui prend une drôle de tournure
Cela faisait plus de trois décennies que lui , Kakashi, s'occupait de former des ninjas jusqu'à leurs examens finaux. Trente années à supporter des morveux de tous horizons : capricieux, prétentieux, timide et il en passe. Pour vous dire il avait même réussi à venir à bout de la célèbre équipe n°7 formé par Uchiwa, Uzumaki ainsi que Haruno. Qui aurait pensé que s'occuper de leurs progénitures seraient aussi difficile ? Il voulait bien admettre qu'à dix ans, tous les trois possédaient des capacités extraordinaires pour leurs faibles âges. Sans doute l'héritage de leurs parents. Et dire que les plus grandes techniques ninja, pour leurs géniteurs cela leurs avaient demandé une dizaine années pour les obtenir. Alors qu'eux ils avaient pris un raccourci. A dix ans ils possédaient déjà les bases des techniques de leurs parents. ça encore cela pouvait passer. Mais que faisaient de leurs talents ? Aider leurs prochains ? Ah vous le faites bien rire. Oh que non plutôt occupés à faire les quatre cents coups. Combien de fois avait il été envoyé dans le bureau de Naruto afin d'expliquer les actions de son équipe ? Pourquoi son équipe avait repeint un de leurs camarades en rose ? Pourquoi Uchiwa avait utilisé son sharigan afin de faire croire à un de leurs camarades qui se trouvait face à l'élu de son cœur pour lui faire dire des âneries ? Qu'est ce qui en savait ? Il était pas dans la tête de ses petits diables, soupira t'il en se massant les têtes. De qui parlait il ? Vous ne savez pas ? Kakashi allait vous l'expliquer :
Neije Uzumaki
fille de Naruto et Hinata Uzumaki
Itachi Uchiwa
fils de Sasuke et Sakura Uchiwa
Inojin Yamanaka
fils de sai et ino Yamanaka
Neije, Itachi et Inojin les nouveaux membres de l'équipe Kakashi. Nom d'un chien qu'est ce qui avait bien pu faire au bon dieu pour se retrouver avec des gamins comme ça ? Kakashi n'avait même pu se commencer son dernier ouvrage : " le feu brûlant des ninjas ". Version non censurée. Non censurée ! Vous vous en rendez compte ? C'est une exclusivité que lui avait obtenu Naruto en compensation des bêtises de sa fille aînée. C'est avec peine qui glissa son livre dans sa poche de pantalon. Il porta ses mains à son visage en signe de lamentation. C'est pas aujourd'hui qui aurait le temps de l'entamer. Une nouvelle mission venait de lui être confiée. A lui et à son équipe. Ramener des documents officiaux d'un petit village à quelques jours de marches de Konoha. Il soupira une énième fois en tripotant son masque d'agacement. Il entendait les lamentations de ses élèves sur " l'ennui de cette mission". Malheurs à lui !
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le lendemain matin devant les grandes portes du village ...
- Quand vont ils arrêter de nous donner des missions de Rang D ?! Cela va faire la ... combien de fois ? Râla Neije.
- 100, lui répondit laconiquement l'aîné de la fratrie Uchiwa.
- Je dirai plutôt 102 missions de rang D sans compter les travaux d'intérêts généraux demandés par ton père Neije, rajouta Inojin d'une voix dénué de sentiments.
- On ne t'avait jamais dit que parler peu était plus efficace que d'étendre ton savoir Yamanaka ? ironisa Itachi en jetant
un coup d'œil à la Sasuke à son camarade.
- La précision est importante. Tu le serais si tu était un peu plus minutieux dans tes gestes à la place d'être balourd, lui répondit
tout simplement Inoji tout souriant en haussant les épaules.
Avant que Kakashi ou Neije puissent émettre un mouvement. Itachi s'était déplacé pour se retrouver front contre avec les derniers des Yamanaka. Sharigans et pinceaux de sortis.
- Répète, ordonna le Uchiwa d'une voix menaçante.
- De quoi ? Le nombre de finition ou le fait que tu sois un peu balourd sur les bords, continua Inoji sans se rendre compte de la précarité de la situation.
Si on pouvait dire quelque chose sur le dernier des Yamanaka c'était que ce dernier avait hérité du célèbre manque de tact de son père. Et là il avait dépassé un stade avec Itachi sans se rendre compte. En effet, il avait hérité de la successibilité et le côté coléreux de son père. Et il avait horreur mais horreur qu'on critique son travail. Toutes les filles de sa classe qui lui couraient après pouvait le confirmer. Même si celle qui voulait ne le faisait pas s'agaça t'il en glissant un regard en arrière. Il allait lui faire retirer ce qui venait de dire. Chacun fit deux sauts en arrières prêt à lancer leurs premières attaques. Sauf que.
- Coq
rat
bœuf
serpent
Technique des queues de Kyuubi
Inoji et Itachi laissèrent échapper un cri quand ils sentirent une forme de chakra particulier les soulever dans les airs. Baladés au dessus du sol dans tous les sens, ils eurent du mal à se stabiliser pour regarder la provenance de cette technique. Au bout de quelques minutes, ce fut le fils de Sai qui réussit le premier à regarder Neije. Le poing gauche sur sa hanche, un sourire au lèvres tandis que deux queues de chakra orangés sortaient de son dos.
- Neije laisse nous descendre on a compris si te plait, hurla Itachi agacé de se trouver dans une position de faiblesse.
- Tu vois que tu peux faire preuve de finesse
- Tu vas pas recommencer avec ça Baka ! Tu vois pas que tout c'est ta faute ?
- On devait être parti déjà depuis quinze minutes ! Bah quoi ? s'écria t'elle devant les regards éberlués. Kakashi sensei m'a promis de m'offrir de m'offrir autant de bol de ramens que je voudrais
- Pourquoi ça ne m'étonne pas ? ricana Itachi
- Tu sais que tu vas finir pas devenir énorme à manger comme ça ?
Vexée par les commentaires sur son penchants alimentaire, Uzumaki tourna sur elle-même. Faisant au passage, tournoyer et voltiger encore plus les deux garçons. Tout ça sur les rires de la jeune tortionnaire blonde et les ordres des garçons de les faire descendre immédiatement. Pendant ce temps kakashi était appuyé contre le mur son livre ouvert. Il leva la tête un air indiffèrent plaqué sur le visage. Il les connaissait depuis leur enfance. Et leurs chamailleries étaient connus et redouté par tout. Non qu'ils soient méchants. Ils avaient juste l'habitude de ne pas faire attention aux alentours ainsi qu'au mobilier. Kakashi grimaça au souvenir de l'addition salée qui avait du payer suite à la dispute entre neije, itachi et Inojin. Six chaises, deux tables sans compter la vaisselle caché. Redescendu de ses pensées, il fixa ses pupilles sur les trois gamins devant lui. Neije était le progrès craché de son père. Même cheveux blonds qu'elle coiffait comme sa mère. Les mêmes griffures sur les joues. Le même caractère joyeux, optimiste, blagueur et têtu. Le seul trait de sa mère qu'elle avait hérité était ses yeux teintés de gris. Il ricana en observant sa tenue : la même que son grand-père. Depuis qu'on lui avait raconté son histoire, elle avait demandé à sa mère de lui coudre la même tenue. Ce qu'elle avait fait : grand manteau blanc à manche courte au dessus d'une tenue de ninja ordinaire. De dos, sans hésiter avec cette tenue et ses cheveux courts on aurait pu penser qu'il se trouvait en face de l'ancien hokage. Un pincement au cœur lui prit en pensant à son ancien sensei qui s'était sacrifié pour leur village.
- Sérieusement Neije arrête de nous faire tournoyer comme ça. Plus vite on est parti plus vite tu pourras
manger tes ramens.
Le regard glissa vers le jeune uchiwa qui venait d'être posé au sol. Le visage fermé en observant la jeune uzumaki sautillait entre les deux garçons en énonçant tout qu'elle allait commander. Son portefeuille dan sa poche souffrait déjà. Itachi ,nom de son défunt oncle, était le portrait craché de se dernier. Même plis de visage et même coupe. Cheveux noir encadrant son visage. La petite différence était ses yeux : verts. Héritage de son côté maternelle ainsi que le petit losange au milieu de son front. La ressemblance s'arrêtait là. Son tempérament était un bon mélange de ses parents. De Sakura, il avait hérité de sa force de caractère ainsi que physique. De Sasuke, son indifférence, de son petit air dédaigneux et arrogant qui faisait la marque des Uchiwa depuis deux générations déjà. Il avait décidé de copier le style de son père pendant la troisième guerre ninja. C'est à dire Une blouse grise en col v rentrée sur un pantalon noir bouffant ainsi que des sandales. Le tout retenue par une épaisse ceinture violette. L'emblème des Uchiwa au dos.
- Tu sais que manger trop nuit à tes performances ?
Il grimaça en voyant le jeune inoji être envoyé un peu plus loin par l'une des queues de Kyuubi. Neije pouvait être le portrait craché de son père, on ne parlait jamais de points ni de la nourriture avec une femme. Il apprendra avec le temps des sujets sensibles avec la gente féminine. Tandis qu'il se relevait difficilement sous les rires du reste de l'équipe, il subit lui aussi le regard scrupteur de son sensei. Ce dernier avait hérité des cheveux blonds et les yeux verts de sa mère tandis qu'il portait le teint pâle comme son père. Ses cheveux étaient rassemblés en queue de cheval tirés sur la droite. Signe distinctive : sa tenue qui ressemblait quasiment trait pour trait à la tenue qu'arborait les anbus. Pour son côté caractère, il était connu pour être assez travailleur et obéissant. Comme vous avez pu l'observer il avait hérité du manque de tact de Sai. Les trois réunis promettaient une équipe pleines de couleurs et de caractère.
D'un mouvement sec, il renferma son livre et le glissa dans sa poche. Le bruit avait stoppé les trois genins. Qui s'étaient tourné vers leur chef d'équipe. Après quelques secondes de silence, il se détacha du mur. Il avança passant près de ses élèves sans émettre la moindre consignes. Arrivé à la lisière de la forêt, il se retourna. Devant lui une multitude de réaction. Neije l'observant les yeux plissés et les poings sur les hanches. Itachi avec un petit air arrogant. Et inojin comme si il regardait un clown manquant d'humour.
- Vous attendez que je vous prenne par la main pour partir ou quoi baka, lança t'il avant de sauter et de disparaître dans la forêt.
oOoOoOoOoOoOOo
Trois heures qui étaient partis de Konoha. Seulement trois heures mais déjà l'heure des lamentations.
- Sérieusement ? On peut pas s'arrêter deux minutes pour manger ? 1 minutes ? Allez quoi trois secondes cela va pas nous retarder plus que ça ?
Devant le silence de la partie masculine de son équipe, Neije ralentit ses sauts et murmura un petit ttebayo énervé. Puis le groupe trouva son rythme. Un silence émanant des garçons tandis que tous les cinq minutes Neije exprimait son " besoin élémentaire de manger ". Mais Itachi et Inojin partait du principe que si la jeune fille arrivait à se plaindre et à geindre, il lui restait assez de force et pouvait retarder sa pause à plus tard.
Neije grimaça en portant ses mains à son ventre, qu'est ce qu'elle avait faim. Sentant le contact des mains de sa maîtresse sur son seau, Kyuubi se réveilla de son sommeil. Il bailla avant de se connecter à l'esprit de la jeune uzumaki. " On dirait ton géniteur. Ses lamentations sur son besoin de ramen m'empechait à chaque fois de dormir " lui lança t'il en rigolant. Il supportait et respectait Naruto. Avec sa fille c'était différent. Quant il avait été implanté à sa naissance, sa haine avait disparu et il avait pu lier des liens plus profonds avec Neije. Un peu comme son confident.
" C'est pas ma faute. J'ai mangé qu'un seul bol de riz ce matin ! Papa et boruto avaient mangé quasiment tout le petit déjeuner qu'avait préparé maman "
" Un bol ? "
" Kura j'attends ton rire d'ici "
En voyant l'absence de réponse, du démon à neuf queues la jeune femme commença à s'inquiéter. Elle ferma les yeux et continua à sauter de branche à branche. Inojin, Itachi et Kakashi quant à eux, continuaient à avancer tout en parlant de technique ninja. Ils ne s'étaient pas aperçus du changement d'humeur de la jeune femme.
" Quelque chose en bas est étrange. A 300 mètres de l'arbre précédent près du cour d'eau "
C'est sur cette parole inquiètante que Kurama se rendormit. Neije rouvrit brusquement les yeux et fronça les sourcils. Quelque chose d'étrange ? Elle laissa un regard aux restes de l'équipe en fronçant les sourcils. Il fallait mieux qu'elle aille vérifier et qu'elle les prévienne ensuite. Elle était sûre qu'ils lui diront qu'elle divague ou quelques choses dans ce genre. Elle stoppa sa course et s'appuya contre le tronc d'une main. Trouvant que la distance était acceptable entre le reste du groupe pour qu'elle puisse disparaître sans attirer l'attention, elle sauta au sol. D'un saut, elle retourna à l'arbre précédent. 300 mètres lui avait dit Kura. Sans regarder en arrière, la silhouette menue de la jeune fille disparut dans la forêt. Au bout de quelques minutes de zigzague entre les arbres, elle arriva enfin à la rivière dont lui avait parler son hôte. Ses yeux se plissèrent et elle attrapa quelques kunans de ses poches. Sur ses gardes, elle avança en jetant des regards furtifs autour d'elle. Neije savait qui avait de nombreux cour d'eau, point d'eau dans cette forêt. Mais elle ne savait pas pourquoi, l'ambiance de celui là était malsaine, mauvaise.
- Blakugan
Grâce à ses pupilles, elle pouvait savoir si elle était bien seule. A part quelques lapins, taupes et autres animaux, aucunes présences détectées. Pourquoi Kuruma lui avait il dit que quelques choses le dérangeait ? Son pantalon était trempée, elle frissonna en rentrant en contact avec l'eau gelée. Un poisson lui frôla la cheville :
- Ah ah mais qu'est ce que c'est ? Hurla t'elle en tombant les fesses les premières dans l'eau.
Le visage vide elle souffla sur les mèches mouillées devant ses yeux. Elle resouffla. Puis agacée, elle balaya les mèches d'un coup de main.
- Pardon petit poisson tu t'es coincée sous le rocher par ma faute, s'écrit elle.
Les yeux ronds et la bouche en o - le portrait craché de son père, elle se mit à genou pour soulever le caillou. Un sourire éclaira son visage quand le petit poisson s'éloigna dans l'eau. Alors que Neije posa sa main sur le rocher en question pour se relever, elle aperçut un bout de papier. Elle s'agenouilla et prit le rocher sur ses genoux. Avec son Blakugan, elle constata que c'était un parchemin ninja entouré d'un chakra qu'elle ne reconnaissait pas. Il était particulier. Pas d'un bleu habituel mais d'un bleu foncé virant presque au noir. Un bruit de pas se fit entendre derrière elle. Elle se releva vivement, kunan en main. En se retournant, elle se mit en position d'attaque. Un kunan sous la gorge du premier adversaire et entre les yeux pour le deuxième.
- Tu comptes garder encore longtemps ce Kunan sous ma gorge ? lui demanda tranquillement Itachi.
La jeune Uzumaki leurs fit un sourire d'excuse en rangeant ses armes. Et leurs expliqua la situation rapidement.
- Pourquoi ne pas nous avoir informé ?
- J'avais peur que vous pensiez que j'invente juste pour faire une pause pour manger, déclara t'elle en haussant les épaules.
Alors que Inojin ouvrit la bouche pour répondre. Ils furent enfermer dans un cercle bleu provenant de parchemin collé sur des cailloux. L'équipé 7 se mit sur ses gardes attendant de voir ce qu'il allait se passer. Une seconde plus tard le petit groupe disparut.
oOoOoOoOoOoOo
Itachi ouvrit doucement les yeux. Qu'est ce qui faisait allongé par terre ? Il se redressa doucement en jetant des regards aux autres. Eux aussi semblaient étonnés de la tournure des événements. Il fronça les sourcils en s'apercevant de l'endroit où il se trouvait. La grande porte de Konoha. Pourquoi un ennemi l'avait il renvoyé ici ? Sa n'avait aucun sens ! Alors qui enlevait la poussière de ses vêtements, il entendit Neije déglutit. Cette dernière les yeux ronds pointait du doigt quelques choses :
- C'est c'est impossible
Il se retourna. Bah quoi ? C'était la statue des Hokages pensa t'il en se retourna. Attendez ? Il fixa son regard sur le bloc montagneux. Mais où était la tête de Tsunade et de Naruto ?
- Mais on est où merde ? Lança t'il.
Pendant ce temps, dans la pénombre de la forêt, une silhouette noire était assise sur une branche et fixait le groupe. Il partit d'un grand rire et balança ses jambes dans le vide.
- Uzumaki Neije, Itachi Uchiwa, Inojin yamanaka un mélange des plus puissants techniques ninja.
Sans vos parents, il sera encore plus facile de prendre ce qui m'intéresse !
Après un derrière rire horrifiant, il tomba dans le vide.
Voila le premier chapitre oubliez pas de laissez une review si vous plait ;)
Encore merci de m'avoir lu !
