Auteur : Natsume 22 aussi connue sous le nom de la-super-méga-folle-fan-du- couple-Hiei/Yusuke

Adresse E-mail :pour les envies de meurtre (y a des fous qui trouvent le yaoi dégoûtant et pis les fan du couple Hiei/Kurama (désolée, c'est absolument pas mon cas) et pis si l'envie vous prend de donner votre avis ou si vous avez aimé ( c'est beau de rêver) Natsume22@msn.com

Genre : ben yaoi forcément (ben vi sinon j'aurai pas mis le petit commentaire à côté de mon adresse) et pis marrant peut-être, faut voir, là j'improvise.

Disclaimer : persos= mignons, attachants, super puissants, kawaiii (comment ca déjà dit ? nan ! j'ai dit mignons !), des amours. heu. je voulait dire. deuxième prise Action !: persos = pas à moi ! (c'était dur, mais il le fallait), y sont à ce mec génial qu'est mr Yoshihiro Togashi (qui entre parenthèse, si y veut plus de Hiei et de Yusuke, y peut me les donner. et pis tous les autres aussi d'ailleurs. sauf Mukuro, celle- là, y a qu'à la balancer à la poubelle.et pardon pour la décharge publique. Quoi ? mais si j'l'aime bien. moi ? hypocrite ? naaaaaaaaan !)

Oups ! on s'éternise alors en route pour :

// = pensées des persos Complotations Ou « C'est un titre provisoire ( j'espère) et. oui ! je sais que ce mot n'existe pas ! »

Prologue
-Hiei

-Hn !

-Bon ça suffit maintenant ! Maintenant que tu as essayé de me tuer au moins dix fois (ça sûrement pas ! sinon tu serais déjà mort vieux !), tu pourrais descendre ! Marre à la fin de parler à un arbre !

-Bizarre ! Je croyais que t'aimais bien les plantes .

-Ah Ah ! Très marrant ! Depuis quand tu fais de l'humour ?! Bon, laisse tomber, j'veux pas savoir.Tout ce que je veux, c'est que tu descende de ton arbre illico !

-J'ai dit non, Kurama ! Hors de question que je fasse le guignol une fois de plus pour Koenma ! Sort du monde ou pas, pas de mission aujourd'hui ! -Hiei.

-.

Le yokho soupira, voilà dix minutes qu'il essayait tant bien que mal de convaincre Hiei de descendre du chêne sur lequel il était confortablement installé.

-Bon ok, ok. T'as gagné, on se passera de toi pour cette mission.

-Hm.C'est bien vrai ?

-Oui bien sûr. Après tout, la mission ne doit pas être si difficile que ça. Et de toute façon, si Yusuke râle parce que ça augmente les risques, ce n'est tout de même pas notre faute si il s'est cassé le bras hier et qu'il a attrapé une pneumonie qui le rend si faible qu'il arrive à peine à tenir sur ses jambes. Il n'avait qu'à pas être détective spirituel. Je suis sûr qu'il s'en sortira très bien.

-QUOI !!!!!

Et avant même que le petit koorime ait eu le temps de réfléchir à la bêtise qu'il s'apprêtait à faire, il avait déjà sauté aux côtés de Kurama en l'espace d'un battement de cil. Ce ne fut que lorsqu'il se rendit compte du sourire narquois qu'arborait le yokho en le regardant, qu'il se rendit compte, qu'il venait de faire une gaffe.

//Et merde ! Quel con ! Ah c'est malin ce que je viens de faire!//

-Alors Hiei on y va ?

Hiei, n'eut même pas le temps de penser à remonter sur son arbre, déjà, Kurama l'avait ligoté avec sont fouet qu'il tenait bien précieusement en arborant un air de triomphe.

-Pour plus de sécurité. rajouta-t-il très satisfait de lui-même.

Il ne prit même pas le temps de faire attention au regard que-même-que-si- ça-avait-été-un-Iceberg-et-ben-même-le-Titanic-il-l'aurai-senti-arriver- tellement-qu'-il-aurait-été-glacial-et-qu'-il-se-serait-pas-planté-paske-il- aurait-vite-fait-de-rentrer-chez-lui-et-Jack-et-Rose-y-seraient-pô-mort et il tira sur le bout de son fouet pour contraindre le pauvre petit youkaï à le suivre.

//Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin !(c'est bien le copier/coller) Je le déteste ! Crétin de yokho ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin ! Crétin ! Crétin !Crétin !.//

Bref, après un long fou rire de Kurama, interrompu par Hiei, qui a défaut de pouvoir bouger, lui mordit le doigt,(j'avais prévenu, ce sera n'importe quoi !) ils finirent par se retrouver devant l'immeuble de Yusuke.

*******

Yusuke tournait en rond, depuis bientôt une heure, à vrai dire, depuis que Kurama avait annoncé qu'il allait chercher Hiei.

- Mais qu'est-ce qu'ils font ? Ca devrait faire un bout de temps qu'ils devraient être là !

-Calme toi Yusuke ! Tu connais le nabot ! Si ça se trouve, Kurama ne l'a toujours pas retrouvé ! Tu te rappelle du mal qu'on doit se donner à chaque fois qu'on le cherche. Ou alors, avec un peu de chance, cet imbécile aura décidé de retourner dans le makaï et de nous oublier un peu ! Ou il aura perdu un de ses combats et comme dans le makaï ça ne pardonne pas .

-HEIN ! QUOI ! Tu crois qu'il est arrivé quelque chose à Hiei ?! Tu as ressenti quelque chose de négatif ?

-Oh ! Arrête de me regarder avec ces yeux de chaton coincé sur son arbre ! Mais non ! Je plaisantais ! Ils vont revenir !

Yusuke poussa un gigantesque soupir, sous les regards intéressés de sa mère et de Kuwabara.

-Dis donc vieux ! Tu t'inquièterais pas un peu et même beaucoup pour la crevette.

-Kwa ? Mais pas du tout ! Enfin. C'est mon ami, alors forcément.

-Oui, bien sûr, ton ami .

-Keske c'est que ce regard Kuwabara.

-Rien rien.

-Mouai.y a intérêt !
************

Lorsque le groupe se retrouva au complet, ce furent un Kurama suçant son pauvre pitit doigt ensanglanté (et pis tout le tralala.La petit larme aux yeux et tout et tout.vi y mord fort le koorime), tenant au bout de son fouet, un Hiei fulminant de rage qui entrèrent dans la pièce où se trouvaient un Kuwabara et une Atsuko morts de rire sous le regard menaçant de Yusuke. Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, Botan et Koenma se lancèrent un regard en coin qui voulait tout dire (genre « Ca aurait pu être pire, mais ça promet ! »)

Lorsqu'il eut enfin obtenu le silence, c'est à dire dix bonnes minutes plus tard, Koenma s'adressa au groupe.

-Bien, heureux de vous revoir après tout ce temps.

-Tout ce temps ?! Tu rigoles ! Et la mission de la semaine passée, celle de la semaine d'avant et pis aussi celle de.

-Heu, interrompit Kurama, pour abréger. Ce que veut dire Yusuke, c'est qu'on a eu pas mal de missions ces dernier temps et que donc, on aurait apprécié pouvoir se reposer un peu.

-Et c'est exactement ce que vous allez faire.l'interrompit Koenma

-Hein ?(toute l'équipe qui suit plus trop là.)

-Je vous explique. Vous avez fait de l'excellent travail ces derniers temps, de sorte, que même mon père l'a remarqué et qu'il a décidé de vous récompenser. Voilà pourquoi. Il a décidé de vous offrir deux semaines de vacance.

-.(la y a plus personne qui comprend rien)

-Hn (Hiei qui a décidé de sortir de son ahurissement) je ne viens pas !

-Désolée Hiei, se risqua la guide du monde spirituel, mais on ne peut refuser un cadeau de Enma-sama. On a bien essayé de lui expliquer que tu refuserais, mais il a refusé catégoriquement de revenir sur sa décision .

-Hn ! Ce sont donc, des vacances forcées.

Etant donnés qu'il étaient encore sous le choque (ben vi, ce serait bien la première fois que le juge des morts leur offre des vacances.), Hiei et Yusuke ne virent pas le regard entendu qu'échangèrent Kurama et Kuwabara, qui n'annonçait pas des vacances tranquille pour eux.
C'est décidé, ils vont souffrir.
Review please ?