"It's been a long day

Without you my friend

And I'll tell you all about it

When I'll see you again

We've come a long way

From where we began

Oh I'll tell you all about it

When I'll see you again"

Il leva des yeux bleus trahissant son appréhension vers elle, accompagnés d'un faible sourire, lorsqu'il acheva sa chanson. La jeune fille n'attendit pas qu'il déposât son instrument pour sauter dans ses bras.

"- Tu m'as tellement manqué... souffla-t-elle d'une voix enrouée par l'émotion.

- Tu m'as manqué aussi," répondit-il en l'entourant tendrement de ses bras.

Les deux adolescents restèrent passionément enlacés pour se quitter à contre coeur quelques instants après. Ils ne se séparèrent cependant pas complètement, laissant un espace entre leurs deux corps, leurs doigts entrelacés.

Rin ne comptait plus le nombre de jours qui les avait séparés depuis longtemps, et à ce moment-ci, il ne pensait plus qu'à rattraper le temps perdu. Alors que son regard scrutait son visage illuminé, le jeune homme découvrit avec stupeur des larmes s'échappant des beaux yeux verts de la jeune femme. Cette dernière remarqua son inquiétude et le rassura en lui confirmant des larmes de joie. Le sourire de Rin s'élargit alors qu'il essuyait de son pouce les larmes de Shiemi. Ils échangèrent un nouveau sourire plus communicatif que jamais et semblèrent soudain hypnotisés par le regard de l'autre.

Pour la première fois depuis longtemps, les deux adolescents eurent enfin le plaisir de se retrouver, cette fois-ci sans obstacle ni hésitation ; ils se sentaient à nouveau liés.

Puis arriva le moment qu'ils attendaient tous les deux secrètement depuis leur première rencontre ; une marque d'affection particulièrement agréable à savourer et douce à vivre. Une expérience que Rin n'était pas censé vouloir oublier...

Leur premier "Je t'aime".