Bonjour, c'est à nouveau Lightning Michaelis (normal vu que tu es sur mon compte) aujourd'hui, je vous présente Le Geek et la Guerrière de la Lune, la fic SLG que j'avais commencé il y a un an (oui sur Internet ça date…) J'espère qu'elle vous plaira :) Un énorme merci à Chocolina Sutcliff qui est ma bêta (ou ma bête) sans laquelle cette fanfic ne serait pas la même… (mais elle est en partie responsable du retard… Eviter quand même de lui jeter des tomates pourries) Bon, j'arrête de parler, Bonne Lecture :D
" C'est drôle quand on y pense…"
Un coup de feu.
Autour des deux cadavres, les personnalités de Mathieu apparaissaient comme des fantômes: ils étaient libres… Qu'allaient-ils faire maintenant ? Le Patron, le Hippie, le Geek et le Panda… Ce dernier n'avait jamais caché ses sentiments et avait montré ses objectifs dès l'instant panda du SLG 86, Mathieu était son rival. Il fut le premier à se transférer sur Internet via l'ordinateur relié au cerveau H.S de son créateur. Les trois autres se regardaient, tous étaient sérieux. Mathieu était mort, le seul choix qui s'offrait à eux était disparaître ou se transférer sur Internet en vivant comme un profil buggé. Le patron fut le second, il voulait survivre putain ! Après un " Adieu gamin, je t'oublierais pas." il se transféra. Le Hippie regarda Mathieu, même sans être défoncé, il disait encore des conneries : " Ton sang ressemble à du jus de raisin, gros. Fais comme Jésus et va au paradis.". Il se transféra. Seul le Geek était resté, il ne voulait pas disparaitre, mais il ne voulait pas non plus abandonner son créateur. L'esprit de survie l'emporta. "Au revoir Mathieu, même si tu n'as pas toujours été gentil avec moi, tu me manqueras…". Et il se transféra.
.
Internet est un royaume, littéralement.
Le transfert avait réussi et le Geek se trouvait dans un endroit sombre, il sentait le sol sous ses pieds, mais ne le voyait pas. Devant lui, un clavier "flottant" dans le vide. Que devait-il taper ? Il choisit un site qu'il connaissait bien, jeux vidé . Il appuya sur la touche entrée et son clavier disparu, l'obscurité ambiante se changea en une sorte de magasin de jeux vidéo. Devant lui, quatre portes, au dessus de chacune, un écriteau indiquant, PC, PS4, ONE ou WII U. Il passa donc la porte "PC" et vit plusieurs jeux posés sur des présentoirs avec des journaux accrochés au dessous. Il se dirigea vers le présentoir "World of Warcraft", sur les journaux, les avis et les notes des joueurs. Incroyable, tout était comme sur le site mais il était à l'intérieur, il n'était plus un spectateur interagissant simplement avec le site. Mais, il était un bug, alors… Il alla vérifier son statut en tant que tel. Il sortit de la pièce et se dirigea vers la porte "WII U". Il approcha d'un présentoir où se trouvait un jeu nommé "Four Sided Fantasy" et renversa l'étalage. Lorsqu'il s'écrasa au sol, le tout disparu dans un vol de pixels. Désormais, à la précédente place du présentoir, se trouvait un panneau "INDISPONIBLE POUR LE MOMENT".
Ce monde était génial ! Il allait en profiter !
Merci de lire :)
