Notre histoire commence un beau matin chez nos chevaliers préférés. Le soleil se levait sur les douze maisons du sanctuaire, illuminant de ses rayons radieux le domaine sacré (gnia gnia gnia.) Enfin bref, passons. Nos valeureux chevaliers d'or [1] se sont rassemblés dans la salle du grand pope pour recevoir leur courrier. Après que le vieux maître fut enfin parvenu à monter les 5891 marches et des poussières pour atteindre la salle du grand pope (ce qui fut un effort énorme pour lui, il était devenu tout mauve) la distribution put ENFIN commencer (il avait pris toute la journée pour parvenir au sommet et donc, depuis, le soleil qui était occupé à se lever quelques lignes plus haut, se couchait à présent). Autant dire qu'ils en avait tous MARRE. Milo et Saga entamaient leur troisième partie d'échec, Aphrodite cherchait son tube de rouge à lèvre qui avait mystérieusement disparu, Mu se refaisait discrètement ses taches sur le front avec le rouge à lèvre qu'il avait volé à Aphro, Shaka méditait une fois de plus, Aldébaran était complètement stone (après 20 joints, j'aimerai vous y voir, y est déjà pas triste quand il est clean) et les autres faisaient la sieste.

« Les autres » Comment ça les autres ?

Narrateur heu.

« Les autres » « Seiya et les autres » passe encore... Mais nous, on est des chevaliers d'or ! ! ! !

Narrateur: Bon on peut la continuer cette histoire oui?

Bref, lorsque le grand pope entre enfin dans la salle, et que VM eut enfin retrouvé sa couleur normale (le mauve), la distribution peut enfin commencer!

GP (grand pope) Camu !

Camu .voui ?

GP Ton magazine « Nos amis les pingouins » avec en prime l'article spécial « N'en voulez pas à l'ICEBERG du Titanic, il l'a pas fait exprès », la cassette vidéo « L'âge de glace » et une enveloppe rose.

Camu Youpie ! Je suis super fan de ce petit écureuil !

GP Crétin.

Camu Bah quoi ? Vous savez qu'il est vachement téméraire et courageux ! Il ferait un super bon chevalier ! Mais bon, il a eu plus de chance.

Gp Pourquoi ?

Camu Bah oui, lui sa noisette à la fin, il la paume quand même alors que nous, Saori, on a beau essayer, Seiya finit toujours pas la récupérer cet imbécile.

GP Tu me prêtera la cassette. , Aphrodite ! Heu, alors : une enveloppe rose, ta commande : dix tube de mascara, 20 de rouge à lèvre, dix pots de vernis, tes boîte de teinture (oui, je me disais bien que ça pouvait pas être naturelle cette couleur de cheveux), tes parfums, les magazines « Jeune et jolie », « Girls », « Femina », « 7extra » avec le poster de Leonardo Di Caprio, les quelques centaines de lettres de tes admiratrices, une proposition de Jean-Paul Gautier pour défiler pour lui et. ben c'est tout.

Aphro Ouaaaaaah ! ! ! ! LEONARDOOOOOOOOOOO ! (regarde méchamment Camu avec son article « N'en voulait pas à l'iceberg du Titanic, il ne l'a pas fait exprès) et cours chercher ses colis.

Gp Alors, ensuite.

Aphro Hihihihi ce bon vieux Jean-Paul.

Gp Heu. DeathMask.

Aphro .quel grand fou.

Gp TA GUEULE ! je disais donc.

Ahro Hihihihihi, vous savez la meilleure, il.

PAF (fô pas interrompre le grand pope quand il parle) Après que notre Aphro national eut repris ses esprits, il décida de quitter la sale dignement, ses (tonnes de) paquets sous le bras mais. c'est dur la vie d'artiste, il rata la première marche et déboula tous les escaliers. Et quand on dit TOUS, c'est TOUS ! Plutôt que de se contenter de s'arrêter à la maison la plus proche (c'est à dire la sienne), il se retrouva le cul par terre, devant la maison du bélier. C'est à dire après pas mal de marches dans la tronche. Alors que tous les chevaliers étaient morts de rire, un cri surhumain et suraiguë se fit entendre.

Voix surhumaine et suraiguë HIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ME SUIS CASSE UN ONGLE ! ! ! !

GP Nous disions donc. Deathmask. Ben vu le nombre de personnes que tu as tué personne ne t'aime, je sais d'ailleurs pas pourquoi tu reviens à chaque distribution de courrier. Cependant, il y a une enveloppe rose pour toi.

Silence

Gp Bon tu viens la chercher oui ou merde ?

Saga Ca me semble difficile.

GP ? ? ?

Saga Ca lui as fait un choc, il s'est évanoui.

GP Ah... Ben laissez le là. Continuons.(Il jette l'enveloppe sur Deathmask qui traîne lamentablement en tutu rose à fleur sur le sol.). Saga ! La note du psy pour ta schizo. Une enveloppe rose et ton magazine « Les enfants: leurs peur, leurs doute, leur réaction lorsque la famille est déchirée. ». Je te donne les deux derniers mais avant de recevoir la note, va voir Shaka, lorsque t'es plus zen, reviens me voir, et au passage donne lui son courrier « Bouddha et moi. », « L'art de rester zen », « Apprendre le braille », une publicité pour l'oculiste du coin et. tiens ? une enveloppe rose. Ensuite Mu. Une enveloppe rose, le magazine « L'élevage dans le Nord-Pas-de- Calais. » et ton pull-over que ta mère t'envoie en laine SYNTHETIQUE. Aldébaran, une enveloppe rose et « Gulliver ».

Bom bom bom

Saga C'était quoi ce bruit ?

Gp Laisse tomber. la distribution. Aioros ! Une playstation avec les jeux de FF7, 8, 9,X, XII : cadeau de toute l'équipe. Après avoir été mort si longtemps, faut te mettre à l'ordre du jour. Ah, et une enveloppe rose ? ! ?

Aioros Playstation ? FF?(verse une larme) Merci les gars ! c'est bon de se sentir aimé. Je sais pas ce que c'est mais. Je me suis jamais senti aussi vivant.

Saga C'est pas très difficile.

Bom bom bom

GP Aliolia ! Ben. Un enveloppe rose.c'est tout.

Aioros hihihi frangin, ch'uis à peine vivant et j'ai déjà plus de courrier que toi !

Aliolia Snif.
Bom bom bom

Milo J'ai comme qui dirait l'impression que le bruit se rapproche.

Gp On s'en fout ! Ton courrier. plainte des habitants de l'île d'Andromède pour avoir détruit l'île. le procés continue.(le justice est lente)

Milo Ca n'en finira donc jamais. snif.

GP enveloppe rose .etc. (ça devient lassant)

GP Dokkho ! Une envelloppe rose, des petit gervais (pour devenir grand), une lettre de ton disciple pour te dire qu'il t 'admire, une autre (toujours de Shiryu) pour te dire qu'il t'adore, une autre qu'il t'idolâtre, une autre pour te remercier de tes précieux conseils, une autre pour te dire qu'il t'adule, enfin, une de Julian Solo pour te dire que donner ton armure pendant la bataille contre Poséidon c'est pas du jeu et un procès où il te dit responsable de la destruction de piliers sacré et millé bon, tu pourrait le gagner en plaidant la sauvegarde de la vie sur terre.

Pendant ce temps, Dokkho se frappait la tête violemment sur le mur pask'y commençait mine de rien à en avoir un tit chouia marre d'avoir un disciple aussi collant. Après avoir craché toute les malheureuses dents qu'il lui restait, il partit chercher son courrier et brûla illico les 186 lettres de Shiryu.

Bom Bom Bom

GP Shura ! Et ben. encore.

Shura Une enveloppe rose ?

Gp Aussi... mais j'allais dire un procés. Soit disant que ton excalibur serait un plagiat complet par rapport au roi Arthur.

Bom Bom Bom . (suspense) BAM !

Tous les chevaliers se retournèrent. Aphrodite venait de défoncer le mur. Il était couvert de sueur et complètement rouge (même le fond de teint n'arrivait pas à le dissimuler), son mascara avait coulé et. franchement. il faisait peur !

Aphro Quelqu'un va payer pour ça! . MU !

Mu oupsie.

Aphrodite s'avança vers lui, écrasant au passage le pauvre Deathmask toujours dans un coma profond. Il empoigna Mu et... Qu'est-ce qui tomba de la poche de Mu ? Un tube de rouge à lèvre ! En voyant ça, Aphrodite ne se retient plus, ses yeux s'injectèrent de sang et le cerveau bouillonnant, les tempes battantes, il se jeta violemment sur Mu pour réparer cet affront ! (c'était quand même un tube Bourgeois, bleu turquoise acheté à Paris!). Le bruit sourd de deux corps tombant lourdement sur le sol se fit entendre, vite remplacé pas les cris persants d'Aphrodite qui avait saisi les cheveux de Mu et qui lui claquait bien en cadence la tête sur le sol. Mu, presque inconscient, n'arrivait pas à se défendre. Camu et Milo se précipitèrent pour les séparer mais face à un Aphrodite enragé, il furent vite ré- expédiés d'où il venait... et d'où ils n'auraient jamais du partir. Alors que Mu semblait sur le point de rejoindre Deathmask dans le coma, l'irréparable se produisit. Aphrodite, dans le feu de l'action, lui arracha une mèche de cheveux. A cette vision, Mu se déchaîna et envoya voler Aphrodite à l'autre bout de la salle, pas de chance, justement à l'endroit où ce dernier avait défoncé le mur. Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, Mu rattrapa Aphrodite juste avant que celui ci ne franchisse le trou et, tel un cygne majestueux, et avec la grâce et l'élégance d'un chat, il.

Mu : Aphrodite, ne crois pas t'en sortir ainsi. LE TIRE DE L'AIGLEEEE ! ! !

Notre pauvre Aphro s'élança dans les airs et atterrit à un endroit qu'il connaissait bien. C'est à dire, devant la maison du bélier. Mu, satisfait de lui-même, se recula légèrement. Malheureusement, il avait oublié un léger détail. Un certain chevalier que personne n'avait cru bon de déplacer traînait toujours lamentablement au sol. Mu trébucha, se rattrapa et, alors qu'il se croyait sauvé, Deathmask trouva judicieux de bouger dans son « sommeil » à ce moment précis et Mu eu vite fait de rejoindre Aphrodite. Alors que les cris perçant avaient repris en bas, les chevaliers restants poussèrent un gigantesque soupire.

Camu Et ben dîtes donc ! Je savais pas que Mu possédait une attaque aussi puissante !

Saga Mouais. En fait, on est à nouveau bon pour un procès pour plagiat. Faudrait pas laisser Mu regarder autant de dessins animés si vous voulez mon avis.

GP Tiens ?

Shura Qu'y a-t-il ?

GP J'ai également reçu une enveloppe rose.

Aldébaran Ah bon ? Hey ! C'est fou ! On en a tous reçu une ! (l'intelligence légendaire du chevalier du taureau, le retour !)

Suite à cette constatation pleine de bon sens, une question se pose : « Que contiennent ces enveloppes ? ». Et c'est pour répondre à cette question que tout le monde se pose que, et bien , les chevaliers décidèrent d'ouvrir leur enveloppe.

Bien cher tous,

Ici votre déesse adorée.

Je vous écris pour vous annoncer une grande nouvelle. En fait, vous allez trouver ça vachement marrant j'en suis sûre ! Alors voilà, en fait, Shun est une femme. C'est marrant hein ? Bon, merci de votre compréhension, ne faîtes pas comme Ikki qui s'est exilé sur Deathqueen Island en pleurant toute les larmes de son corps et en criant « TRAHISON ! ! ! ! OH FRERE INDIGNE, SOEUR INDIGNE, JE TE RENIE ! ! ! AAAAAAAH ! ESMERAAAALDAAAAA ! OUIIIIIN ! SHUN ! OUIIIIIIIIIN » si je me souviens bien !

Je vous embrasse bien fort. Et je vous donne rendez vous à mon prochain enlèvement.

Ps : Avant mon prochain enlèvement, j'ai prévu d'organiser une petite fête afin que vous puissiez rencontre. enfin re-rencontrer (hihihihi) Shun.

SAORI, votre déesse adulée. SMACK. (hihihi)

S'ensuit alors un lourd silence ou chacun essaya d'assimiler la nouvelle. (fô dire que c'est dur de mettre leurs cerveau en marche.).

Shaka fut le plus rapide à réagir, et également le plus bref. Il s'écroula par terre, évanoui. Le suivirent rapidement Milo, Saga et Camu. Aldébaran relisait quant à lui pour la dixième fois sa lettre. Shura essayait de réanimer Deathmask (ça l'aurait trop fait marrer de voir sa réaction en apprenant la nouvelle). En bas des escaliers, un cri se fit à nouveau entendre. Aphrodite venait manifestement d'apprendre la nouvelle et le fait de s'être fait battre par une fille ne le réjouissait pas le moins du monde. Mu, à ses côté, avait même cessé de penser à ses mèches de cheveux et il restait bouche bée, contemplant son enveloppe, l'air aussi dynamique qu'un escargot qui se serait enfilé trois boîte de Tranxen. Enfin, le vieux maître, Aioros et Aliolia s'agitaient convulsivement sous l'effet d'une hilarité peu commune. Quant au grand Pope, comme il était nouveau dans le business et qu'il ne connaissait pas Shun, il n'en avait strictement rien à foutre et il partit se boire un soda bien frais dans sa piscine privée.

A suivre.
[1] voui, tout le monde il est ressuscité