Disclaimer : Les personnages ici présents ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de J.K.Rowling sauf ceux nés de mon imagination. Sachez que je n'utilise pas ses personnages pour me faire de l'argent mais pour essayer de vous faire passer un agréable momentVoici ma nouvelle fic. Celle-ci sera très sombre et violente c'est pourquoi je l'ai classé M.

Vous aurez droit à de la torture, du meurtre, etc…

Et attention car cette fic est un SPOILER DU TOME 6. Donc ceux qui ne l'on pas lu et qui ne veulent pas connaître, NE LISEZ PAS !

Le spoiler commence dès les premières lignes. Donc abstenez-vous si vous ne voulez pas savoir.

Sur ce je vous souhaite un agréable moment.

Chapitre 1 : Réjouissance ?

Il faisait beau en cette matinée de juin, le soleil perçait à travers les fenêtres du salon du manoir, éclairant l'unique occupante de ses rayons bienfaiteur. Celle-ci prit la Gazette du Sorcier pour pouvoir le lire tout en sirotant son café dans son fauteuil.

Elle ouvrit la première page et lut immédiatement le gros titre. A sa lecture, sa tasse lui échappa des mains et vint se briser sur le carrelage de son salon. Pendant q'un cri retentissait dans toute la maison.

- NOOOOOOOOOOOON. Hurla-t-elle.


Pendant ce temps un jeune homme essayait de se calmer pour pouvoir aller affronter la horde de photographe déchaîné. Ce jeune avait des yeux d'une vert profond reflétant le désespoir dans lequel il se trouvait. Il se remémorait ses trois dernières années avant de sortir affronté les journalistes.

Cela faisait deux jours … Deux jours depuis que, j'ai réussi à vaincre le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort, et envoyer une partie des ses Mangemorts à Azkaban. Cela n'a pas été sans mal mais grâce au soutien de mes amis et de l'Ordre, j'y suis parvenu. Oui, Harry Potter a réalisé la prophétie. Mais cette réalisation a suscité des changements…Et quels changements !

Tout d'abord, je me souviens de ma cinquième année de sa fin tragique. La mort de Sirius m'a beaucoup affectée. Même si j'ai hérité de son domaine, il me manque affreusement. Sans le soutien de mes amis, Ron et Hermione, je n'aurais pas supporté sa disparition. Le fait aussi de n'avoir passé que deux semaines chez les Dursley m'y a aidé. Merci à Dumbledore d'être venu me chercher au début de mes vacances après ma cinquième année.

J'ai donc hérité de tous les biens de mon parrain. Je vis d'ailleurs au douze Square Grimmaud maintenant. Même si j'ai hérité de Kreattur, je me sens bien là-bas.

Je me souviens de ma sixième année. Comment celle-ci commença durement ! Tout d'abord en apprenant la nomination de Snape comme Professeur de Défense contre les Forces du Mal. Snape ! Voilà un Mangemort toujours caché dans la nature. Mais il paiera son crime. Je l'ai juré à la fin de ma sixième année. De ce fait, ma matière préférée allait devenir un calvaire pour moi. Mais j'y gagnais en Potion car n'ayant pas eu optimal cela aurait pu me bloquer ma carrière d'auror. Mais avec le nouveau professeur tout alla pour le mieux. Je devint même un expert en cette matière surtout grâce au livre du Prince au sang mêlé. Si j'avais su de qui il s'agissait, j'aurais peut-être été réticent à le lire.

J'appris à détester encore plus Malfoy. Mais j'en appris aussi plus sur Voldemort et comment le battre. Il me suffisait de rassembles tous les Horcruxes et de les détruites. D'ailleurs, l'un d'eux avait déjà etait détruit à la fin de ma deuxième année. Ce fameux livre renfermant une partie de l'âme de Voldemort. Voilà ce qu'est un Horcrux, un objet contenant une partie de l'âme de Voldemort. Il en avait sept en tout. Dont l'un etait Voldemort lui-même. Un fut détruit part Dumbledore pendant les vacances avant ma sixième année. Un troisième fut découvert à la fin de ma sixième année mais cette découverte fut payer au prix fort. Non seulement, il s'agissait d'un faux mais j'ai vu la personne, que je considérais comme un père pour moi, mourir sous mes yeux. Qui plus est de la main d'une personne en qui il avait placé toute sa confiance !

Oui, je me souviens encore de l'attaque de Hogwarts par les Mangemorts lors de la fin de ma sixième année. Tout cela à cause de Malfoy. Il a ouvert un portail pour qu'il puisse entrer sur ce site protégé. Les membres de l'Ordre ont du combattre jusqu'à l'épuisement. Surtout, Bill Weasley qui fut défiguré par le loup-garou qui avait mordu Remus. Celui-ci aidant Voldemort dans sa quete. Je revois encore la marque des ténèbres flottant au-dessus du collège, de la panique et de la faiblesse de Dumbledore.

Oui, le directeur avait du boire un liquide enlevant toutes ses forces magiques à un être pour récupérer le faux Horcrux. Cela lui coûta la vie. Oui, Albus Dumbledore est mort ce jour là de la main d'un traite. C'est Malfoy qui aurait du le tuer pour devenir Mangemort. Mais le discours du directeur le fit douter et il hésitait. Mais il a fallut que le traite arrive et tue Dumbledore sans remord grâce à un Avada Kedavra. Je me souviens encore du visage de Dumbledore voyant la personne en qui il avait confiance le tuer. Oui, Severus Snape a tué Albus Dumbledore pour protéger Malfoy.

J'ai voulu le combattre mais il etait trop fort. C'est là que j'appris qu'il etait le Prince de Sang Mêlé. ET qu'il ressemblait plus à Voldemort que moi. Même si maintenant je sais qu'il a été obligé de tuer notre directeur, je n'oublierais pas son geste. Il le paiera. Même si Dumbledore le lui avait ordonné, je le traquerais et le livrerais à la justice. Car Snape se cache toujours. Il a sûrement peur des retombés de son geste. Malfoy aussi se cache. Il a sûrement peur de finir comme son père à Azkaban ou mort comme sa mère.

Le directeur fut enterrer à Hogwarts. Ce jour vit le départ de Fumseck. Que nous restait-il si lui aussi nous quittait ? L'espoir. C'est ce que j'appris en allant visiter Godric's Hollow, la maison de mes défunts parents. Là j'y appris mes origines et un moyen de combattre Voldemort et de détruire les Horcruxes. Cela se passa pendant ma septième année. Car Hogwarts ne rouvrit pas ses portes après la mort de Dumbledore. Malgré l'arrivé de Minerva McGonagall comme directrice de cette prestigieuse école. Je me souviens du portrait de Dumbledore accroché au mur du bureau directorial comme tous les autres.

Je me rappelle aussi de ma fureur quand j'appris que la personne, qui avait mis ce faux Horcrux à la place du vrai, n'etait autre que le frère de Sirius, Regulus Black. Je le maudis quand je vis que le vrai Horcrux se trouvait à Square Grimmaud. Le savoir nous aurais évité de perdre un être cher et un allié puissant, en la personne du directeur. Mais sa dissimulation, nous permis d'apprendre l'emplacement des autres et de les détruire.

Une fois cela achevé, je partis à la rencontre de Voldemort et le combattit jusqu'à la mort. Apres six heures d'intense combat, je réussis enfin à le tuer grâce aux indices que mes parents m'avaient laissés à Godric's Hollow. Mais malgré ces années de souffrances, il y eut des moments de bonheur. Ma rencontre avec Ginny, qui est devenu ma fiancé depuis peu. Les fiançailles aussi de Ron et Hermione. Le mariage de Bill Weasley avec Fleur Delacour. Les fiançailles aussi de Remus Lupin et Nymphodora Tonks.

Le fait aussi que maintenant la paix est revenue malgré les quelques Mangemorts encore en liberté. Et Hogwarts va enfin réouvrir ses portes. Malgré sa fermeture nous avons nos ASPICS. L e nouveau Ministre jugeant que notre combat contre le Lord et ses fidèles etait un bon examen de passage.

Maintenant, je vais devoir répondre aux questions de stupides journalistes et réessayer de vivre normalement. Mais aussi pourchasser les derniers Mangemorts et commencer ma formation d'auror.

C'est sur ces dernières paroles que le jeune homme sortit de ses réflexions pour affronter les flashs et les questions des journalistes.

Il donna une interview et celui-ci fut publier en son intégral. Et la paix et le soulagement revenaient dans toutes les maisons de sorcier. Du moins pour certain.


Dans un manoir perdu dans les bois d'Angleterre, une jeune fille de vingt-cinq ans relisait l'article de la Gazette du Sorcier. Celui-ci avait pour titre : La chute de Vous-Savez-Qui par Harry Potter et la paix du monde sorcier.

Cette jeune fille n'en croyait pas ses yeux. Ca ne pouvait être vrai. Personne ne pouvait faire ça. Certaine personne à ce moment aurait pensé qu'elle parlait du miracle de la chute du Seigneur des Ténèbres. Et qu'elle etait trop ébahit par cette nouvelle pour ne pas en croire ses yeux. Mais la raison etait tout autre.

Cela ne sa peut. Je me souviens de lui comme quelqu'un de fort. Il me sauva des griffes du Ministère et me permis de vivre une vie tranquille. Moi, jeune nécromancienne, vivant dans l'ombre depuis que le Ministère voulait faire de moi leur esclave à résurrection. Je sais qu'il etait faible, la dernière fois qu'il vint me voir. Mais avec le rituel que je lui ai donné, il aurait du ressusciter et devenir plus fort qu'avant. Alors comment est-ce possible ?

Voici un aperçut des réflexions de notre jeune amie. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, il s'agit de Sélène Sorente, fille adoptive de Tom Marvolo Riddle. Nécromancienne de son état et ayant aidé le Lord à ressusciter pendant la quatrième année de Mr Potter en lui offrant un rituel de résurrection dès plus perfectionné.

Aujourd'hui en lisant cet article, elle prit la décision de sa vie.

Je ferais tout pour qu'il revienne à la vie et qu'il règne sur ce monde horrible.

C'est par cette décision que le destin du monde allait basculer dans l'angoisse et la terreur.


Voilà le premier chapitre de cette histoire écrit. Je sais qu'il est cour mais c'est une mise en place de l'histoire et du ton de l'intrigue. Qui sera noir comme vous le constater ! Si quelqu'un a des suggestions concernant la suite ou bien qui pense savoir comment cela va se terminer, alors qu'il m'écrive une review en me disant ce qu'il en pense. Merci d'avance pour les reviews et à bientôt.

Phénix Vela Black.