THE WORLD LOOKS WONDERFUL TO ME

Voilà encore un fanart que j'ai traduit et qui m'a donné envie d'écrire ce petit machin sans prétention~ J'ai beaucoup hésité à le poster, mais le voici…

Pour les actualités, je me vise plusieurs projets : finir rapidement le chapitre trois de Loups et Lapins ! tellement vos reviews m'ont fait chaud au cœur (keur) et faire une nouvelle traduction d'un fanart long, du style Invisible, mais en traduisant beaucoup mieux grâce à vos conseils avisés ! Pour vous prévenir, ce sera un KiseKasa les amis ~ Sinon, bonne lecture !

xx

« Dit, vois-tu le monde en deux couleurs différentes ? »

Un beau jeune homme aux cheveux rouges se tourna vers son homologue aux cheveux bruns alors qu'ils étaient en train de jouer au basketball tranquillement sur un terrain de street-basket, celui-ci avec posé cette drôle de question. Justement, le brun en question, Kouki, sursauta en se rendant compte de l'idiotie qu'il venait de demander :

« Euh, n-non…je veux dire…

Il réfléchit quelques secondes et reprit pour s'expliquer alors qu'il regardait le ballon orangé dans ses mains :

-Et bien, je n'ai jamais rencontré de personnes ayant des yeux hétérochromes donc je me demandais juste…comment le monde était-il à tes yeux. »

Le brun rit doucement de son explication sous les yeux étonnés et brillants de l'autre. Il reprit avec un sourire désolé :

« Ah, désolé je sais que c'est idiot, tu n'es pas obligé d'y répondre. »

Pourtant, alors qu'un vent frais souffla dans ses cheveux rouges, le jeune homme aux yeux vairons leva les yeux vers un Nashi dont les feuilles étaient d'un vert flamboyant et vers le beau ciel d'été parsemé de nuages de cotons.

« Je vois les arbres en vert je vois le ciel en bleu et…

Il se tourna vers le brun avec un léger et doux sourire en posant sa main sur sa joue :

-Et je te vois toi… Le monde est donc magnifique à mes yeux. »

Pour toute réponse, le brun rougit jusqu'aux oreilles et cacha son visage dans ses mains en tremblant et en rétorquant une remarque du genre « Comment fais-tu pour dire des choses aussi embarrassantes si naturellement… » Ce à quoi répondit l'autre avec un sourire en coin « N'est ce pas toi qui a commencé ? » Finalement, il reprit avec toujours un fin sourire :

« Et toi, qu'en penses-tu Kouki ? »

Celui resta quelques secondes sans rien dire, un peu étonné, sans sourire mais répondit finalement avec en faisant flamboyer un sourire cristallin, les joues roses face au sourire toujours présent de l'autre, en guise de réponse:

« Oui, le monde est magnifique. »

xx

Que c'est chou.

Le Nashi est un arbre Japonais qui donne des fruits ronds un peu comme des poires. –point de culture sympathique- De plus, je remercie de tout mon cœur une fabuleuse amie anglaise qui m'a aidé à traduire un petit pépin du fanart, je t'aime ! (cry)