Je sais que c'est court, mais je ne suis pas très bonne pour écrire des longs chapitres. Lisser moi des commentaires pour me dire si vous aimez. Je promet d'essayer de rajouter des chapitre le plus vite possible.

Résumé :

Leah a enfin imprégner. Elle et Connor sont parfaitement heureux ensemble. Jusqu'à se qu'il veuille savoir pourquoi elle n'est jamais là le soir et pourquoi elle disparaît soudainement quelque fois dans les bois sans même lui dire pourquoi. Elle a peur qu'il s'enfuisse en apprenant la vérité. Elle a peur de le perdre. Mais lui aussi lui cache un secret. Est-ce qu'ils seront capable de se dire la vérité l'un a l'autre sans avoir peur de la réaction de l'autre?

Point de vue de Leah

Je suis a cent pourcent d'accord avec tous ceux qui disent que l'amour qui dure toujours n'existe que dans les films. Prenez pour exemple moi et Sam. Je croyait que nous deux, c'étais pour de bon. Mais non, il a fallu qu'il tombe amoureux de ma cousine Émilie. Ok, il n'avait pas vraiment le choix, mais je ne le savait pas raiment à l'époque. C'est encore un de ces idiots truc de loup-garou. Quelque fois je me demande pourquoi je ne suis pas comme toutre les autres filles. Elles leur plus grand problème s'est de ce trouver un petit copain pour allez au bal de promo avec elle. Moi, c'est essayer d'empècher les vampires d'approcher de la Push avec la meute tout en essayant de ne pas devenir folle à force que tous le monde ait pitié de moi. Est ce que j'ai l'air d'avoir besoin de leur pitié. Ok, peut être un peu mais ce n'est pas de ma faute si je déprime. Je ne peut pas suporter Sam et Émilie comme le petit couple chouchou de la meute. Bien sur que je suis contente de le voir heureux, mais je ne peut pas m'empêcher de remarquer qu,il n'avait pas se regard d'amiration avec moi. Ni cette façon de toujours vouloi la garder près d'elle.

Est- ce que je comptai autant à ses yeux qu'il comptait aux miens? Qu'est ce qu'elle a de plus que moi? Pourquoi est-ce qu'il avait tellement besoin de me briser le coeur comme il l'a fait? Est-ce qu'il était vraiment heureux avec moi? Je ne pense pas que ses questions vont trouver de réponses. Et le pire dans tous ça s'est qu'il peut entende toute ses question que je me pose. Il n'y répond pas plus. Il me regarde avec pitié et ne dit rien. Je déteste quand les gens ont pitié de moi. Ça me fait sentir... vulnérable je crois. Je déteste me sentir faible.

Dans ses moments là, j'ai juste besoin de courir. Loin de tous mes problèmes et surtout loin de Sam. J'aime sentir le vent siffler autour de moi. Je sais que je cours vite. C'est à peut près la seule chose que je fais bien dans ma vie. Courir est sans effort, courir est simple. On n'a plus besoin de penser, seulement de laisser ses muscles nous porter toujours plus loin.

Je vois la foret passer dans un flash derrière moi. Je me retrouve dans une clairière. Ne jamais m'arrêter de courir, c'est ce que j'aimerai faire. Mais je ne le peut peut pas, je ne le pourrais jamais. J'ai des responsabilité envers la meute... envers Sam. Même si je déteste lui devoir quelque chose après ce qu'il m'a fait.

Soudain j'entend un cri. Je me met à courir encore plus vite dans la direction de la voix que cri à l'aide.

"Sam, on n'a un problème"lui dit-je par pensée."Quelqu'un a besoin de notre aide. Dépèche toi!"

"Ok, on n'arrive"me répond t'il.

Je pouvait voir à travers son esprit qu'il était trop loin pour arriver à temps. Si c'était des vampires la personne qui est la bas sera morte avant que lui et les autres ai le temps d'arriver.

Je ne sentait aucune odeur de buveur de sang. Ils étaient sûrement arriver de l'autre coté.

Je me met à courir encore plus vite dans la direction de la voix. C'est une voix d'homme. Je crois qu'il est sur le chemin qui longe la fôret.

J'arrive enfin au chemin. J'ai l'impression que j'ai mi une éternité à arriver. J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Je regarde autour de moi et cherchant le danger du regard. Ce que je vois me terrifie. Ce n'était pas des vampire qui l'attaquait, mais des loups.

Des loups! 2 loups normal, affamé et sauvage! Ils s'acharnait sur les jambes d'un pauvre randonneur qui passait par là.

Je charge celui le plus proche de moi, j'entend un craquement sec et il gémi de douleur. Bien fait pour lui! Je crois que je lui ai casser une patte. Il ne devrais pas me poser de problème pour l'instant. Je me retourne vers l'autre loup pour le faire fuir lui aussi.

C'est alors que mon regard croise celui du randonneur. C'est comme si ce n'étais plus la gravité qui me retenait au sol, mai lui. En cet instant j'avais tout oublier, Sam, Émilieet la pitié que les autres éprouvait pour moi, absolument tout. Je ne voyait plus que lui. Il était mon monde maintenant. Je me fichait de Sam et d'émilie tant et aussi longtemps qu,il était près de moi. Et je ne connait même pas encore son nom...

Je venais d'imprégner.

Qu'est ce que vous en penser. Laissez des commentaire. Je ne suis pas sure qu,imprégner sois le bon mot. Dite le moi si je me suis tromper.( je suis simplement trop paresseuse pour aller vérifier moi même.)