Natsu avait toujours eu du mal à s'exprimer sans ses poings. Et avouer ses sentiments à la personne qui l'attirait n'était pour lui même pas envisageable. Il s'avait que dès que les mots fuseraient, ils seront accompagnés d'insultes puis une bagarre générale éclaterait et ils partiraient chacun de leur côté avec un mal de crâne. Natsu n'était pas idiot. Dire à Gajil qu'il avait de l'attirance pour lui ne pouvait que mal se passer.
Alors il le frappait. Le jeune mage du feu se battait avec son homologue de l'acier dans l'unique but d'attirer son attention sur lui et uniquement sur lui. Lorsque Gajil se battait, il était rare pour le disciple de Metallicana qu'il se concentrait sur autre chose que l'abruti qui lui avait balancé une casserole et un calendrier dans la tronche, tout en lui disant que les casseroles c'était le dimanche (donc dans trois jours pour être plus précis, d'où le calendrier.) De ces combats, Natsu pouvait avoir un échange physique envers l'homme qu'il aimait. Sauf que le chasseur de dragons de feu n'était pas connu pour se contenter de peu.
Alors qu'il partait s'installer à la table qu'occupait son équipe, le rire gras de Cana le fit se retourner. La jeune femme, assise sur le bar avec une bouteille de whisky en main, était tordue de rire qu'elle avait de la peine à respirer. Assis sur l'un des tabourets, Gajil avait le visage cramoisi et la fixait avec hargne. Non loin de la scène, Reby avait l'air d'être mal à l'aise.
Natsu fit demi-tour et s'approcha du trio.
- Quel est le problème avec la face de métal ? demanda le fils d'Ignir pour garder une contenance face aux rougeurs de brun qui ne le laissait pas insensible (c'était rare de voir Gajil rougir, si ce n'était jamais.)
Gajil claqua les mains sur le comptoir, faisant trembler les choppes d'hydromel, et fit face à la Salamandre.
- Ce ne sont pas tes affaires ! grogna-t-il toujours rouge.
Natsu se sentit mal face à cette affirmation. Il croisa les bras en signe de reddition.
- Très bien, désolé d'avoir demandé de tes nouvelles, répondit-il sur un ton badin.
Gajil était sur le point de rétorquer lorsque Cana lui fracassa sa bouteille vide sur le crâne (ce qui ne l'assomma pas) dans un moyen de lui dire de se taire.
- Ses lèvres sont vierges, rigola la brune sous le regard gênait de Reby.
- Pff, c'est tout ? demanda Natsu avec un léger sourire.
Gajil, rougissant, retomba sur son siège avec un hochement de la tête, ses coudes sur ses genoux tandis que ses mains recouvraient son visage. C'est alors qu'il sentit que des mains chaudes abaissèrent ses poignets, loin de sa face percée. Il n'eut pas le temps de comprendre qui tenait ses mains quand tout à coup, une paire de lèvres s'écrasèrent sur les siennes.
Les yeux du métalleux s'élargirent et son rougissement s'intensifia au sentiment étrange qui le submergeait. Cela dura un moment avant que le coupable ne se recula lentement; révélant des yeux reptiliens, un large sourire et une touffe de cheveux rose.
Natsu afficha un sourire narquois face au rougissement de Gajil, il relâcha les mains du brun et fit un clin d'œil à ce dernier.
- Pas mal pour une première, il attrapa le menton de la face percée et lui murmura à l'oreille. Mais tu voudras peut-être encore m'embrasser la prochaine fois.
Il donna une pichenette à l'oreille pourvue de piercings et retourna de là où il était venu.
- C'est beau l'amourrr, roucoula Happy, un poisson dans les pattes.
- Et ben ça ! C'était inattendu ! siffla Cana en chopant une chope.
