Hey, aujourd'hui j'ai eu envie d'essayer de poster une fiction sur Until Dawn et plus particulièrement Hannah parce que finalement je trouve qu'on la voit pas assez !
Donc je poste d'abord l'intro et si vous appréciez faites le moi savoir et je posterais la suite ! Je m'excuse d'avance pour les fautes et bonne lecture !
L'histoire appartient à Supermassive Games et Sony Computer Entertainment !
Deux semaines, déjà deux semaines que ses sœurs étaient portés disparu. Tout le monde continuer à les cherchaient mais Josh avait bien compris que c'était déjà trop tard. Ça faisait bien trop longtemps, elles devaient être mortes après … s'être fait attaqué par quelque chose ou alors elles étaient tombées de la falaise. C'était plus que probable et finalement il avait réussi à s'en convaincre. Son père aussi le croyait et il avait déjà abandonné mais sa mère continuer sans relâche à les cherchait. Elle espérait les trouver au bout d'un moment. Il ne savait d'ailleurs même pas comment elle faisait pour être si optimiste à l'idée qu'elles allaient de nouveau revenir. Finalement il se demandait si elle ne s'était pas fait une raison mais refuser de l'accepter.
Aujourd'hui c'était une journée comme toutes les autres depuis la disparition de ses sœurs, c'est-à-dire déprimante, triste … silencieuse aussi. Sans ses sœurs, l'ambiance n'était pas pareille et il se demandait combien de temps cela prendrait à ce qu'ils réussissent de nouveau à sourire. Il n'avait revu personne depuis la disparition de ses sœurs enfin à pars Chris. Il avait vaguement eu un message de Sam mais il n'il ne lui avait pas répondu. De toute façon à quoi bon faire des efforts, il n'en avait ni l'envie ni le besoin. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Il savait qu'ils étaient responsables mais ne savait pas exactement ce qu'il avait fait. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le sache.
Il passa une main dans ses cheveux alors que sa mère venait de rentrer dans sa chambre pour faire un brin de ménage. Il la regarda vaguement faire avant de tourner son regard vers la fenêtre alors qu'il l'entendait ranger quelque objet qui finalement n'avait pas besoin. Elle avait peut-être juste besoin de sa présence. Ça se comprenait, après tout il était maintenant fils unique, et il ne lui montrait aucune marque d'amour depuis la disparition des filles. Elle avait dû tellement en baver avec lui et maintenant c'est le dernier. Elle ne méritait pas d'avoir un tel fils.
Il se releva de son lit et profita qu'elle lui tourne le dos pour passer ses bras autour de sa taille et de la serrer contre lui, posant sa tête sur son dos. Il la sentit aussitôt se figer contre lui avant de se détendre et de mettre ses mains sur les siennes. Josh crut même entendre un sanglot venant d'elle. Il avait tellement mal pour elle. Et puis soudainement son père apparu dans l'encadrement de la porte, il les fixa, les joues trempés de larme alors qu'il semblait dans un état de soulagement et de joie.
- Ils ont retrouvés Hannah …
