J'avais dit que j'arrêtais d'écrire des fanfictions …
Hey hey hey les gens ! J'ai découvert My Hero Academia il y a même pas une semaine et je suis tombée complètement in love de ce manga ! J'ai dévorée les scans et je suis en train de déguster l'animé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant à fond pour un manga, et c'est même la première fois que je me lance dans une fiction si vite après avoir découvert une œuvre. Oui mais voilà. C'est à cause de Tamaki et Mirio, je suis devenue complètement fan d'eux et ils m'inspirent de fou !
Bon faut vous prévenir, je crois pas que ces personnages soient apparus dans l'animé, donc si vous êtes pas à jour des scans,(pourquoi vous cliquez sur une fic avec des personnages que vous connaissez pas?) vous risquez de vous faire spoiler. Rien de trop grave, comme j'écris sur ce qui se passe avant leur entrée à l'académie, mais je reprends certains passages de leur histoire commune ou leur caractère donc si vous ne voulez pas être du tout spoiler ne lisez pas ! Et puis de tout façon : Bordel ! Comment vous faites pour vous contentez de l'animé alors que ce manga est tout simplement génial !
Du coup si vous êtes encore là et que vous n'êtes pas partit lire les scans, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et n'hésitez pas à laisser votre avis, je suis du genre à me décourager vite alors ça fait toujours plaisir de lire une review, quelle soit positive ou négative (tant quelle reste correct et constructive). Mais je crois que je m'étale là... Euh bonne lecture du coup !
.
Chapitre 1
.
Avril
Troisième année de primaire
8 ans
.
S'il y avait bien une chose que Tamaki Amajiki détestait par- dessus tout, c'était bien la rentrée.
Des dizaines d'enfants perdus, excités et stressés qui se bousculaient dans les couloirs pour retrouver leurs amis ou rejoindre leur classe avant la sonnerie qui annoncerait le début de l'année scolaire. Rien de plus horrible pour lui qui avait du mal à supporter la foule.
En plus ses parents avaient eut la bonne idée de divorcer l'année dernière et il avait dû déménager de sa campagne natal et changer d'école. Il ne se perdait dans ce nouvel établissement beaucoup trop grand et ne connaissait personne. Enfin, il n'avait pas d'amis l'année dernière, alors ça, ça ne changeait pas beaucoup.
En voyant la foule d'élève qui s'amassait devant le tableau d'affichage des classes, Tamaki préféra rester en retrait et attendre que les élèves se dispersent. Ce ne fut qu'au son de la cloche que la voie se dégagea et Tamaki s'empressa d'aller consulter les listes des différentes classes. Heureusement son nom de famille était parmi les premiers et il n'eut pas à chercher longtemps pour savoir qu'il était dans la classe de troisième année C. Après un rapide coup d'œil au numéro de la salle, il s'élança dans le couloir pour la rejoindre, il était déjà en retard.
Bien sûr, il se perdit. Cette fichu école était au moins trois fois plus grande que celle où il avait fait ses deux premières années de primaire. Il n'aimait pas la ville, il y avait toujours trop de monde et les gens s'entassaient dans des bâtiments de béton qui lui donnait l'impression d'être enfermé en permanence. Lui préférait les grand espace à l'air libre avec aucune âme humaine à l'horizon.
Quand enfin il trouva sa salle de classe, un bon quart d'heure c'était déjà écoulé depuis la sonnerie. Il se figea devant la porte. La boule d'angoisse présente dans son estomac depuis qu'il s'était réveillé, grandit encore à l'idée de se faire remarquer par son arrivée tardive. Il imaginait déjà les regards scrutateurs des autres élèves et celui réprobateur de son professeur.
« Qu'est-ce que tu fais dans le couloir ? »
Tamaki sursauta en entendant la voix grave d'un adulte. Il se retourna si vite qu'il trébucha sur ses chaussures et se cogna contre le mur derrière lui. Honteux il n'osa pas relever la tête vers l'homme qui l'avait interpellé.
« Euh... Je... »
Il s'interrompit rapidement en se rendant compte qu'il était incapable de prononcer un seul mot et baissa entre plus la tête.
« Oh mais tu es le nouvel élève transfèré. » Lança l'adulte, un sourire s'entendait dans sa voix mais Tamaki était incapable de lui répondre, paralysé par sa timidité.
Il hocha la tête avec une lenteur mécanique et l'homme posa une large main sur son épaule, le faisant de nouveau sursauter.
« Viens, il est temps d'aller en classe. »
Et sans que Tamaki ne puisse réagir -de tout façon il n'aurait certainement rien fait- l'adulte toqua contre la porte et pénétra dans la pièce.
« Bonjour ! Je vous apporte un nouvel élève. » S'enthousiasma l'homme en poussant Tamaki en avant pour le faire entrer dans la salle.
« Oh. » Fit le professeur. « Tu dois être Amajiki Tamaki. »
Le concerné hocha de nouveau mécaniquement la tête, son regard ne quittant plus le sol. Il sentait sur lui le regard des autres élèves et leurs murmures lui tordaient l'estomac de trac. L'adulte prit congé de la classe et referma la porte derrière lui.
« Tu as raté les présentations de tes camarades. » Constata son professeur d'un ton plat. « Tu ferra leur connaissance plus tard. En attendant, vient te présenter. »
Réprimant ses tremblements d'anxiété, Tamaki s'avança jusqu'au tableau. Il osa relever la tête durant un bref instant et le regretta aussitôt. Une vingtaine d'enfants de son âge le dévisageaient avec une attention bien trop soutenu qui le mit encore plus mal à l'aise.
« Je m'a... Ama... » Tenta-t-il de dire sans parvenir à bégayer plus d'une syllabe tremblotante. « Hum... hé... »
Sa voix s'éteignit dans une murmure et il baissa les yeux sur ses mains qu'il tordait de stress. Le professeur dû se rendre compte qu'il ne parviendrait pas à en dire plus car il intervient.
« Hm. Bien Amajiki, c'est pas grave. Tu te présentera plus tard, tu peux rejoindre ta place.»
Tamaki se dépêcha de quitter le tableau et s'avança vers la seule place libre au troisième rang. Dans sa précipitation il trébucha sur le sac mal rangé d'un élève et manqua de tomber à genoux. Il se rattrapa avec maladresse sous les rires à peine étouffés des autres élèves. Il voulut s'excuser au garçon dont il avait cogné le sac, mais en croisant ses grands yeux violets, il ne put prononcer aucun mot. Il s'inclina d'un mouvement un peu trop vif -et faillit se cogner le front contre le bureau du garçon- et fila jusqu'à sa chaise, penaud.
Enfin installé à sa place, Tamaki laissa un soupir lui échapper. Sa rentrée n'aurait pas plus mal démarrer. Il se laissa un peu aller contre sa table, espérant presque fusionner avec et que l'attention que les autres élèves lui portaient disparaisse. Son vœux fut exaucé lorsque leur professeur reprit la parole pour leur présenter le programme de l'année et commencer son cours.
La matinée s'écoula rapidement, Tamaki écoutait avec intérêt les leçons dispensées par son enseignant. S'il y avait bien un seul truc de positif dans la rentrée, c'était la reprise des cours. Et qui disait cours, disait connaissance. Tamaki aimait apprendre, connaître le monde qui l'entourait, perfectionner sa maîtrise de la langue japonaise et accumuler des connaissances, qu'elles soient utiles ou non. Il n'avait pas la prétention de se considérer comme un bon élève, après tout il était terrorisé dés qu'il devait prendre la parole devant le reste de sa classe et passait pour un idiot devant les autres élèves. Mais il appréciait écouter son professeur lui apprendre toujours de nouvelles choses et avait l'envieuse capacité de retenir presque tous ce qu'il entendait, ce qui lui assurait souvent de bonnes notes durant les contrôles écrits.
Quand la sonnerie annonçant la première pause de la journée résonna, les autres enfants se levèrent pour rejoindre leurs camarades. Beaucoup se connaissaient déjà pour avoir été dans la même classe les années précédentes et se réunissaient créant de nouveaux groupes d'amis.
Tamaki croisa les bras sur sa table, enfonçant sa tête entre ses membres, épuisé par les émotions trop forte de se début de journé regarda avec envie les autres élèves discuter avec enthousiasme, lui ne connaissait personne et n'avait pas le courage pour engager une conversation avec un inconnu et personne ne venait le voir non plus. Mais ce n'était pas vraiment étonnant, il n'avait jamais eut l'opportunité de se faire des amis.
Et puis, qui serait intéressé par un élève transféré qui bégayait pour se présenter et manquait de trébucher à chacun de ses pas. Il était simplement une personne quelconque, barbante, sans rien de spécial.
« Hey, Amajiki ! »
L'appel sursauta, et leva les yeux sur le garçon aux yeux violets dont le sac l'avait fait trébucher. Il avait des cheveux blonds en batailles qui partaient dans tous les sens et un grand sourire sur les lèvres, il avait l'air d'un étranger avec ses grands yeux, il devait sûrement avoir du sang occidental.
Derrière lui, deux autres enfants souriait également.
« Quand tu dis ''hé'' » Reprit le blond. « Est-ce que tu essayait de dire '' héros'' ? C'est qui ton préféré ?! »
Tamaki voulut réfuter. Il n'avait pas voulu dire héros, en fait il n'avait rien voulu dire du tout, sa langue avait juste fourchée et il avait bégayé une syllabe quelconque. Mais le blond enchaînait déjà, ne lui laissant pas le temps de répondre :
« Moi j'adore Smiley Man, il sourit tout le temps et donne de la joie à tout le monde ! »
« Moi c'est Neptune ! » S'exclama un des deux garçon qui l'avait suivit dont la peau foncée faisaient ressortir les dents blanches de son sourire.
« Je préfère Rulesan ! » Renchérie le troisième.
« Et toi ? » Lui demanda de nouveau le blond en se penchant sur son bureau.
Prit de court, Tamaki bégaya la première réponse qui lui venait à l'esprit lorsqu'il pensait ''héros''.
« Euh... A... All... Might. »
Ce n'était pas vrai. All Might ce n'était que force brute, lui préférait les héros qui faisaient marcher leur cerveau plutôt que leurs muscles. Mais il ne se sentait pas le courage d'expliquer à ses camarades pourquoi il affectionnait plus Sir Nighteye, l'acolyte du héros numéro un qui restait dans son ombre pour agir en privilégiant la réflexion.
« Oh oui, All Might est super lui aussi ! Il sauvent tout le monde avec le sourire ! Et c'est le plus grand des héros ! Un jour je serais comme lui ! » S'extasia le blond en souriant de plus belle.
Il se pencha vers Tamaki pour lui tendre la main et le petit brun la regarda étrangement.
« Oh fait ! Moi c'est Mirio Togata ! »
Il agita sa main devant le nez de Tamaki qui se souvient que c'était un signe de salutation en Europe. Il l'a prit avec maladresse et Mirio Togata lui serra avec enthousiasme en enchaînant de nouveau sur les supers héros et leurs dernières actions héroïques qui faisaient la une de tous les journaux.
.
C'était la première fois que Mirio lui avait parlé.
