Bonjour les gens :D
Oui je sais, je commence une nouvelle fanfic alors que je n'ai pas fini l'ancienne, mais ça fait longtemps que je pensais en faire une (depuis que je regarde Fairy Tail) alors je m'y suis collée et voilà le prologue.
Pour l'autre, ne vous inquiétez pas je ne laisse pas tomber, elle est juste en pause le temps que je peaufine celle là. Je la reprendrais sûrement pendant les vacances.
Revoilà donc une autre May transportée dans un univers différent de celui de Bleach. Shinigami de base, elle est ici mage. Petite (taille moyenne) dans Bleach, elle est grande dans Fairy Tail. 16 ans dans Bleach, elle en a 19 dans Fairy Tail. (sauf dans le prologue qui se déroule en 780). Blonde dans Bleach, elle est rousse dans Fairy Tail. Son pouvoir dans Bleach sont les clones, dans Fairy Tail c'est le poison. Elle aime Renji dans Bleach, ici elle aime... Pour l'instant personne mais ça va venir et vous verrez en avançant :P
Bien sûr, je précise que ces deux fics n'ont rien à voir. Leur seul point commun et que c'est moi qui les écrit. Celle ci est écrite au présent et à la 1ère personne, elle est du point de vue de May (avec parfois le point de vue d'un autre personnage lorsque May n'est "pas disponible").
Bref, je vous laisse commencer la lecture, en espérant que vous apprécierez ^^
Disclaimer : Tous les personnages sauf May appartiennent à l'univers de Hiro Mashima.
Prologue : Fantasia
-May ! Viens ici on a du courrier ! C'est une lettre de Reby !
Essoufflée et soulagée, je fais disparaître mes armes. Une pause n'est pas de refus, cela fait deux heures que je m'entraîne et je suis épuisée. Il faut dire que je manque encore d'endurance et d'expérience. Je rejoins en vitesse mes parents dans le salon, occupés à ouvrir une enveloppe dans laquelle doit se trouver ladite lettre.
-Comme prévu, elle nous écrit ce mois aussi, lance ma mère en m'apercevant.
-A toi l'honneur, May, fait mon père en me tendant la lettre pour que je puisse la lire.
Je m'empresse donc de saisir le papier, de le déplier avant de lire la lettre que Reby nous a envoyer hier à haute voix :
Cher papa, chère maman et chère sœur,
Comme vous le savez, cela fait 2 ans que j'ai rejoint la guilde de mes rêves. 2 ans que je me suis fait de nouveaux et merveilleux amis et aussi, 2 ans que je pense à vous sans cesse.
Papa, maman, je vous remercie de m'avoir donné la force pour devenir officiellement une vraie mage, c'est une vie dont je ne saurais me passer à présent. La vie à Fairy Tail est toujours aussi formidable et mes amis comptent beaucoup pour moi. Avec Jet et Droy, nous faisons pas mal de missions, mais ils insistent toujours pour me protéger et se disputent souvent à mon sujet. Au début, je ne comprenais pas, mais j'ai 13 ans maintenant, je me suis rendue compte il y a quelques temps qu'ils étaient amoureux de moi. C'est dommage, car je ne les considère que comme des amis. Ça me rappelle l'époque où je vous répétais sans cesse que je ne tomberais jamais amoureuse et où vous ne me croyiez pas.
May, tu as dit lors de ta dernière lettre que tu avais commencée à t'entrainer pour toi aussi devenir une mage. Je trouve ça très courageux et je sais que ce ne sera pas facile, mais je te souhaite bien du courage. J'espère qu'un jour, nous nous reverrons. Pourquoi ne pas rejoindre la guilde lorsque tu seras devenue suffisamment forte ? J'espère de tout cœur que tu y arriveras.
Je voulais aussi vous prévenir que la Fantasia de Magnolia va avoir lieu dans une semaine, le 17 juin. Ce serait génial si vous pouviez aller y faire un tour ! Avec un peu de chance, on se croisera et je pourrais vous présenter à quelques membres de la guilde.
J'attends votre réponse avec impatience, en espérant vous voir la semaine prochaine.
Reby.
Aussitôt, après avoir fini la lecture, je me tourne vers mes parents.
-Il faut y aller ! Ce sera l'occasion de revoir Reby !
Et pour une fois, je n'ai même pas besoin de plus argumenter.
-Evidemment qu'on va y aller ! Lance mon père. On ne laissera pas passer l'occasion de la revoir !
-Apres deux ans déjà… Murmure ma mère. Elle nous a tellement manqué…
-On la reverra ! Dans une semaine ! Je m'exclame avec joie. Il me tarde tellement d'y être !
-Nous aussi, répondent en cœur mes parents.
Je vous dois quelques explications.
Je m'appelle May MacGarden. J'ai 15 ans. Comme vous l'aurez constaté, Reby MacGarden, mage de Fairy Tail depuis maintenant deux ans est ma petite sœur. Même si nous sommes sœurs, elle et moi avons un physique très différent. Elle est petite, a des cheveux bleus coupés courts, des yeux marrons verts, alors que je suis de taille moyenne, pour ne pas dire grande car je fais 1 mètre 68 et que j'ai toujours préféré les cheveux longs, les miens étant roux, s'arrêtant en bas du dos et le plus souvent attachés en tresse. Nos yeux par contre ont une couleur relativement proche. Niveau caractère, je suis un peu plus discrète et sérieuse qu'elle, cette fille étant la joie de vivre incarnée. Mon objectif actuel est de devenir plus forte afin de rejoindre la même guilde qu'elle, la retrouver et vivre la vie dont j'ai toujours rêvé. Mais ça n'a pas été facile. Depuis qu'elle est toute petite, Reby a toujours eu un don pour la magie, don je ne possédais pas, hélas. J'ai dû m'entraîner très dur pendant des années pour pouvoir moi aussi utiliser la magie. Et ça a payé. Aujourd'hui je suis une mage de poison. Je peux invoquer plusieurs armes empoisonnées et mes poisons ont différents effets : endormir, paralyser, priver l'ennemi de ses pouvoirs et d'autres beaucoup plus puissants et dangereux que je n'utilise jamais pendant l'entrainement. Je ne vais quand même pas blesser voire tuer mes parents… Mais ce n'est pas tout ! Je peux également invoquer des antidotes pour annuler l'effet de mes poisons ou de ceux de quelqu'un d'autre.
Mais je me trouve encore trop faible. Je ne suis pas assez forte pour rivaliser avec les mages de la guilde la plus puissante de Fiore. Alors, je continue à m'entraîner dans l'espoir qu'un jour, je me sente à la hauteur. Ce jour-là, je rejoindrai Fairy Tail.
La semaine s'est écouler trop lentement à mon gout. Mais le jour J est enfin arrivé. Mes parents et moi avons pris le train pour nous rendre à Magnolia, où nous nous trouvons à présent.
-La Fantasia n'aura lieu que ce soir, explique ma mère. En attendant, pourquoi ne pas visiter la ville ?
-Il faut aller à Fairy Tail !
-Allons, tu verras ta sœur ce soir pendant la parade. Elle nous a bien dit qu'elle ne partirait pas en mission exceptionnellement pour nous voir.
-Mais j'en peux plus d'attendre ! Et puis je veux voir à quoi ressemble Fairy Tail !
Mes parents se regardent hésitants.
-Ton père et moi avons des choses à faire. Tu peux y aller seule si tu veux, mais soit prudente et ne te perd pas.
-Promis ! Je ferais attention !
Je me mets en route toute contente en direction de Fairy Tail, déjà excitée à l'idée de revoir Reby…
… Avant de me rendre compte une demi-heure plus tard que je suis perdue.
Mince ! Pourquoi faut-il que mon sens de l'orientation soit si médiocre !?
Je ne connais pas la ville certes, mais quand même ! J'ai une carte avec moi !
Je soupire avant d'y jeter un centième coup d'œil. D'après les indications, je dois me trouver… A l'opposé de là où est Fairy Tail… Autrement dit, il ne reste plus qu'à faire demi-tour…
Je décide de me dépêcher afin d'arriver le plus tôt possible. Je demande ma route à quelques passants que je croise sur le chemin et constate avec soulagement que je suis dans la bonne direction.
Finalement, au bout de trois quarts d'heures, j'arrive enfin à destination ! La guilde est là, juste sous mes yeux et la porte est entrouverte comme si elle m'invitait à y rentrer. Je la pousse un peu plus, mais intimidé, je rentre à peine la tête à l'intérieur pour voir ce qui s'y passe.
Je n'en crois pas mes yeux. La guilde est sans dessous-dessus, tous les membres se battent entre eux, se lancent des objets ou font des concours du type « celui qui boit le plus ». C'est donc à ça que ressemble Fairy Tail !? Je n'aurais jamais pensé que la guilde la plus puissante du royaume était si… Remuante et enjouée.
Finalement, une main se pose sur mon épaule. Je me retourne en sursaut avant d'apercevoir mon père.
-Ta sœur est par là ? M'interroge-il.
-Je ne la vois pas non… Tu crois que je devrais rentrer et leur demander où elle est ?
-Ca ne se fait pas, réplique-il. Tu la verras sûrement ce soir pendant la parade. On doit repartir.
-Pourquoi maintenant ?
-Il y a un monument superbe à visiter et il n'y a qu'une séance qui commence dans 20 minutes. Ta mère veut qu'on y aille tous ensemble, elle fait la queue pour acheter des places.
-Mais je voulais leur parler…
-Ce soir je t'ai dit.
J'obéis à contre cœur et part avec mon père retrouver ma mère. Nous visitons ce monument, qui en soi n'avait rien d'extraordinaire, mais que mes parents ont adoré. Ils sont très attachés à l'histoire et à la culture, tout comme ma sœur. Moi aussi ça m'intéresse habituellement, (NDA : sur ce coup, May et moi sommes différentes XD) mais aujourd'hui, je me fiche complètement de visiter cette ville. Je n'ai qu'une envie, revoir Reby et pourquoi pas, faire la connaissance avec d'autres membres de Fairy Tail. Puis nous mangeons, nous faisons d'autres visites dans la ville, certes magnifique je dois bien l'admettre. La journée passe encore plus lentement que la semaine et j'ai l'impression qu'il s'est écoulé trois mois lorsque le soir arrive enfin.
La parade commence. Et là, je peux les voir. Tous les membres de Fairy Tail en train de défiler. Ils sont impressionnants. En même temps qu'ils défilent, ils nous donnent un aperçu de leur pouvoir. Je repère entre autre un cracheur de feu, un créateur de glace fabricant un magnifique château derrière lui, deux filles se transformant notamment en animaux etc… Et là, je la vois enfin. Reby qui défile comme les autres plusieurs phrases écrite au-dessus d'elle, grâce à sa magie des mots. Je peux lire : « Papa, maman, May, je n'ai aucune idée d'où vous pouvez être avec toute celle foule. J'espère que vous, vous me voyez. Je pense très fort à vous. »
Je me tourne vers eux pour leur dire de lire le mot à leur tour. Mais visiblement, ils semblent l'avoir déjà fait, puisque je les vois presque les larmes aux yeux. Ils hurlent par la suite :
-On est là ma chérie ! On pense très fort à toi nous aussi !
Je me joins à leurs cris en adressant des signes à l'attention de ma sœur, qu'elle ne remarque évidemment pas. Après ça, je la vois faire un signe de sa main droite, le pouce et l'index en l'air, en direction de la foule. Et au fond de moi, j'ai comme un feu d'artifice dans le cœur, encore plus grand que ceux tirés sur la place. Parce que même si elle ne m'a pas vu, je sais qu'elle pense à moi. Et qu'elle sera toujours là à mes côtés, et moi aussi.
Je me demande ce que voulait dire ce signe…
Et voilà, c'est la fin du prologue. Rendez-vous au chapitre 1 pour découvrir May 4 ans plus tard et son arrivée à Fairy Tail. J'espère que vous avez aimé ;)
