Je sais qu'au niveau des points de vue c'est le bazar ! Désolée !

Donc c'est sur le couple Ron/Blaise, mais bon il y a Drago aussi dans l'histoire...

Par rapport à Blaise, je parle plus de Drago, c'est pour cette raison que je l'ai mis en deuxième personnage principal.

Durant la septième année. Je ne m'occupe pas de la guerre et tout ça... (Solution flagrante de facilité, je sais).

Bonne Lecture ;).

T'es beau

POV Drago :

Blaise embrasse mon cou, puis mon torse tandis que ses mains caressent mes hanches protégées par le fin tissu de mon caleçon.

Depuis quelques semaines il vient chaque soir. Je ne pouvais plus ignorer son regard brûlant sur moi. Mais je l'autorise seulement à me caresser, à m'étreindre, à m'embrasser et aussi à me voir entièrement nu, chose qu'il a toujours refusé.

Il me dit qu'il ne pourrait pas résister si il me voyait nu...

Il sait que je ne veux pas aller plus loin, je lui ai tout de suite dit.

Néanmoins tous les soirs, il vient. Il me regarde, il passe ses mains sur mon corps blanc, ses lèvres sur les miennes et souvent il pose sa tête sur mon torse et respire simplement mon odeur. Un jour j'ai cru l'entendre souffler un « je t'aime ». Pourtant il sait que je ne l'aime pas, que je ne le désire pas, en tout cas pas comme lui m'aime et me désire.

Mais il aime trop me sentir près de lui. C'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai demandé pourquoi il continuait à faire ça alors qu'il savait que son amour n'était pas réciproque. Il a rajouté que c'était mieux que rien. Après ça il m'a demandé pourquoi moi je faisais ça alors que je ne l'aimais pas.

Je n'ai pas répondu. Qu'aurais pu lui dire ? Que je le laissais faire car j'essayais d'en oublier un autre. Enfin devrais je dire pour oublier mon attirance pour un autre...Pour oublier que je ne recevrais jamais ça de lui...

Et parfois je ferme les yeux et j'ai presque l'impression que c'est lui qui m'enlace avec amour et passion. Dans ces moments là, je suis au paradis. Mais j'y descends bien vite à cause de Blaise qui franchit la limite, ayant pris mon sourire inconscient par une invitation à aller plus loin.

Maintenant je crois qu'il a compris que je pense à quelqu'un d'autre et je vois dans ses yeux que la jalousie le dévore. Mais bien vite, il se contrôle par peur que je le chasse de mon lit.

OoO

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Fête que j'ai toujours trouvé stupide. Ce jour là, chacun peut écrire une carte à la personne qu'il aime. Contrairement à ce que tout le monde pense, je n'en reçois que très peu.

J'en trouve deux sur ma table de nuit. Ca ne change pas vraiment.

Je regarde. Une de Pansy et une de Blaise.

J'ai du mal à me l'avouer, mais je suis déçu. Peut être est ce que je m'attendais à ce qu'il m'écrive...

Je m'afflige de ma propre naïveté.

Pansy me dit juste qu'elle sera toujours là pour moi. Ca me fait plaisir.

Avant toutes ses cartes de Saint Valentin étaient pareilles :

« Je t'aime mon prince des Serpentards, tu es tout pour moi, je ne peux pas vivre sans toi ...».

Elle a finit par comprendre que je ne l'aimais pas et que je ne l'aimerais sûrement jamais. Elle a aussi compris que ce n'était pas vraiment les filles qui m'intéressaient. Maintenant elle m'écrit des mots d'amitié. Avant je pensais que ce n'était qu'une pauvre fille transie d'amour pour moi et qui était destiné à finir Mangemort. Mais j'ai découvert que c'était aussi une fille gentille, bien plus qu'elle ne veut le montrer, et elle fait partie de mes rares amis.

Le mot de Blaise me fait sourire.

Il a simplement écrit « Je n'aime pas que ton corps, tu sais ? ».

Phrase courte, mais qui veut tout dire...

OoO

(Fin du POV Drago)

Ron fut réveillé par l'agitation qui règne dans le dortoir.

- Qu'estc'quis'passe ?

Personne ne répondit mais il compris vite en voyant Dean et Seamus lire une carte rose avec un cœur qui, grâce à un sortilège, clignotait incessamment.

- La Saint Valentin...

Il n'avait jamais aimé cette fête, simplement car chaque année, il ne recevait jamais de carte. Même Neville en recevait au moins une, mais lui se contentait d'aider Harry a ouvrir les tonnes de cartes qui encombrait son lit.

Et pourtant ce matin, il trouva trois cartes sur sa table de chevet. Il n'en revenait pas.

Soudain un doute s'insinuât en lui. Et si c'est Harry qui lui en avait passé un peu pour qu'il ne se sente pas trop délaissé ?

Il ouvrit le premier pli. La feuille était rose et un doux parfum de jasmin s'en échappait.

Son doute s'effaça lorsqu'il lut la première ligne.

« Cher Ron,... »

L'écriture était ronde et l'encre violette. Il y avait même des paillettes qui scintillaient. Mais Ron n'était pas assez fin pour le remarquer.

Après l'avoir entièrement lu, il regarda la signature. Une certaine Rosalie.

Il ne voyait pas qui c'était, et à vrai dire, il s'en fichait.

Il ouvrit la deuxième carte qui laissa échapper des petits cœurs de fumée. Il faillit exploser de rire devant tant de niaiserie. Il n'y avait bien que les filles pour faire ça !

Le contenu de la lettre était presque le même que celui de la précédente. Une « déclaration » roucoulante, dégoulinante de futilité... Seule la signature changeait : Aude.

Une autre inconnue. Il soupira tandis qu'il prenait le dernier mot. Et dire qu'il avait été jaloux de ne pas recevoir de cartes les années précédentes...

Le dernier billet était dans une enveloppe. C'était un simple parchemin, ni rose, ni pailletée ni clignotant. Ce qui frappa Ron au premier abord, c'était l'écriture. Belle et délicatement penchée. Il n'y avait que quelques lignes :

« Je te veux et je ne devrais pas, Je te veux et ça me dévore, Je te veux mais... »

OoO

Voila pour le moment.

Bientôt la suite, si ça vous intéresse.

Léa:)