Chapitre 1 : Lettre de feu


Cher glaçon,

Ce n'est pas trop mon style d'écrire mais là c'est différent. Tu sais le glaçon, tu m'énerves au plus haut point à toujours te croire supérieur. Mais ne rêve pas parce que c'est faux ! C'est moi le meilleur, d'ailleurs tout le monde le sait. Bien que j'avoue adorer me battre avec toi, surtout quand c'est moi qui gagne en fait. Mais je m'égare là…

Tu vois depuis quelque temps j'ai l'impression que quelque chose cloche. Lorsque l'on se bat je n'ai pas vraiment envie de te frapper mais plutôt de t'embrasser, peut-être que Juvia est contagieuse ? Mais ce serait trop facile comme excuse, malheureusement. La vérité c'est que je t'aime. Ouais je crois bien que je suis tombé amoureux de toi Grey.

C'est affreux ! Tu es censé être mon camarade de guilde, mon rival et non pas… enfin je ne devrais pas te voir de cette manière. Bon je suppose que l'amour n'a pas de critères, on ne choisit pas de qui l'on tombe amoureux pas vrai ? Mais j'étais loin de penser que ce serais toi. Je veux dire, j'imaginais plutôt quelqu'un comme Lisanna ou Lucy mais certainement pas toi le glaçon. Comment je suis supposé faire face à cette situation ? Et toi, comment réagirais-tu si je te le disais en face ? Toute cette histoire me prend la tête, c'est trop compliqué l'amour ! Et il faut dire que tu ne me facilite pas les choses non plus.

Tu dois vraiment trouver ça ridicule. Je t'imagine bien te moquer de moi, riant de toute cette histoire et sans doute aussi de mon écriture. J'aurais bien demandé à Lucy de corriger les fautes mais tout ça doit absolument rester secret, personne ne doit savoir. Même Happy n'est pas au courant et pourtant on se dit tout lui et moi. Tu vois ce que tu m'oblige à faire, hein ?!

Enfin, tout ça pour te dire que je t'aime Grey. Mais bon tu n'est pas obligé de le savoir. Non tu ne sera jamais au courant parce qu'après tout tu ne lira jamais cette lettre, j'y veillerai personnellement !

.

Avec amour,

Natsu Dragneel, le meilleur de tous (et encore je suis modeste !)