Auteure : Love Draco Malefoy
Titre : Mariage de toi à moi
Résumé : Harry, le jour de son mariage, décide de s'enfuir, laissant derrière lui un Severus plus que brisé, et plusieurs personnes incertaines, laissant une lettre très triste à Severus. Il se terre Merlin sait où durant deux années, à vivre à la moldue dans Londres, inquiétant tous ses amis et son amant perdu. Lorsqu'il revient, toutefois, c'est pour faire une brève apparition.
Note de l'Auteure : Premier HPSS, soyez indulgents (indulgentes). Merci beaucoup et laissez plein de commentaires! RÉÉCRITURE DU PREMIER CHAPITRE!
PARTIE 1/2
- Si une personne a une quelconque opposition avec l'union de ces deux hommes, qu'il se lève maintenant ou qu'il se taise à jamais.
À côté de l'autel, les deux hommes se regardaient et le plus jeune détourna le regard, deux fines larmes coulant le long de ses joues. Il lâcha alors les mains de l'homme devant lui et s'enfuit en courant, laissant derrière lui des exclamations contre le geste qu'il faisait et d'autres qui se demandaient ce qui se passait.
Il laissa derrière lui également l'homme avec qui il devait se marier, une grosse larme au coin de l'œil et le cœur complètement brisé. Tout le monde se leva, après quelques secondes de choc, n'ayant pas remarqué que Severus était partit en courrant après Harry et qu'il était maintenant effondré dehors, assit dans l'ombre de ce qu'avait été Harry quelques secondes plus tôt, avant de transplaner vers Merlin sait où.
L'homme tenait dans ses mains un parchemin, court et clair.
Mon cher… Severus…
Je suis sincèrement désolé, je n'ai pas été capable… Je ne le serai jamais, j'en suis certain, c'est pourquoi je suis partit, sans laisser d'autre mot que ce parchemin que tu tiens dans tes mains.
Je n'ai pas le courage légendaire des Gryffondors, mais plutôt la lâcheté fidèle des Serpentard. Faut croire que je te l'ai donné quand nous avons échangé notre premier baiser… Tu as tellement changé depuis ce moment et moi également, je me suis pris à avoir peur du regard des autres, préférant qu'on soit ensembles seuls plutôt que devant un public.
C'est pourquoi aujourd'hui je te demande sincèrement pardon. Je ne sais pas trop où je vais et même si je le savais, je ne veux pas que tu me rejoignes, j'ai trop peur de ta réaction… J'ai peur de souffrir encore plus que maintenant, de te voir souffrir également, alors j'ai pris le meilleur chemin pour que nous restions heureux, même si c'est chacun de notre côté.
Au revoir mon cher Severus, j'espère que le jour où nous nous reverrons, je serai dans un meilleur état, et toi aussi. Continue ta vie sans moi, moi je ne serai jamais capable de t'oublier.
Harry.
Hermione s'approcha lentement de l'ex-marié et posa sa main sur son épaule. Aussitôt, l'homme se retourna et enfouit sa tête contre le ventre de la brune, versant plusieurs larmes qu'Hermione accepta sans chigner, un air complètement triste sur le visage, déçue qu'Harry ait osé faire ça.
° HPSS °
Durant l'année qui suivit, Severus se terra dans le noir, buvant bouteille de Fire Whisky sur bouteille. Son appartement ne ressemblerait à rien si Hermione ne venait pas y faire le ménage et le lavage à chaque jour. Elle devait même lui faire de la nourriture parce qu'elle savait que, lorsqu'elle n'était pas là, il ne mangeait pas.
Severus avait gardé la lettre d'Harry, la laissant sur la table du salon, loin des bouteilles et des coupes de boissons, pour éviter de la tacher ou de la briser.
Draco était venu très souvent, pour faire parler Severus, qui, lui, refusait de dire quoi que ce soit sur la soirée de son mariage. Sa pensine était pleine de cauchemars sur le départ d'Harry, parfois même sur des accidents ou la mort du jeune Élu.
Étonnement, depuis la fin de la guerre, Lucius avait reprit un rôle actif dans la société, bien qu'encore regardé de travers par plusieurs sorciers. Et c'est aujourd'hui qu'il s'était décidé à venir parler à Severus et, il tenterait en tout cas, de lire dans ses pensées. Le maître des potions, qui était presque ivre lors de la visite de Lucius Sr ne pensa toutefois pas à bloquer ses pensées et le blond pu y lire toute ses émotions des dernières années.
Severus s'effondra en larmes dans les bras de Lucius, ses premières vraies larmes depuis une année. Draco transplana lorsque Severus se trouvait dans les bras de son père, qui n'avait rien remarqué de l'arrivée de Draco. Le père et le fils se lancèrent un regard qui parla pour eux et le plus jeune des Malefoy retourna à la Maison pour dire à Charlie et à Hermione ce qu'il venait d'apprendre.
Les deux, très contents pour Severus, remercièrent avec entrain Draco, qui se réfugia dans les bras du roux, pour une petite séance de câlins.
La petite visite des pensées de Severus lui permit de remonter doucement la pente et, petit à petit, oublier ses sentiments pour le brun. Tout le monde finit par se faire à l'idée qu'Harry ne reviendrait pas et ils continuèrent à vivre presque normalement, un grand vide se faisant lorsque quelqu'un osait parler du Survivant ou de Harry Potter, même de James Potter, et pourtant, même après deux ans, les journaux faisaient choux gras de la disparition du Survivant.
Tout redevenait finalement normal…
Dans un jardin sombre, un léger bruit de transplanage fit s'envoler plusieurs oiseaux. La personne qui venait d'apparaître était vêtue d'une lourde cape noire. Ses cheveux arrivaient à ses oreilles, en épis noirs allant de côté en côté et ses yeux verts luisaient dans la nuit.
Dans la noirceur d'une chaude nuit d'été, dans le jardin des Snape, Harry Potter venait de faire son coming back dans le monde des sorciers.
À suivre...
