Coucou, me revoilà avec cette fois une fic Blaise/Théo. Je sais que je n'ai pas finit l'autre mais j'avais envie de changer un peu. Donc voilà le prologue de ma nouvelle fic. Bonne lecture !
Chasse gardée
Prologue
Le Poudlard Expess siffla et les derniers retardatèrent montèrent en vitesse dans le train pendant que celui-ci démarrait.
Théodore Nott, 15 ans, en cinquième année à Serpentard, s'installa dans un compartiment vide. Théodore n'avait pas beaucoup d'amis, en fait, il n'en avait pas du tout, étant d'une nature très solitaire. Il parlait peu et avait constamment le nez plongé dans ses bouquins. Etant un serpentard, les élèves des autres maisons ne l'approchait pas et les élèves de sa propre maison l'évitait. Pas qu'il soit repoussant, loin de là ! 1m72, brun, les yeux d'un bleu très clair, un petit nez droit et une petite bouche rosée, Théodore était un très beau jeune homme d'ailleurs, beaucoup de filles et de garçons s'interressaient à lui seulement, sa solitude et son asociabilitée faisait qu'ils se heurtaient à chaque fois à un mur donc personne ne cherchait à le connaître plus que ça. Il sortit un livre et commença à lire se plongeant rapidement dans sa lecture.
Un peu plus loin, dans un autre compartiment
Blaise Zabini, Drago Malfoy, Pansy Parkinson, Vincent Crabbe et Gregory Goyle, serpentards de cinquième année discutaient, comme d'habitude lors de la rentrée, de leurs prochaines conquêtes.
- Alors Drakinouchet, qui sera la suivante ? demanda Pansy d'une voix mieleuse et en battant des cils.
- Certainement pas toi Pansy, claqua Drakinouchet d'une voix sèche.
Pansy détourna la tête de façon hautaine. Drago leva les yeux au ciel sous le regard amusé de Blaise.
- Hum, je pense que je vais commencé par la petite Abbot ou bien Golchtein peut-être, puis ensuite... ( Drago était be )
- Ne fait pas trop de prévision à l'avance Drago, tape-toi déjà celle-là on verra après.
- De quoi j'me mêle Vincent ? Toi tu choisis qui ?
- Peut-être Midgen, elle me plaît bien...
Les quatre autres le regardère avec un air écoeuré.
- Berk, Midgen ! Francement Vincent, la tu m'épatte pour ne serait-ce que trouver cette fille attirante ! s'exclama la fille du groupe.
Vincent se contenta d'hausser les épaules et demanda à Pansy qui elle allait draguer cette année.
- Je pense que je vais me faire Zacharias Smith et Terry Boot, et peut-être Ernie Mcmillan aussi et....
- Bon Panse, tu compte pas te taper toute la gente masculine de Poudlard quand même ?
- T'inquiète pas Grag, toi tu risque pas d'y passer !
Les serpentards ricanèrent.
- Et toi Blaise, quel mec vas tu mettre dans ton lit ? ( Blaise était gay )
- Et bien moi, je compte bien me faire notre petit Théodore.
Ses amis le regardèrent avec des yeux ronds.
- Euh... tu veut dire Théodore Nott ? Le Théodore Nott de serpentard ?
- Vous en connaissez un autre vous ? demanda Blaise d'une voix amusé
Quoi ? reprit-il voyant que ses amis ne disaient plus rien. Vous allez pas me dire que vous le trouvez moche !
- Non, c'est sûr qu'il est plutôt pas mal mais ce mec il est.... ininteressant !
- Tu ne le connaît même pas Greg et puis sincèrement, j'men tape qui soit chiant, tout ce que j'veux moi, c'est pouvoir sauter son joli p'tit cul !
Les verts-et-argents éclatèrent de rire.
- Et bah bonne chance mon vieu, t'as pas choisit le plus facile ! Tous ceux qui ont essayés de s'interesser à lui se sont confrontés à un mur ou se sont tellement fait chier qu'ils ont préférés abandonner.
- Ouais mais bon, faut bien que quelqu'un s'occupe de lui sinon le pauvre, il va rester puceau toute sa vie, dans le fond j'vais lui rendre service moi !
Ils explosèrent de rire.
- Franchemetn Blaise t'es trop fort !
- Je sais Panse et je suis aussi très beau !
Tout le monde soupira. Et oui, le mot modestie de faisait pas partit du vocabulaire de Blaise Zabini. D'accord, Blise était un des plusbeau mec de Poudlard et avait un franc succès. 1m75, métisse, les yeux sombres piquetés d'or, un petit nez fin, des lèvres pleines et rosées et un corp d'Apollon grâce au quidditch, faisait qu'il pouvait se considérer comme un beau gosse, mais défois, Blaise était un peu trop sûr de lui.
Le Poudlard Express entra en gare à Pré-au-lard et les élèves montèrent dans les diligences direction l'école de sorcellerie Poudlard.
Voilà tout le monde, j'espère que le prologue vous a plus. Désolée pour les fautes mais je suis toujours aussi nulle en orthographe. Dites-moi ce que vous pensez de ce prologue et quelle fin vous voudriez. J'hésite encore à mettre Théo et Blaise ensembles ou finalement faire de Blaise un gros méchant en jetant Théodore une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait? A vous de choisir ;-)
