Mon p'tit blablaUn tout petit one shot sur le couple Harry/Severus, mon premier essai dans le genre. J'espère qu'il n'est pas trop mauvais… et j'espère surtout qu'il te plaira, Bibidibabidibou, vu que celui-là il est pour toi. Toutefois que personne ne se prive de m'envoyer une review, les commentaires et critiques, tant qu'elles sont constructives, sont les bienvenues pour progresser. Bonne lecture !
Une dernière chose : Je n'ai pas eu recourt à une bêta sur celui-ci donc si vous remarquez des fautes qui ont échappées à ma relecture n'hésitez pas à me les signaler. Merci
Résumé Quant une couleur bonheur d'enfance devient couleur douleur d'adulte.
°°°
Chapitre unique : Le vert à mes yeux
Un homme, jeune et athlétique malgré sa fine carrure, s'observe sans complaisance dans le miroir. Les joues encore recouvertes d'un voile mousseux, le rasoir à la main, il contemple son visage… ses yeux.
On lui a toujours affirmé qu'il s'agit là de l'exact reflet de ceux de sa mère. Quand il n'était qu'un enfant cette pensée le réconfortait, aujourd'hui il hait ce vert émeraude si caractéristique de celle qui fût Lily Evans avant d'être Lily Potter.
Elle fût le premier amour de son actuel compagnon, tandis que son père, James, dont il retrouve les traits dans sa chevelure indisciplinée et ses lunettes cerclées, en était l'un des premiers ennemis, le rival de toujours.
Oui, quel paradoxe, lui, Harry Potter, fils de Lily et James Potter, se trouve être l'amant tourmenté mais follement épris de Severus Snape. Lui, le sauveur du monde sorcier, se laisse entièrement dominer par ce trouble personnage.
Lorsqu'il se scrute dans la glace il ne peut s'empêcher de penser que, peut-être, son sombre partenaire l'utilise comme substitutif à sa mère. Severus ne le laisse guère fermer les yeux lors de leurs ébats, il semblerait même qu'il ne parvienne à atteindre la jouissance que si il plonge son regard dans le sien.
Après tout ne l'a-t-il pas entendu une fois murmurer "Lily" dans son sommeil ? Et Snape ne tient-il pas là le meilleur des châtiments à l'égard de James Potter… son père, le tourmenteur des jeunes années du Serpentard.
Dans ces moments là il aimerait tout envoyer promener, à commencer par Severus… mais par faiblesse ou par lâcheté il en est incapable, tout comme il ne peut se résoudre à le questionner. Alors il se contente de fracasser le miroir, maudire ses parents et se retient à grande peine d'arracher ses deux émeraudes qui le taraudent.
Un jour peut-être viendra la folie. Un jour peut-être le retrouvera-t-on mort, les yeux lacérés et pendants. Peut-être même Severus le pleurera-t-il… ou bien il dansera sur sa tombe en se réjouissant de tenir là sa vengeance.
Néanmoins l'espoir d'être réellement aimé pour lui-même subsiste encore dans son esprit fiévreux et toute volonté disparaît chez lui dès lors qu'il se perd dans les méandres de la jouissance que seul Severus sait lui apporter.
°°°
Mon p'tit blabla de fin : Voilà c'est finit et j'ai éventuellement la possibilité de faire une sorte de suite, ou plutôt de présenter le point de vu de Severus. A vrai dire j'ai déjà le titre en tête et deux idées totalement opposées pour le récit en lui-même. Si jamais je me lance dans l'écriture de celui-ci il sera probablement de même longueur ou presque que ce chapitre. Voilà vous savez tout alors si vous souhaitez me dire si, à votre avis, je dois rédiger la "suite" ou m'abstenir et en rester là vous connaissez la procédure… un tout petit "submit review" lol
