Disclaimer : Rien n'est à moi sauf l'histoire j'utilise juste les merveilleux personnages de J.K Rowling
Titre : Lettre à mon amour
Auteur : Abyssealice
Genre :Drame/ Romance
Avertissement : Cette histoire comporte des relations entre hommes. Si vous n'aimez pas cela, que vous en avez horreur, passez votre chemin, votre place n'est pas ici. Homophobe, vous êtes prévenus!
Couple: Harry Potter/ Draco Malfoy
Lettre à mon amour
Je ne sais plus quoi faire, depuis des années je me cache derrière un masque et aujourd'hui j'ai atteint le point de rupture. Je m'efforçais de sourire cherchant toujours de nouvelles insultes pour te blesser. La vérité c'est que je suis jaloux de toi, tu as des amis fidèles sur qui tu peux toujours compter. Je suis seul bien qu'entouré de nombreuses personnes. Ces soi-disant amitié je ne les doit qu'à mon nom et à mon prestige tout seul je ne suis rien. Je n'ai jamais voulu être ton ennemi je ne désirais que te connaitre un peu mieux, mais mon habitude est revenu au galop. J'ai insulté Ron et tu l'as défendu en refusant de me serrer la main. Ce jour je ne l'ai pas oublié, mais si tu savais comme je m'en veux j'ai mal réagit et j'en paye les conséquences. Je t'ai toujours admiré et je t'admire encore aujourd'hui toi qui as eu le courage de te rebeller contre Voldemort. Longtemps j'ai supporté cette sensation de vide, mais maintenant je n'en peux plus. J'ai atteint la limite et tous ce que j'ai contenus en moi m'entrainent de plus en plus à sombrer. Je sombre lentement, mais surement dans le désespoir n'ayant même plus la force de simuler un sourire. Je passe mes nuits à pleurer en silence de peur que quelqu'un m'entende, je n'ai jamais aimé imposer aux autres ma tristesse. Je garde tout au fond de moi refoulé, mais vient un jour où tout ressort et je ne peux plus. Je n'ai plus faim et la seule chose qui me fasse encore réagir c'est la douleur. Je me fais mal, je me coupe jusqu'au sang juste pour ressentir cette douleur caractéristique de la vie, j'ai besoin de sentir que j'existe et seule la douleur me le prouve. J'ai maigrit et je ressemble presque aux vampires des films moldus sauf que ce n'est pas un film, mais la réalité et que c'est moi qui meurt à petit feu. Je n'arrive plus à simuler le bonheur c'est trop dur je ne vis que dans la tristesse et la douleur. Je passe mes journées à l'infirmerie la tête embrumé par les médicaments c'est le seul moment où je peux tout oublier. D'ici quelques semaines je craquerais alors avant ça je tenais à te dire je t'aime. Harry Potter je t'aime de tout mon cœur.
Draco
Harry regarda le corps sans vie du blond, le sang pourpre lui maculant le visage, il sourit. Ses poignets d'où s'écoule le sang sont marqués par deux grandes traces rouges. La dernière vision de Draco Malfoy dans toute sa splendeur laisse Harry sans voix. Cet homme qu'il à toujours considéré comme son ennemi n'était en réalité qu'un amoureux transi. De nombreuses larmes perlent sur son visage preuves de sa tristesse inavouable.
Idiot, je t'aimais aussi !
