Salut tout le monde ! Bon si je suis là c'est pour vous annoncer une nouvelle histoire qui sera un crossover entre Harry Potter et Vampire Academy.
Disclamer : Harry Potter ainsi que Vampire Academy ne m'appartiennent malheureusement pas :'(
Bon, alors pour que vous ayez une idée du comment ce crossover m'est venu à l'esprit aujourd'hui je vais vous expliquer.
Je viens de regarder Vampire Academy le film et une histoire s'est formée toute seule dans ma tête.
Donc ce n'est pas la peine de me parler des livres que je compte lire prochainement car je ne les connais pas le moins du monde.
Résumé ( A LIRE IMPERATIVEMENT SI VEUX COMPRENDRE ( JE SAIS C'EST LONG )): Harry a été élevé chez les Dursley jusqu'à l'age de 11 ans ou il partit à Poudlard. Très vite il se rend compte de qui est vraiment Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Il empêcha Voldemort de s'emparer de la pierre philosophale et arrêta Tom Jédusor (nda : jusque-là rien d'anormal…). Mais en troisième année, lorsque Sirius Black s'évade d'Azkaban, il pense d'abord à rendre visite à son filleul au lieu de se lancer directement à la poursuite de Pettigrow. Quand li s'aperçoit de l'état de son filleul et des gens avec qui il vit, Sirius se montre à lui et l'emmène avec lui pour l'élever (nda : ne vous inquiétez pas je ferais des flash-back ou alors j'expliquerais cela pendant les rêves de notre héros favoris). Harry passera sa 3ème, sa 4ème et sa 5ème année à Durmstrang car son père adoptif a révisé son jugement pendant ses années de prison et a admis que la magie noire coulait dans ses veines et dans celle d'Harry car à l'origine les Potter sont une famille noire comme toutes les anciennes familles les Weasley y compris. Harry et Sirius de même que Lucius et les autres sorciers noirs sont d'accord sur le fait que la magie noire peut être utilisée pour faire le bien et que les sorciers blancs l'avaient interdite car elle était trop puissante pour eux qui ne l'ont pas qui coule dans leurs veines… (JE SAIS C'EST TRES LONG). Pour la suite, tout est expliqué dans un instant dans ce chapitre.
…
…
…
Vous avez cru que le résumé était fini ! Quelle honte ! Bref tout cela pour vous dire que coté dents longues, l'histoire commence à la fin du film qui d'après mes sources fini donc à la fin du tome 1. (nda : je tiens à précisé qu'entre temps j'aurais peut-être avancé dans les livres et du coup, cela se peut que j'en parle légèrement en intégrant des personnages ou autrement… Seul changement notable, Rose et Dimitri ne sont plus ensembles car Dimitri est parti aider la mère de Rose au Tibet. Sans compter que méchant Voldi (me*** ! j'allais spoiler !)
Bon allez je vous laisse lire le chapitre car je sens que vous avez les crocs… (Ok je sors…)
Chapitre 1 : Pourquoi ?
Cela faisait deux jours qu'Harry était rentré de Poudlard et deux jours ou Harry était en train de pleurer son père adoptif. Malgré les nombreuses lettres que ses amis lui avaient envoyés, lui disant que ce n'était pas de sa faute si Sirius était mort, il n'arrivait pas à y croire.
Sans cesse, la même question revenait à lui : Pourquoi ?
Pourquoi avait-il demandé à son père de lui parler de l'histoire de sa famille 3 ans plus tôt ?
Effectivement, si Harry n'avait pas demandé cela à son père, jamais il n'aurait avoué réellement ce qu'il pensait désormais de la magie noire. Cela, il le tenait de Sirius lui-même. C'était ses propos là qui le faisait se sentir si responsable de la mort de Sirius bien que le seul coupable soit l'être le plus abjects qui lui a été donné de connaître : Lord Voldemort…
Harry recensait l'événement dans sa tête lors de cauchemar. Il l'avait vu son père mourir par la main de Voldemort depuis les yeux de ce dernier.
FLASH-BACK
Il était dans une pièce sombre assis sur un grand trône de jade, un demi-cercle de mangemorts en face de lui, et au centre, Sirius Black.
Il avait demandé à Lucius de l'emmener devant lui pour lui proposer un ultimatum : soit il le rejoignait en devenant un mangemort, soit il mourrait, laissant celui qu'il considère comme son fils seul. Connaissant le lien qui liait Harry à Voldemort, il regarda le mage noir dans les yeux et dit d'une voix désolé : Désolé Harry, je t'en pris pardonne moi, je t'aime mais malgré que j'accepte d'être un sorcier noir, jamais je ne m'allierai à Voldemort, désolé mon fils…
Une lumière verte suivit d'un corps inerte étendu sur le sol avec uniquement une larme qui coulait le long de sa joue…
FIN FLASH-BACK
C'est avec cette sorte de souvenir dans la tête, qu'Harry avait passé les deux derniers jours à Privet Drive. Effectivement, Nymphadora Tonks, un des nombreux pions de Dumbledore, avait sauté sur l'occasion pour aller le chercher en le prenant par surprise sur ordre de Dumbledore qui l'avait remis au bon soin des Dursley qui étaient plus que mécontent qu'Harry soit revenue sous leur toit.
Ils le montraient d'ailleurs très bien en le faisant travaillé plus que jamais en 12 ans malgré sa peine immense…
Déjà qu'Harry n'aimait ni Voldemort, ni Dumbledore, aujourd'hui plus que jamais, il les haït comme personne.
Tout ce qu'Harry arrivait à dire dans sa petite chambre du 4 Privet Drive, c'était : Je les hait.
Mais le mot qui revenait toujours était : Pourquoi ?
Ce chapitre était très court et j'en suis désolé mais malheureusement important pour la suite, je pense que vous pourriez éventuellement le considérer comme un prologue, à vous de voir…
N'hésiter pas à me dire de ce que vous pensez de l'idée de cette fic et laisser des reviews les gens.
