TITRE ORIGINAL: Zärtlichkeit

AUTEUR: Cara

TITRE FRANCAIS: Tendresse

TRADUCTRICE: ccilia johnson

RAITING: R

SLASH: Rogue/Harry

***************************************************************************

Le dernier conbat contre Voldemord avait été ivré avec comme conséquence d'effroyable pertes. Malgrès tout, le bien avait remporté en fin de compte la victoire. Finalement, le calme était revenu et la paix régnait depuis que l'enchanteur n'était plus. Le monde des sorciers revivait.

Cependant Harry Potter ne réalisait pas cela. Il restait prisonnier dans sa peine, incapable de se séparer du passé. Au côté de sesamis, il avait combattu, pleuré et souffert. Seulement tout était fini! Ils étaient finallement libres!

Et ce malgrès le fait qu'il ne le remarquait pas, et il ne remarquait pas non plus que le professeur Rogue le dévisageait depuis bientôt 2 ans avec inquiétude. Les ennemis avaient était vaincu finallement lors du combat et au fil du temps d'autres étaient devenu des amis. Et Rogue était emplis d'amours envers lui, il était autant que les autres différents.

Mais il ne le remarquait pas.

Rogue voulait offrir une lueur d'espoir à Harry, une autre vision pleine de bonheur. Aucune ne se référaient à son proche passé, aucun chagrins pire que le decés. Harry était épuisé. Pas coporellement, mais émotionnellement. Séverus avait regardé les quelque moments silencieux. Maintenant on distinguait un homme en lui, un homme heureux, du mons, c'était ce qu'il le montrait. Harry passait de long moment seul...

***************************************************************************

Inflexible, Séverus tirait Harry dans une pièce silencieuse. Celle où cela se produisit, où il l'étala sur la table en bois. Ses jambes balançait contre la table, déconcerté il se blessa les coudes et cligna des yeux devant le visage hésitant de Rogue.

Il ne le craignait pas. Dans la bataille il lui avait confié sa vie et ils ne lui était jamais rien arrivé. Ils étaient amis. Peut-être même plus...

Pourtant, il ne comprennait pas ce qui se passait. Qu'avait son professeur?

"Chut, je n'ai pas peur."

Affectueusement il le poussa jusqu'à ce qu'il soit allongé. Potter était trop faible pour se défendre. Mais cela lui était égal et il lui faisait confiance.

Un léger rire échappa du visage du plus ancien lorsque le jeun homme obéit. Séverus n'avait pas à propos de lui de blessure ou de craintes. Il voulait seulement offrir son amitié et du plaisir.

Il passa légèrement ses doigts habiles sur la chemise bleue jusqu'à la ceinture de son pantalon. Nerveusement, il ouvrit la fermeture de son pantalon et passa sa main lentement sur la partie délicatement clair de sa chair.

Harry était vraiment devenu un beau jeune homme