Assit seul dans le canapé du sombre salon de la demeure, Livai soupira en avalant une nouvelle gorgée de ce délicieux breuvage. Le sang coula dans sa gorge lui infligeant de nouveau une sensation de bien-être, mais cela ne le rassasia pas totalement. Comme toujours d'ailleurs. Le sang d'animaux n'était pas fait pour eux. Pourtant, c'était la vie que sa famille avait choisi. Cela faisait des décennies maintenant que la famille Ackerman avait renoncé à dévorer des humains. Et à quel prix pensa Livaï amèrement. Toutes ces bonnes actions n'avaient pas empêché sa famille de se faire exterminer par ces humains. Tout ça à cause de l'autre espèce de vampire qui les dévoraient sans vergogne. Bien sûr, ces crétins d'humains ne pouvaient pas faire la différence entre les vampires de pure souche et les titans.
Aujourd'hui, à cause de ces massacres, ils n'étaient plus beaucoup à encore exister. Eux, la plus puissante famille de vampire ne comptait plus que 3 membres. Son oncle Kenny, lui et sa cousine Mikasa. Après le massacre de sa famille ou sa mère, son oncle, sa tante et la fiancée de son oncle survivant avaient succombé, Kenny les as recueillis tous les 2 et protégé du monde extérieur en continuant de diriger les derniers clans de vampire restant. À savoir le clan Church dirigé par son dernier membre vivant, son meilleur ami Farlan et par sa femme dont il s'était imprégné il y à maintenant presque 100 ans, Isabelle du clan Zoé. Isabelle était l'une des 2 dernières survivantes de ce clan dirigé maintenant par sa sœur aînée Hanji qui était également la meilleure amie de Livai bien qu'ils soient totalement opposés au niveau des caractères.
Kenny travaillait aussi étroitement dans la direction des clans avec son bras droit Erwin dirigeant du clan Smith. Clan qui ne comptait plus que 2 membres également. Erwin et son cousin Mike.
Autant dire que les survivants des vampires étaient très peu. Et pendant ce temps, les titans comptaient toujours beaucoup de membres avec la famille Braun comptant encore 8 membres dont le chef de clan Reiner Braun, le clan Tybur qui était le clan le plus puissant de cette espèce, le clan Leonart qui ne comptait maintenant plus que 2 membres, mais ça l'avait rendu encore plus cruel surtout depuis que monsieur Leonart avait passé la direction du clan à sa fille Annie, le clan Hoover comptant encore quelques membres protégé par leur dirigeant Bertolt depuis le décès de son père, le clan Grice qui était le clan comptant le plus grand nombre de personne à l'heure actuel, le clan Galliard dirigé actuellement par Porco et sa femme Peak depuis le meurtre de son frère aîné Marcel. Et surtout, le plus puissant représentant de leur espèce, un humain transformé par un membre des titans, chose interdite dans leur espèce et pourtant, cet humain avait fini par tuer son créateur et avait imposé sa suprématie à tous les clans de titans en prenant goût au pouvoir du sang humain. Cet être assoiffé de sang, se prénommait Sieg Jaeger.
Un bruit fini par sortir Livaï de ses pensées en voyant sa cousine entrer dans la grande demeure
-Ou t'étais ? Lui demanda-t-il d'un ton agressif
-Ça ne te regarde pas dit-elle sur le même ton.
-T'es encore parti voir ce sale humain
-Et alors ?
-Ttttsss, dit-il agacé. Tu te rends compte de qui il est ? Son frère est notre pire ennemi
-Demi-frère, dit-elle sur la défensive. Et il ignore tout de lui, je te signale
Effectivement, après la transformation de Sieg, celui-ci s'était fait porter pour mort auprès de sa famille afin qu'il puisse continuer sa mascarade sanglante sans qu'aucun humain ne se pose de question sur lui.
Croyant son fils unique mort, Dina Jaeger sa mère s'était laissé envahir par la tristesse et avait fini par se suicider. À la suite de ces tragédies, monsieur Jaeger avait fini par déménager dans un petit village à côté de la demeure Ackerman afin de pouvoir recommencer tout à zéro. Et c'est ce qu'il fit en rencontrant une femme du nom de Carla qu'il épousa et ensemble ils ont eu un fils du nom de Eren
-Il est différent dit Mikasa faiblement. Il n'a rien à voir avec lui. Il est généreux, gentil, il n'hésite pas à défendre les plus faibles.
-Mais ça reste un humain lui fit remarquer son cousin. Dois-je te rappeler à cause de qui nous sommes orphelins
-Je suis au courant, dit-elle en engageant une bataille de regard noir avec lui. Mais ils ne sont pas tous pareils. Comme dans notre espèce. Il y a des gens bien et des mauvais.
-Je t'interdis de le revoir, c'est bien clair ? Dit-il très sérieusement.
-Tu n'as rien à me dire. Être mon cousin ne te donne aucun droit sur moi
-Non mais le jour du massacre, quand les adultes nous ont obligés à nous enfuir, j'ai promis à tes parents de veiller sur toi et c'est ce que je ferais. J'ai été clair ?
D'habitude, elle ne se laissait pas impressionner par l'air dur de son cousin. Mais elle savait à quel point cette promesse comptait pour lui. Malgré ses airs distants, la famille était ce qu'il y a de plus important pour Livaï.
-Ça suffit Livaï laisse la tranquille intervint une nouvelle personne en entrant dans le salon
-J'essaye juste de la garder en vie dit Livaï en se tournant vers son oncle
-Je sais bien. Mais elle sait se débrouiller toute seule. Après tout, c'est une Ackerman dit-il en s'affalant dans le canapé
-C'est vrai que ça aidé notre famille à s'en sortir dit-il rageusement….Désolé, soupira-t-il en percutant le regard de Kenny.
C'était sûrement le plus touché par le massacre. Quand il a eu lieu, sa fiancée était enceinte de 4 mois et non comptant d'avoir perdu la femme de sa vie et son fils à naître, il avait aussi perdu son frère et sa sœur
-Non dit Kenny en soupirant à son tour. T'as sans doute raison. Mikasa, c'est plus prudent que tu restes loin de ce garçon. Son demi-frère pourrait chercher à le retrouver et si tu es dans sa ligne de mire, il n'hésitera pas à t'éliminer.
-Je ne peux pas, dit-elle en regardant le sol
-Écoute dit-il en s'approchant de sa nièce. Je sais que tu y es attaché, mais c'est mieux pour toi et pour toute notre espèce
-Non dit-elle faiblement. Je ne peux pas parce que c'est trop tard
-C'est pas vrai dit Kenny en écarquillant les yeux tandis que Livaï fronça les sourcils ne comprenant pas le sens de sa phrase
-Mikasa, est-ce que tu t'es imprégné ? Demanda le chef de clan
-Oui, avoua-t-elle
À l'entente de cette phrase, la lumière se fit dans l'esprit de Livaï. L'imprégnation était une chose obligatoire pour n'importe quel vampire. C'était un stade important dans leur vie. Et une fois fait, l'imprégnation était irréversible. Elle ne se réalisait qu'une fois dans une vie et ce lien était plus fort que tout. Si le vampire se retrouvait éloigné de l'objet de son désir, ça le tuait à petit feu jusqu'à le consumer. C'était d'ailleurs ce qui commençait à rendre Kenny si faible malgré qu'il essayait de ne rien faire paraître. Mais maintenant que la mort l'avait séparé de son seul et unique amour, il était condamné à mourir sous peu et ce sera ensuite au tour de Livaï de reprendre la direction du clan.
-Mais tu en es sûr ? Demanda Kenny
-J'ai eu tous les stades, avoua-t-elle. Je l'ai d'abord vue en rêve, ensuite, j'ai eu ma trace dit-elle montrant l'espèce de tache de naissance sur le bas de son ventre. Et puis j'ai été incapable de me tenir loin de lui plus de 2 jours
-C'est pas vrai soupira Livaï en passant une main dans ses cheveux noirs. Parmi tous les êtres qui peuple cette planète il a fallu que ce soit lui.
-Quoi qu'il en soit nous ne pouvons rien y changer dit Kenny. Nous n'avons plus le choix. Il va falloir qu'elle le morde.
-Et si il devient comme son frère, assoiffé de sang ? Demanda Livaï
-C'est un risque que nous devons prendre malheureusement. Mikasa, est-ce que tu lui a déjà parlé ?
-Non avoua-t-elle. Je me contente juste de l'observer de loin
-Bien alors la première chose à faire est de te faire le rencontrer. Nous devons t'inscrire à son lycée et tu devras te rapprocher de lui
-Je n'aime pas du tout ce plan soupira Livaï. Et si un titan la repère ? Ou qu'elle se fait démasquer ? D'autant plus que c'est d'un Jaeger qu'elle s'est amouraché. Les titans risquent de le convoiter aussi si ils l'apprennent
-C'est vrai que ça comporte beaucoup de risque. C'est pourquoi je te charge de veiller sur elle
-Et comment tu veux que je fasse ça ?
-Tu vas te faire engager comme professeur de math
-Non mais ça ne va pas ?
-Pourquoi pas ? Tu as toujours brillé dans cette matière pendant tes cours particuliers. Et puis falsifier un diplôme ce n'est pas très dur
-Tu me vois vraiment m'occuper d'une bande d'adolescents ? Demanda-t-il blasé
-Je suis sûr que tu trouveras comment les gérer. Bon moi, je vais aller tout arranger pour que tu te fasses engager et inscrire Mikasa comme élève.
-Attends je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ce plan. Kenny, Kenny ! Dit-il alors qu'il avait déjà quitté la demeure
Le lundi matin, Eren Jaeger grogna alors que les rayons du soleil sont venus lui brûler les yeux
-Eren soupira sa mère les mains sur les hanches. Tu vas être en retard en cours dépêche-toi
-Ça va soupira le brun en se redressant péniblement avant d'aller prendre sa douche.
Après ça, il a rejoint son père à la cuisine pour avaler son petit-déjeuner tandis que quelqu'un toqua à la porte
-Oh, bonjour Armin sourit Carla Jaeger en ouvrant au blond
-Bonjour madame Jaeger. Eren est prêt ? Demanda-t-il
-Presque, tu n'as qu'à entrer en attendant, dit-elle en partant vers la cuisine
-Bonjour monsieur Jaeger dit-il à l'homme assis en train de lire son journal
-Bonjour Armin répondit celui-ci. Comment va ton grand-père aujourd'hui ?
-Beaucoup mieux grâce à votre traitement merci dit-il sincèrement.
-Bon, je suis prêt Armin dit Eren en avalant son jus de fruit d'un coup. On peut y aller
-D'accord confirma son meilleur ami. Bonne journée monsieur et madame Jaeger
-Vous aussi les garçons sourit Carla
Les 2 adolescents ont ensuite pris le chemin de leur lycée ou ils ont rejoint leur bande d'amis
-Oh, je vous en prie râla un châtain en observant un couple s'embrasser
-J… jean à raison Ymir dit la petite blonde en se décollant de sa petite amie, rouge. Nous sommes en public.
-Et alors dit la brune en passant son bras sur les épaules de la blonde. Il est juste jaloux parce qu'il révérait de le faire avec Marco
-De quoi tu parles ? Demanda Jean en rosissant légèrement. Je te l'ai déjà dit Ymir, je ne suis pas gay dit-il en tournant les talons pour s'éloigner
-Mais bien sûr soupira la plus grande des filles. Quand est-ce qu'il va enfin admettre la vérité ? On est au 21 ème siècle quand même
-Ouais, mais tu connais son père intervint un garçon aux cheveux coupé cours en s'approchant des 2 tout en tenant la main de sa petite amie
-Conny à raison avoua la brune coiffée d'une queue-de-cheval haute. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents qui acceptent l'homosexualité de leurs enfants comme vous 2
-Mes parents m'ont abandonné à la naissance et le père de Historia se fiche complètement de sa fille illégitime, je te rappelle.
-T'as compris ce qu'on voulait dire quoi dit Conny.
-Ils ont raison avoua Historia. Même si mon père se fiche pas mal de moi, ma demi-sœur à très bien pris le faite que je sois bisexuel, mais connaissant la famille strict de Jean, c'est probable qu'ils ne prennent pas très bien le faite que leur fils unique soit gay
-Salut les gars dit un garçon brun en s'approchant d'eux. Vous savez ce que Jean à ? Il vient de m'ignorer complètement
-Salut Marco sourit Historia. C'est rien, Ymir lui a encore fait une remarque qui lui a déplu et tu sais comme il se vexe vite. Hé Eren, Armin sourit-elle aux 2 garçons qui s'approchaient
-Sasha t'est encore en train de manger ? Soupira Eren blasé en fixant la brune
-Mais quoi j'ai faim. Mon père ne m'avait préparé qu'un tout petit-déjeuner
-Elle ne changera jamais sourit Conny amusé
-Et vous avez vu dit Armin en fixant l'entrée de l'école devant laquelle se trouvait 2 personnes
-C'est qui eux ? Demanda Sasha la bouche pleine
-Je ne sais pas, mais ils sont plutôt canon
-Ymir !
-Quoi ? Dit-elle en se tournant vers sa petite amie. T'en connais beaucoup toi des personnes qui ont un tel physique parfait en dehors de toi bien sûr.
-J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fille dit Eren les sourcils froncés
-Ça doit être une nouvelle dit Marco
Au même moment, les 2 personnes avaient remarqué qu'ils étaient devenus le centre de l'attention.
-Je te hais de m'obliger à faire ça soupira Livaï.
-Je ne t'ai rien demandé moi, je te signale dit-elle blasé
-Allez vient dit-il en avançant. On doit aller voir la directrice
Arrivé dans le bureau, la vieille dame est venue les accueillir
-Bonjour, dit-elle en venant serrer la main du jeune homme. Vous devez être monsieur Ackerman le nouveau professeur de Mathématique. On peut dire que vous tombez à pic. Notre dernier professeur vient juste de tomber en dépression.
-Oui, c'est une chance pour moi, aussi dit-il avec toute l'amabilité dont il est capable. Ma famille et moi venons d'emménager dans le quartier alors j'avais justement besoin de travail et dans le même lycée que ma cousine en plus c'est une chance
-Oh oui dit la directrice en se tournant vers la jeune femme. Tu dois être Mikasa. Bienvenue dans notre établissement. Bons, les cours vont commencer. Je vais vous conduire à votre première classe monsieur Ackerman et ensuite, j'irais te présenter à tes camarades Mikasa
Disant cela, elle avait quitté son bureau suivis des 2 cousins
-Et voilà dit-elle en s'arrêtant devant une première salle de classe. La 3 ème B est toute à vous. Et puis ensuite vous enchaîné avec la classe des terminal C qui est justement la classe de votre cousine. Tenez voici votre horaire.
-Merci, dit-il en attrapant la feuille
-Bon et bien bonne chance dit-elle en s'éloignant pour continuer sa route avec Mikasa
Maintenant seul dans les couloirs, Livaï pris une grande inspiration et poussa la porte
-Bon ok les morveux. Tout le monde assis et que je ne vous entendent pas.
Voilà de quoi poser les bases de sa personnalité auprès de ses élèves. En même temps, aucun des adolescents n'osa protester face au regard meurtrier de leur nouveau professeur.
Au même moment, Mikasa suivit la directrice dans sa nouvelle classe
-Restez assis indiqua la vieille dame aux élèves. Bonjour professeur Schultz dit-elle en s'adressant à l'homme aux cheveux noirs coiffé en épis sur l'arrière de sa tête
-Bonjour madame dit-il poliment
-Je viens vous amener une nouvelle élève. Je compte sur vous pour la mettre à l'aise
-Bien sûr. Vous pouvez compter sur moi, dit-il en l'observant quitter la classe. Alors déjà enchanté jeune fille. Moi je suis Gunther Schultz et je serais ton professeur d'histoire/ Géo pour le reste de l'année. Alors je t'en prie, tu peux te présenter aux autres
-Je suis Mikasa Ackerman, je viens d'arriver dans le quartier avec ma famille, dit-elle simplement
-D'accord et bien Mikasa, tu peux aller t'asseoir à coté de Minah au 3 éme rang indiqua-t-il en montrant la jeune fille coiffée de couettes noires
Sans rien dire, Mikasa s'exécuta
-Salut lui sourit sa voisine. Enchanté, comme le prof l'a dit, je suis Minah Carolina et eux, ce sont mes meilleurs amis Thomas et Nack dit-elle en montrant le blond puis le brun assis à côté d'elle
-Salut, dit-elle simplement en s'adressant aux 2 garçons avant de se concentrer sur le cours.
À la fin de l'heure de cours, Livaï fut heureux de pouvoir quitter enfin sa classe. Mais en passant la porte, une jeune femme failli lui foncer dedans
-Oh, veuillez m'excuser dit-elle gêné.
-Ce n'est rien dit simplement Livaï en jetant à peine un regard à la petite rousse avant de continuer sa route
-Bonjour à tous. Je vais commencer par prendre vos devoirs, entendit-il dans son dos. La femme qui avait failli le bousculer était donc un professeur malgré qu'elle semblait jeune
Il continua finalement sa route pour entrer dans sa nouvelle salle de classe
-Salut les morveux dit-il en entrant dans la classe tandis que tous les élèves tournaient le regard vers lui. Asseyez-vous ordonna-t-il
En s'exécutant, la plupart des adolescentes l'ont regardé émerveiller ce qui fit lever les yeux au ciel à Mikasa
-Bon, je ne vais pas y aller pas 4 chemins. Je suis le professeur Ackerman je remplace votre ancien professeur de math
A l'entente de son nom, tout le monde s'est tourné vers Mikasa
-J'avais presque oublié que t'étais la morveuse, soupira-t-il. Alors oui, avant qu'on me pose la question. Mikasa est ma cousine. Maintenant que c'est clair, tout le monde à intérêt à se concentrer. Prenez vos livres à la page 403
Tout le monde obéi alors sans broncher. Au bout de 4 heures de cours, le temps de midi est enfin arrivé libérant les élèves et les professeurs.
En arrivant dans la salle des profs, Livaï repéra une table libre vers laquelle il se dirigea ne souhaitant qu'une chose, être tranquille. Mais quelqu'un semblait en avoir décidé autrement.
-Bonjour dit la personne en se postant devant lui. Je n'ai pas eu le temps de me présenter tout à l'heure. Je suis Petra Ral professeur de français
-La pressée constata Livaï en observant un peu plus la jeune femme. Elle était légèrement plus petite que lui ce qui était un fait notoire vu sa petite taille. Elle avait des cheveux roux coupé un peu au-dessus de ses épaules, de grands yeux bruns amicaux et un sourire joyeux se dessinait sur son visage
-Oui c'est moi sourit-elle encore plus. Alors vous êtes le professeur qui remplace le professeur de Math ?
-Ouais Livaï Ackerman se présenta-t-il
-Enchanté. Vous voulez-vous joindre à nous ? Demanda-t-elle en montrant la table ou 3 hommes étaient déjà assis
Instinctivement, Livaï voulut répondre non mais le but de sa mission lui revint en tête. Il devait se fondre dans la masse pour ne pas éveiller les soupçons
-Ok dit-il simplement en suivant la rousse
-Je vous présente Gunther, il est professeur d'histoire/ géo dit-elle en montrant le brun. À coté c'est Erd Gin, il est professeur d'anglais dit-elle en montrant le blond avec une queue de cheval attaché à l'arrière de son crâne. Et lui, c'est Oruo Bossard, il est professeur de Philosophie. Les gars, je vous présente Livaï Ackerman le nouveau professeur de Math
-Salut dirent les 3 garçons
À la fin de la journée, Livaï fut heureux de retrouver son vrai monde en se retrouvant assis dans le salon de Farlan et Isabelle.
-Alors comment, c'est passé ta première journée ? Lui demanda Isabelle
-C'était horrible, soupira-t-il en attrapant le verre de sang que lui tendait son meilleur ami. Je déteste être amical avec les gens
-Amicale ? Dit Hanji surprise et il n'y a pas eu de morts ?
-Ça va la ferme 4 yeux soupira-t-il en foudroyant sa meilleure amie du regard
-Et pour Mikasa ? On est sûr qu'il s'agit bien du cadet Jaeger ? Demanda sérieusement Farlan
-Malheureusement, elle est formelle. Kenny est persuadé qu'il faut qu'elle se rapproche de lui pour le transformer ensuite, mais je ne suis pas du tout convaincu.
-C'est normal. Si la folie est de famille alors on aura un nouveau titan fou allié sur les bras compris Hanji. Et on sera obligé de l'éliminer.
-Mais si on fait ça, ça tuera Mikasa fit remarquer Isabelle. On est dans une belle merde
-Ouais, c'est sûr confirma Livaï
-Mais si Mikasa est imprégné maintenant, ça veut dire que dans le clan principal, il ne reste plus que toi Livaï
-Ça m'arrangerais si ça n'arrivait jamais dit-il sérieusement. Imagine que ça tombe sur un titan ou un de ses dérangé d'humain. Ce serait l'horreur.
-Ouais, mais si ce n'est pas une de ces espèces-là, il ne reste plus que les vampires. Et je te rappelle qu'on est plus que 4 à ne pas être imprégné. Mike, Erwin, toi et moi. Alors tu choisi lequel d'entre nous pour t'imprégner ? Lui demanda-t-elle d'un air moqueur
-Oh la ferme, je viens de manger dit-il dégoutté
-Tu sais ce n'est pas si terrible de s'imprégner essaya de le rassurer Farlan. C'est même top, dit-il en souriant à Isabelle
-Pitié, vous êtes le tout dernier couple de vampire pur souche qui existe. Au moins vous n'avez pas eu à vous coltiner un humain ou un titan
-Si ça se trouve ce ne sera pas si terrible relativisa Isabelle
-Tu parles. Il est hors de question que je m'entiche d'une de ces horreurs.
