Série : Naruto
Titre : Psychose
Genre : U.ARomance ; Drama ; Lemon (bien sûr); Yaoï
Couple (à venir) : SasuNaru (c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant)
Rating : M, P.O.V (quelques fois)
Auteur : Verity971
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto T.T!
Résumé : Quand on arrive au sommet, on ne peut que descendre. Naruto arrive jeune à la gloire mais tombe peu à peu dans la déchéance quand il prend Sasuke à Sakura et dépense tout son argent au casino.
Note : Voici une nouvelle fic que je viens d'écrire en espérant qu'elle vous plaira. Parlons un peu du prologue... Ce n'est pas vraiment le début de l'histoire mais plutôt un aperçu de ce qui attend Naruto... Bonne lecture !
Prologue
L'homme le fit entrer dans la chambre de motel miteuse d'où les lumières étaient quasi-inexistantes et les fenêtres cassées. Une vieille horloge trônait un peu plus loin, menaçant de tomber. Il ferma la porte derrière lui. Il était brun, grand et plutôt enrobé. Il devait certainement avoir la cinquantaine, marié peut-être même divorcé. Il puait l'alcool à des kilomètres, sa chemise menaçait de craquer sous son ventre et la fermeture éclair de son pantalon rapiécé était grande ouverte. L'homme le poussa brutalement sur le lit poussiéreux, s'assit à califourchon sur lui et sourit d'un sourire pervers.
Il lui arracha son propre tee-shirt crasseux et déjà en lambeaux, pour l'envoyer aux pieds du lit. Puis il tira sur ses cheveux blonds pour l'emmener vers lui et lui enfoncer sa langue dans la bouche. Son goût était immonde, un mélange de drogue et de cognac. Le brun enleva sa chemise un peu trop petite pour lui et recommença à embrasser le blond de force. Les effluves de la transpiration du brun ainsi que le poids sur lui, empêchait le blond de bien respirer. Sa langue était bien plus entreprenante que la sienne et inspectait toute sa cavité buccale, laissant ce goût horrible sur son passage. L'homme enrobé enleva avec empressement son jean ainsi que celui de son homologue, les envoyant rejoindre les autres tissus aux pieds du lit et commença son examen sur le corps du plus jeune.
Il débuta par son cou, marquant quelques endroits, descendit plus bas et suça les tétons dur qui s'offraient à lui puis il parcourut doucement le reste du torse du bout de sa langue jusqu'à arriver au nombril qu'il remplis de sa bave, puis il remonta aux bouts de chair rose, son gros bassin se pressant contre celui de son amant qui sentait son membre gonflé de désir mais qui avait peine à s'exciter face à cet homme qui le dégoûtait plus que tout.
« Vas-y, bande, salope ! »
Il remonta vers la bouche du blond qui détourna la tête. Le brun le prit violement par le menton, le forçant à le regarder dans les yeux, ceux-ci enfoncer dans leurs orbites, de nombreuses tâches de sang présentes… L'homme sous lui était vraiment plus jeune que lui, très maigre, les yeux bleus, les cheveux si sales qu'il aurait pu se demander de quelle couleur ils étaient s'il ne l'avait jamais vu auparavant… Mais de sa vie, il s'en fichait pas mal. Tout se qu'il voulait, s'était évacuer son trop plein d'excitation et cette pute était là pour ça.
« Embrasse moi ! Je te paie pour ça… » Il le gifla et força, encore, sa bouche à recevoir la sienne, continuant sa démarche sur le corps du blond.
Ce dernier n'avait plus la force de bouger. Plus la force d'agir ou de se rebeller. Plus la force de parler ou respirer. Plus la force de manger ou de boire. Plus la force d'être humain ou un moins que rien. Plus la force d'Être, de vivre ou de mourir.
Il sentait le brun le caresser, lui suçoter des parties de son torse, le nombril, toucher sensuellement son sexe qui se durcit un peu plus, ce qui le fit se cambrer. Il commençait à avoir chaud et transpirait à son tour, ses cheveux de blé se collant à son visage angélique… auparavant.
Cela dit, ses sensations étaient moindres, mis à part quelques gémissements, il lui était difficile d'aller plus loin et restait sans bouger contre tout ceux qui lui passaient sur le corps. Avant chaque rapport, il faisait en sorte de se bourrer de médicaments. Cela mettait sa misérable vie en jeu mais il ne voulait aucun plaisir avec ses futurs amants que son mac, Mr K., le forçait à avoir afin de partager l'argent, quatre-vingt-dix, dix.
Tic. Tac. Tic. Tac.
Le temps passe et ne s'arrête pas. Il ne s'arrêtera jamais. Si seulement il pouvait revenir en arrière… Revenir à ce jour…
Plic. Ploc. Plic. Ploc.
La pluie qui tombait dehors, pourrait-elle effacer ces années passées ? Après cette pluie le soleil reviendra. Il voudrait tellement revoir ce soleil dans sa vie, ce soleil pour lui réchauffer le cœur même s'il n'en avait plus.
Soudain, une chose froide au niveau de son bassin, fit revenir le blond à la réalité. L'autre homme lui enfonçait un concombre dans l'anus. Il se cambra à nouveau, laissant un gémissement lui échapper à chaque fois que le légume lui touchait cette tâche qui ne procurait que du bien être. La sensation de froid n'était pas nouvelle pour lui… Ses amants étaient plus que pervers. Au moins, grâce à ce légume, il venait de gagner quelques centimes en plus qu'il devrait, malheureusement, partager avec Mr K.
Le blond tourna sa tête vers la fenêtre à sa gauche. Pourquoi était-il ici déjà ? Comment avait-il fait pour tomber aussi bas… alors qu'il touchait le fond, il creusait encore ?
« Haaan ! » Le froid avait disparut remplacé par une chose plus petite. Maintenant, c'était le brun qui le pénétrait, les joues rouge de plaisir…
Le plus jeune ferma les yeux. Comment s'appelait-il ? D'où venait-il ? Toutes ces questions sur lui étaient dues aux médicaments qui lui brouillaient le cerveau. Malheureusement, il se rappelait du pourquoi du comment… Il se souvenait encore comment lui, le grand Naruto Uzumaki, avait tout perdu et était tombé dans la déchéance totale jusqu'à aller en prison. Comment il avait réussit à se détruire ainsi que toutes les personnes autours de lui.
P.O.V Naruto
Les heures, les jours sont passés, mon âme continue encore de saigner. Les larmes de mon cœur brisé ont réussit à me noyer dans un océan de tristesse. Prisonnier de ma détresse, c'est ma vie que je délaisse, le jeu était ma faiblesse. Tu es partit, tu as tout pris, mon cœur, mon corps, mon esprit, mon amour… tu ne me laisse que le dépit dans lequel, à présent, je vis.
Rendez-moi ma joie de vivre.
Fin P.O.V Naruto
Lève toi et marche.
À suivre !
NDA : Donc, voilà ! C'est pas très très jolie ce qui lui arrive, hein ? Mais bon cette fic est venue seule et il fallait que je l'écrive, vous pensez pas ? La suite est pour bientôt, j'ai tout sauf le dernier chapitre... J'hésite à faire un happy end ou une death fic... Je verrai Sinon, vous avez apprécié ? Moi j'ai adoré l'écrire ! Dans le chapitre suivant, un lemon pour vous mettre dans l'ambiance À bientôt !
